Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Christophe à la une de télé Loisirs

Aller en bas 
+9
Mimysoleil
Reine-Soleil
Funkyaudrey
Véronique Wellens
sanalida
nyny
avella
mamzellenana
odile
13 participants
AuteurMessage
odile

odile


Nombre de messages : 17
Localisation : un joli petit coin
Date d'inscription : 27/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyLun 29 Mai - 4:52

Christophe fait la une de " Télé Loisirs " du 3 au 9 juin
flower I love you flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 49
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyLun 29 Mai - 5:35

merci pour l 'info!!
si quelqu un poivait nous mettre le scan!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Nombre de messages : 17
Localisation : un joli petit coin
Date d'inscription : 27/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyLun 29 Mai - 5:41

J'ai fait un scan mais impossible de l'envoyer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Nombre de messages : 17
Localisation : un joli petit coin
Date d'inscription : 27/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyLun 29 Mai - 6:00

La voilà!

Christophe à la une de télé Loisirs May2901129dq.th
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyLun 29 Mai - 6:05

meeeeeeeerci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyLun 29 Mai - 6:07

ahhh cooool!!! j'le reçois mercredi moi le télé loisirs!!! Je sens que j'vais le dévorer celui là lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
sanalida

sanalida


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyLun 29 Mai - 6:30

Shocked Est-ce qu'il y a aussi un article a l'intérieur?
Si oui , quelqu'un(e) pourrait-il le scanner s'il vous plaît ? Rolling Eyes
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyLun 29 Mai - 6:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyLun 29 Mai - 10:13

Et zuuuuuuuuuuuuuutttttttt !!!!!!!!!!!

j'ai raté ça!! en tout cas merci Laura pour la scan!!! drunken drunken
j'adore la pause! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyLun 29 Mai - 11:34

Merci pour le scan!
Revenir en haut Aller en bas
sanalida

sanalida


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyMar 30 Mai - 6:37

J'ai lu l'article chez mon marchand de journaux ce matin ...Il est long alors il va m'être dificil de tout résumer..
Arrow Il comporte une interview de Jennifer qui dit que c'est un génie et que ses capacités sont encore plus grandes que celles qu'il nous montre pendant les primes.Elle dit aussi que c'est quelqu'un de très gentil (je ne me souviens pas du terme exact qu'elle utilise).
Arrow Il y a aussi des questions posées par le jury a Christophe
-Dove : pourquoi tu ne m'as pas contacter avant la nouvelle star?
Christophe : Par manque de confiance en moi . Je ne me sentais pas a la hauteur pour contacter des producteurs.
-Marianne : Pourquoi n'as tu pas réussi a vendre ta maquette a la maison de production avec laquelle tu avais signé un contrat?
Chr.:Manque de confiance .pas asssez de hargne pour les convaincre.
-Manoukian : Sais tu que tu es très sexy quand tu chantes?
Chr: Non je n'en ai pas conscience.je verrai l'effet que je produit sur les filles quand la nouvelle star sera fini ;quand j'aurai le temps.
scratch Désolée impossible de me souvenir la question de katché qui devait pourtant être très interressante!J'édite dès que ça me revient Rolling Eyes

Je ne me souviens plus de l'article du journaliste non plus scratch
Tout ceci est un résumé de mémoire alors les termes ne sont pas ceux employés réellement..Ceux/celles qui ont lu l'article pourront compléter..
Revenir en haut Aller en bas
Mimysoleil

Mimysoleil


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...et dans la ville de Christophe!^^
Date d'inscription : 17/04/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyMar 30 Mai - 10:58

Merciiii bcp de l'info!! et pr le scan!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-soleil.skyblog.com
odile

odile


Nombre de messages : 17
Localisation : un joli petit coin
Date d'inscription : 27/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyMar 30 Mai - 11:24

Manu Katché à Christophe:
depuis quand as-tu des grigris et pourquoi?
Réponse de Christophe:
j'ai effectivement la bague de fiançailles de ma grand mère et une pierre d'Afrique en permanence sur moi. Je n'y crois pas mais quand ça marche pour moi,je me dis que c'est gràce à ces objets.
De toute façon , le pari est gagné vainqueur ou pas.
Mon but était de me faire entendre malgré ma différence et partager ma passion avec le public.
C'est désormais chose faîte!
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyMar 30 Mai - 11:50

merci!
je l ai achete.. Embarassed pas pu resister!lol
si j avais pu j aurais scanne et tout ca,mais je suis pas equipee et j ai un vieux coucou de pc.j ose meme pu regarder les videos et tout ca parce qu il tient pas le choc il bugge a chaque fois.(j ai trouve une bonne ame qui m a grave quelques trucs sur un cd ouf! Very Happy )
l article est tres interessant!c est que des eloges!
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyMar 30 Mai - 11:54

si ca vous interesse je retranscris apres 21h!(faut que je mette mes puces au lit avant!lol)
Revenir en haut Aller en bas
canoute




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: presse   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyMar 30 Mai - 12:07

merci pour l'info. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyMar 30 Mai - 13:02

a l approche de la finale,ses amis,sa famille et meme jenifer se mobilisent...
deja une heure que christophe arpente les ruelles de deuil la barre(95)a la rencontre des commercantsde sa ville et toujours la meme attitude:index sur sa barbichette et regard rive sur le bitume.on ne se refait pas:malgre les vivas du public,ce gars-la est d une timidite maladive.
"je suis tres touche.jusque la,je n avais pas pris la mesure du phenomene.c est un sentiment bizarre car,en definitive,nous ne faisons rien de spectaculaire pour meriter ca."
il est comme ca notre christophe:en proie a un doute permanent.quand le jury l ovationne,lui ne voit que les fausses notes.
"sur certaines prestations comme true color,je meritais des cartons rouges.manu katche le sait.meme s il m apprecie,il reconnait mes failles.je prefere cette attitude!"
mais en ce jour festif,"la tortue"comme on le surnomme desormais,n a pas le temps de s epancer sur ses problemes existenciels.direction:la maison de francoise,son amie et responsable de son fanclub.une autre surprise l y attend:elisabeth,"la boule a facettes de baltard"avec son boa rose et sa baguette magique,regine l une de ses profs de chant qui lui a enseigne le gospel."je suis fiere de mon eleve.il occupe un peu plus d espace,mais il a encore du boulot"nous confie t elle,asise au piano face a un christophe pret a lui prouve le contraire,malgre une fatigue evidente(il a d ailleurs perdu 5kilos en trois mois de travail acharne)
"cette journee me rebooste pour continuer l aventure!"lache t il les yeux humides.
s il a un faible pourla candidate dominique en finale,il se refuse faire des plans sur la comete.tout juste souligne t il que sa perseverance a fini par triompher.
"c est un pied de nez a tous ceux qui doutaient de moi.pendant un an,j ai presente des maquettes a unniversal et a santi.savez vous ce que l on me disait?que je n avais pas de style,pas d identite vocale!alors oui,on gagne toujours a etre ce que l on est.jenifer me l a toujours dit.ce precieux conseil,je le suis sur chaque prime!"
chapeau bas christophe,votre avenir s annonce prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyMar 30 Mai - 13:10

vrai_faux

flavie flament venait vous feliciter sur chaque prime.
christophe:VRAI!
apres chaque prime,j etais invite dans la loge de "benji" ou se trouvait flavie.elle me demandait des autographes,et lors des repetitionson se mettait souvent au piano et on improvisait a deux voix!elle est adorable!


vous avez postule pour la starac 5.
christophe:FAUX!
il se dit que unniversal music avait propose mon nomet que TF1 l aurait refuse,mais je ne suis au courant de rien.de toute facon j aurais refuse.etre rat de laboratoire, non!


vous avez eu recours au blanchiment des dents avant l emission.
christophe:VRAI
et ca m a coute 1000euros,mes economies.je me suis dit qu avec mon physique,il valait mieux que je mise sur mes dents(rires)!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyMar 30 Mai - 13:17

merci à toi guylaine
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyMer 31 Mai - 10:50

J'ai reçu le télé loisir ce midi donc voici les scans Smile

Christophe à la une de télé Loisirs Img4985os.th

Christophe à la une de télé Loisirs Img4990zp.th


Voilà les miss!!
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyMer 31 Mai - 11:07

Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
muxa
Invité




Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs EmptyLun 5 Juin - 3:24

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe à la une de télé Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la une de télé Loisirs   Christophe à la une de télé Loisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe à la une de télé Loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Multimédia :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser