Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!

Aller en bas 
+18
just-melanie
ingalls
Alexxxya
ludovic95
Ellinor
nesnouss02
pilou
Funkyaudrey
coccifolie
Laura_fan
laptiterousse
anaiscelia
Sandrinoo2004
elsa
Laure
Véronique Wellens
mamzellenana
alex1509
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex1509




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyLun 22 Mai - 3:27

Samedi 20 mai,quel joie aujourd'hui puisque Christophe se rendez dans ma ville!!
Depart de chez moi vers 13h pour arriver un peu à l'avance mais devant la salles des fête c'etait deja blinder!!!
On attend 1h dehors puis la securité commence a nous faire entrer dans la salle...Je suis assez bien placer au 4eme rang un peu pres au centre de la scene...puis la on attend que Christophe arrive!!!
Quelques minutes plus tard il arrive et la c'est la folie..tout le monde se met crier...Christophe on t'aime ou bien On est tous avec toi...beaucoup de gens avait aussi des pancartes!!!
Christophe n'a pas trop reussi a parler car il etait tres emu....
Ensuite le monsieur qui presenter Christophe nous a dit"Vous voulez qu'il chante"bien sur tout le monde cria OUIIIIIII!!!!
Il se met donc au piano et commence a chanter avec la chorale une premiere chanson on entender pas tres bien car des hysteriques crier trop!!!
Puis pres il chanta I will always love you sa n'a rien a voir avec quand on l'entend chanter sur le prime c'etait vraiment magnifique...il enchaina avec sunny mais nous a fait chanter avec lui...il nous a dit si vos connaissez pas les paroles vous faites la la la la la....tout le monde a chanter avec lui!!!
Puis enfin voici le moment de la seance de dedicaces...c'etait la folie tout le monde pousser on etait ecrabouiller....c'etait vraiment mal organiser...j'ai quand meme reussi a avoir mon autoographe!!!
Au bout d'une heure et demie Christophe arreta de signer mais tout ceux qui n'ont pas eu de dedicace pourront se rendre dans toutes les boulangerie de Deuil la barre pour en avoir a partir de mercredi!!!!!
C'etait une journee vraiment genial et encore MERCI a Christophe pour sa patience....sa gentillesse et sa generosite.

Voici quelques photos Very Happy
Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Imgp19068hf.th
Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Imgp19133ih.th
Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Imgp19841cj.thChristophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Imgp19856dm.th

J'en ai encore plein d'autres et aussi 2 video si vous etes interessez envoyer moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyLun 22 Mai - 3:40

t as eu un autograhphe!!!
c est enorme!!
suis super contente pour toi!!!
merci pour ton CR!!! 1 de plus!! sur cette fabuluese journée!
bandes de chanceuses!!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyLun 22 Mai - 3:46

Merci pour ton compte-rendu et de nous faire partager ce moment énoooorme! Je suis contente pour toi (mais je suis quand même un peu jalouse...)
Bisous
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyLun 22 Mai - 3:54

Merci beaucoup!!
Quelle chance!!
ça devait etre super!! (si on oublie les hystériques!!)
Christophe ému... whaou!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyLun 22 Mai - 3:59

Quelle chance, ça devait être super Very Happy
merci de nous faire partager ce moment Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyLun 22 Mai - 5:26

Merci pour ton CR!!!
T'as bien eu de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia

anaiscelia


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : 77 champs-sur-marne
Date d'inscription : 19/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyLun 22 Mai - 5:30

Merci beaucoup pour ce beau CR et de nous faire partager ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse

laptiterousse


Nombre de messages : 55
Localisation : ardennes (08)
Date d'inscription : 10/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyLun 22 Mai - 9:48

t'en as de la chance d'habiter là bas !!! merci pour ton cr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyMar 23 Mai - 8:18

la chance d'avoir eu un autographe...moi j'habite dans le sud alors voilà... Sad
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie

coccifolie


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/04/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyMar 23 Mai - 12:35

ah!!!!!! je revis cette apres midi!!!!
merci pour ton cr meme si j'ai pu y assisté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyMar 23 Mai - 12:40

vous avez trop de la chance sérieu...vous pouriez pas scaner l'autographe ? juste pour voir son écriture ! (la fille qui est prête à tout pour savoir comment écrit SON chéri !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyMar 23 Mai - 13:29

c'est clair!! cte chance!! je suis super heureuse pour toi!! cheers merci beaucoup pour ton résumé et pour les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyMar 23 Mai - 13:37

merci pour le CR !!
je suis contente pour toi !! photos, autographe et un ti concert gratuit en prime, il y a pire !! lol
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyMar 23 Mai - 13:41

ça c'est clair ! franchement la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
nesnouss02




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyMar 23 Mai - 15:36

oh le reve en tout cas ravi pour toi c dommage j habite aussi dans le val d oise j aurais su je serais venue
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyMar 23 Mai - 15:45

Merci bcp pour le CR!!
Ravie pour toi!!
T'en as eu de la chance!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludovic95

ludovic95


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyMer 24 Mai - 4:45

Moi aussi je suis allez a deuil la barre pour allez le voire c'était bien mais mal organisez et aux moment des autographe et bas la j'etait tout contemps cars j'aitait a cotez de l'escalier pour montez et pour qui nous singne un autographe mais il y avait les garde du corps ou les vigile comme tout le monde poussait il nous ont fait reculez et sniff je n'ai pas eux mon autographe mais je l'ai vus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyMer 24 Mai - 4:52

c'est vraiment génaile que tu ai pu le voir quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovic95

ludovic95


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyMer 24 Mai - 7:41

oui mais j'ai pas eux l'autographe mais j'ai eux une photo dédicassé que ma donnez un policier !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyMer 24 Mai - 10:55

mdr !!! c' bien kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexxxya

Alexxxya


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Dans un univers ou la plus belle étoile est Christophe
Date d'inscription : 24/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyMer 24 Mai - 14:40

Roo vous avez trop de chance !!!! Serieux !!
Il parraît tellement inaxcessible !!! Moi aussi je suis dans le Sud et ça me paraît impossible de pouvoir un jour le voir en vrai, un jour lui parler, le toucher ....
Alala !!!

Bon en tout cas, pour l'instant je vais me contenter de l'admirer sur le prime !!
En esperant le voir un jour !!
Alala il faut toujours avoir des rêves!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyMer 24 Mai - 14:44

oui tu as tout a fait raison ! moi je vais essayer d'aller le voir à l'émission spéciale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingalls




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyVen 26 Mai - 13:00

Moi, je suis deg... j'ai pas pu le voir, ils ont fermé les portes car il y avait trop de monde pour le voir!!!

300 personnes sont restées dehors pendant tout le concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xlobby-france.com/forums
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyVen 26 Mai - 13:01

c'est injuste! Mad

on veut christophe! non mais franchement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! EmptyVen 26 Mai - 13:14

ouais c'est vraiment pas juste poru ceux qui ont attendu des heures pour pas pouvoir enter au final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!   Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe à Deuil-la-Barre le 20 mai!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe a la mairie de deuil la barre le 19 mai!!!
» Ah Christophe...
» CHRISTOPHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Vos rencontres avec Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser