Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prime n°10 : choix du jury

Aller en bas 
+58
poulette des bois
elsa
Leeloo
pilou
Chris-je-te-kif
~*julie*~
Titmoineau
Titelilie95
Alie
Flippi
Sofinetta
Sandrinoo2004
djessy01
bettyboop
nyny
Laeti25
Marie
charlotte
Xerox
Fake
anaiscelia
louise
Laurie
*Marie*
mystar
Laura_fan
crepidule
canoute
julie943
florializ
Laure
mamzellenana
Elfica
Nafnaf84
Manu Cheri
Flo
Chtitejessy
Cachou
TABERNACLE84
soleil623
Alex
Véronique Wellens
mylene
Funkyaudrey
avella
célinedu63
morganedetoi
Turtle forever
Ellinor
Mimysoleil
sanalida
Reine-Soleil
lilouille
anyanka
oh_jennyyy
Alexxxya
marcv
tabies
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:00

GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Trop beau!!!! Magnifique!!!!! Renversant lol!!!!!
Grand sourire pendant I'm still standing et alors pendant l'autre chanson pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon dieuuuuuuuuu!!!!!!

ET EN PLUS DOMINIQUE EN FINALE TROOOOOOOOP BIEEEEEEEEEN!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 18:55

Il est vraimennnnnnnt
Il est vraimennnnnnnnnnnt
Il est vraiment phenomenaaaaaal lalalalalalaaaaaaaaaaa lalalalalalaaaaaaaaaaaaaa

Et il eeeeeest
Et il eeeeeeeeeeesssssst
Et il est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale lalalalalalaaaaaaaaaaaa lalalalaaaaaaaaaa


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

terrible prime!!!
emotions et ptits dehanchés!!! lol c'etait super....

belle finale en perspective!!!

GO CHRSTOPHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 23:29

Moi non plus je ne connaissais pas cette chanson de Dalida... Mais elle est magnifique quand elle est chantée par Christophe !!!!
Que d'émotion !!!! Merci Christophe !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 0:43

alors là, j'aurai jamais penser vivre ça un jour.

Ce gars ouvre la bouche, et je fonds... j'ai jamais entendu une voix pareille depuis Freddy Mercury.

C'est le plus grand chanteur de tous les temps, et je prmets que je ne suis pas une habituée de l'negouement hâtif pour les nouveaux chanteurs...

Anecdote trop drôle: pendant les trois premières notes de"pour ne pas vivre seul", mon homme m'a demandé un truc (style: il reste du coca dans le frigo?) et je crois qu'il a compris, à mon regard, qu'il avait intérêt à la boucler pendant le reste de la chanson... silent silent

Bref: Christophe Willem est un grand Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Sur la turtle land ;)
Date d'inscription : 27/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 1:56

mais quel prime! je m'en lasserais jamais... quel spectacle, il n'y a pas de mots...
2 chansons exeptionnelles!
je ne connaissais pas la deuxieme, il me la fait découvrir, qu'est ce quil est sublime... quand il chante on oublie tout, on est vriament transporté...

et ses duos, superbe aussi, jai adoré can you feel it!!

bravo le jury pour ces chansons, on a vriament pas été déçu!!

et puis la semain prochaine, ça risque d'être chaud chaud chaud!! un spectacle du tonnerre avec deux artistes exeptionnels, les duox s'annonce déjà bien, et puis j'ai hate de voir ce que va nous faire christophe pour l'apothéose... vu que de prime en prime, c'est de mieux en mieux (même si on croit a chaque fois que ce sera impossible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 2:17

Une fois de plus, j'ai été scotchée à ma télé devant les prestations de Christophe en solo ou en duo!
Quelles sensastions, quelle émotion à chaque fois, surtout pour la deuxième chanson "Pour ne pas vivre seul"! Pour moi, c'était mieux que l'original!
Vivement la semaine prochaine, ça risque d'être géant!
Vive notre Nouvelle Star 2006 car pour moi il sera notre Nouvelle Star 2006, quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Sofinetta

Sofinetta


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 2:33

Alors que dire....

I'm still standing...il m'a donné de la joie de la bonne humeur, alors que j'avais pas franchement passé une bonne journée...
J'ai adoré la façon dont il a chanté le refrain..a l'opposé d'Elton John!!!

Et que dire de Pour ne pas vivre seul...déjà à la base cette chanson me fait frissoner...mais là j'étais en larmes, ma mère aussi, et même mon père avait la larme...

Alors je voudrais te remercier Christophe, pour tout ce que tu m'apportes, du bonheur, des frissons, de l'émotion...

Tu me redonnes le sourire..Je me lasse pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 2:39

Génialisssime une fois de plus, que dire d'autre?...
Même Manu Katché s'est levé pour aller le féliciter! Ma femme à dit un truc très beau hier soir après avoir réécouté ses prestations : "On à l'impression d'entendre la voix d'un ange, tout s'arrète quand il chante, on est en suspend, c'est un ange".
La finale avec Dominique, on l'attendait on l'a, ça va être térrible, "un combat de titans (dixit Virginie)". Je pense que Christophe devrait remporter la finale, même si le support de Dominique est très fort, enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
Alie

Alie


Nombre de messages : 36
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 4:00

juste WAHOU!!!!!!!!
Quelle soirée!!! Encore une fois on est tous restés affraid !!! Une chose est sûre on va tous mourir la semaine prochaine!!!
Merci Christophe de nous emmener tout là-haut des les étoiles dès que tu chantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valentinvossenat.site.voila.fr
Titelilie95

Titelilie95


Nombre de messages : 22
Localisation : JOUY LE MOUTIER
Date d'inscription : 25/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 4:03

Un prime magnifique ^^ Christophe m'a émue lorsqu'il a chanté pour ne pas vivre seul Vraiment il est vraiment un chanteur magnifique maintenant il n'y a plus qu'a espérer très très fort pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://latitelilie95.skyblog.com
Titmoineau

Titmoineau


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 4:17

Magnifique prime ! div1
J'avais envie de danser sur "I'm Still Standing" c'était super, et le déhanché ! Mdr
Et "Pour ne Pas vivre Seul" trop trop d'émotions en 3 minutes, c'était magique, quand il chante on a envie de retenir sa respiration tellement c'est beau!
flower Bravo bravo et encore bravo ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titmoineau.skyblog.com
~*julie*~

~*julie*~


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 4:25

Shocked Shocked on en as pris plein les yeux et surtout plein les oreilles hier !!!!
C'était ....pfff il y a même pas de mots pour le décrire !!!
Ca "grouvait grave" sur la chanson d'Elton John, et ...so sexyy sur le duo avec Dominique Wink et alors la chanson de Dalida...si simple et tellement émouvant...
Alors je n'ai qu'un seul mot à dire
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Chris-je-te-kif

Chris-je-te-kif


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 4:33

oui il etait tros top ! ! ! ! il vas gagner j'en suis sur ces vraiment le meyeur j'ais adorer la chanson de Dalida quil a chanter j'en n'est meme pleurer Sad télement cetait beau cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 4:51

Flippi a écrit:
"On à l'impression d'entendre la voix d'un ange, tout s'arrète quand il chante, on est en suspend, c'est un ange".

Et elle a bien raison!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris-je-te-kif

Chris-je-te-kif


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 4:52

oui ces clair
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 5:03

c'était génialissime tout simplement !!!
pfffffiuuuu...mais comment fait il ?
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 5:16

ouahouuuuu grandiose Christophe hier soir, que d'émotion et puis la chanson Pour ne pas vivre seul, un grand moment de tv j'en avait des frissons de partout.
En tout cas le jury à vraiment un excellent choix pour les chansons.
Ce mec ne sessera jamais de m'épater !!! chris2
Il me tarde la finale, je sens que ça va être une soirée exceptionnelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 6:58

Incroyable!!!!! Christpohe est tout simplement un interprete incroyable. Que d'emotion sur la chanson de Dalida et que de peps sur Elton John.
Moi j'ai (comme marianne) bien du mal a comprendre comment on a pu passer a coté de Christophe pendant autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 7:32

C'était génial ce qu'il a fait, j'en avais les larmes aux yeux ! Alala sacré Christophe
Revenir en haut Aller en bas
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 11:19

ohlala que d'émotions, je m'en suis toujours pas remise!!!! Very Happy
Christophe a été sensationnel hier soir, j'ai vraiment adoré sa reprise de la chanson de Dalida, tout en sobriété!!!!!Bravo Mr l'artiste et Merci pour ces beaux moments!!
chris2
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 16:13

"On à l'impression d'entendre la voix d'un ange, tout s'arrète quand il chante, on est en suspend, c'est un ange".
C'est tout à fait ça! Elle a trouvé les bons mots!

J'ai visionné l'enregistrement tout à l'heure (je n'ai pas pu regardé hier)...Je rentre de ma petite sortie (juste après la finale), et mes parents tout excités, me sautent presque dessus pour m'annoncer que Christophe et Dominique sont en finale! Que Christophe a assuré comme d'habitude! Qu'il est grand, qu'il est génialissime! J'aurais cru voir des ados Laughing

Quel déhanché sur la chanson d'Elton John! Il donne envie de danser!

Et alors-là, (je crois que je suis encore sous le choc lol) la chanson de Dalida que je ne connaissais pas du tout! Je crois que je n'ai jamais été autant émue par une chanson Embarassed ...Je suis restée scotchée, incapable de bouger, les larmes au yeux pendant un bon bout de temps. Même encore maintenant, je suis incapable de dire quoi que ce soit! Je trouve pas les mots. Splendide, magnifique, génialissime, grandiose, sont des mots encore trop faibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
Chris-je-te-kif

Chris-je-te-kif


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 22:36

oui ces sur cetait un moment inoubliable div1
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 1:13

encore un prime merveilleux
merci mille fois christophe de tous le bonheur que tu nous procures
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 2:15

ben ya plus rien a dire je crois... drunken
moi suis tellement sous le charme que je peux juste ressentir...sans trouver de mot pour exprimer...exceptionnel christophe...
div1 div1 div1 div1 div1 div1 div1 div1 div1
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 12:44

Quel bon choix du jury !!
Prestations de Christophe Superbes j'ai adoré, y a pas d'autre mots c'était Magnifique ...
Merci pour ce bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prime n°10 : choix du jury   prime n°10 : choix du jury - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prime n°10 : choix du jury
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les prestations de Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser