Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 !!!Du Christophe!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vv




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2006

!!!Du Christophe!!! Empty
MessageSujet: !!!Du Christophe!!!   !!!Du Christophe!!! EmptyJeu 18 Mai - 2:07

No Alors voilà, je voulais simplement te dire que je trouve depuis déjà 2 primes que ta "marque" est tellement nette maintenant que pour nous (mon mari et moi), ça devient un peu trop répétitif.
tes interprétations sont toutes magnifiques, mais nous pensons qu'elles ont toutes la même touche et on sait chaque fois à quoi s'attendre, si bien qu'on discute d'autre chose pendant que tu chantes.
Ne le prends pas mal, une "critique" se veut en général constructive et dooit aider à progresser encore.
Bonne chance à toi dans ta future carrière, je suis persuadée que par un chemin ou un autre, tu fais déjà partie du pAF.
A+ sur les ondes.
Val
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

!!!Du Christophe!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Du Christophe!!!   !!!Du Christophe!!! EmptyVen 19 Mai - 2:30

tu as raison les critiques se veulent constructives..
et tu as raison de nous faire partager ton avis..
il est probable que beaucoup ne vont pas partager votre avis!!
mais on a le droit d en discuter tranquillement!!
j espre en tous les cas que sur les prochains primes Christophe vous laissera a nouveau sans voix durant son passage Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vv




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2006

!!!Du Christophe!!! Empty
MessageSujet: ok   !!!Du Christophe!!! EmptySam 20 Mai - 10:50

Christophe est un très grand, il a une très jolie voix, simplement, je suis quasi toutes les émissions visant à former ou à choisir un ou une chanteuse (starac, nouvelle star, . . .) et j'ai constaté que si un artiste ne variait pas assez , ça finissait toujours par le desservir à la faveur d'autres qui ont parfois moins de valeur. Ce serait dommage que le public se laisse surprendre par une interprétation chez un de ses concurrents, il ne faut pas oublier que les votes dépendent aussi du frisson que l'on vient de vivre.
Et tout ce que je souhaite à Christophe est de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!Du Christophe!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Du Christophe!!!   !!!Du Christophe!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Du Christophe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRISTOPHE
» je t'admire!!!!
» christophe
» Christophe mon ami
» Ah Christophe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Les messages :: Vos messages pour l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser