Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prime n° 9 : I want you back & Memory

Aller en bas 
+47
patricia81284
Funkyaudrey
sese94
oh_jennyyy
Domi
marcv
Flippi
louise
anaiscelia
Alexxxya
morganedetoi
nyny
lyse
Chtitejessy
Flo
tilda1
Laura_fan
Laeti25
anyanka
i am what i am
mystar
~*julie*~
Laure
olmadi
patricia
canoute
pilou
tabies
Samm
mamzellenana
charlizes64
elsa
soleil623
Ellinor
Leeloo
Mimysoleil
Fake
Sandrinoo2004
cricri
lilouille
chad55
Reine-Soleil
Marie
sanalida
Véronique Wellens
fandechris
avella
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sese94

sese94


Nombre de messages : 13
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/05/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 3:12

moi jai adorer quand il a chanter les jackson five cetait magnifik
Revenir en haut Aller en bas
sanalida

sanalida


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 3:39

Pourrait tu me donner le lien des blogs des candidats je suis très interresser!!! Merci bien ^^ Wink parce que ej n'ai aps toruvé sur le site de M6

voici le lien :http://www.blog6.fr/blog/nouvelle_star_2006

si ça ne fonctionne pas le blog se trouve dans 'candidats'
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 3:46

whaouah moi je suis bliuffé c'est terrible, je m'en suis pas encore remis, je sautais sur la chansons des jackson fivze, et memory, j'ai pleuré, de joie tellement c'était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 3:53

soupir....que dire de plus...suis encore toute retournee une fois de plus!
trop bien chante,meme quand il bouge c est trop... div1 div1
chris1
Revenir en haut Aller en bas
Mimysoleil

Mimysoleil


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...et dans la ville de Christophe!^^
Date d'inscription : 17/04/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 4:02

alalala sa version de "memory" m'a traumatisée lool Quelle beauté!!
Quelle sensibilité!!!

"I want to back" trop trop bien! J'étais tout sourire loool
Quel danseur ce christophe lool

J'ai toujours l'impression que les chansons de Christophe dure 1min lol c'est trop court à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-soleil.skyblog.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 4:39

Hier soir il y avait 2 hors concours Christophe et Dominique, le duo avec Dominique extra il faudrait qu'il fasse la finale tous les deux, et "Mémory" c'est incomparable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 4:41

quand il a chanté memory... waow!!! j'en ait eu les larmes aux yeux!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 4:42

Marie a écrit:
Hier soir il y avait 2 hors concours Christophe et Dominique, le duo avec Dominique extra il faudrait qu'il fasse la finale tous les deux, et "Mémory" c'est incomparable Embarassed


Je suis d'ac j'aimerais trop une finale Dominique/Christophe!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 68
Localisation : cannes
Date d'inscription : 17/05/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 4:46

j'ai trouve cette artcile du site officiel
Christophe assure ! :
Christophe, le chouchou du public, fait son entrée avec I Want you back, un titre des Jackson 5. Lui qui rêvait d’interpréter ce titre ne déçoit pas. La turtlemania agit sur le public qui met le feu au Pavillon Baltard et laisse à peine le jury s’exprimer. Une grande première pour Christophe : Marianne a choisi le rouge pour lui faire connaître cette sensation. En réalité, elle le trouve excellent. Manu Katché réclame carrément une ola au public et André rend hommage à sa façon de danser. Encore une fois, Turtle a assuré !

> Christophe émouvant :
Christophe est le dernier à passer devant le jury. Il reprend Memory, un titre de Barbra Streisand et parvient parfaitement à s’approprier la chanson. Le public attend d’ailleurs la fin de la prestation pour laisser éclater son émotion et le jury éprouve les plus grandes difficultés à prendre la parole. Carton plein pour Christophe qui obtient du bleu de la part des 4 membres du jury. Pour Dove, Christophe peut faire ce qu’il veut de sa voix. Marianne continue à se demander ce que Turtle fait dans ce jeu et pourquoi il n’a pas été remarqué avant. Enfin, Manu Katché le trouve magnifique. Belle victoire pour le chouchou de la Nouvelle Star !

Verdict final ! :
Attention, la décision finale appartient au public. Qui sera éliminé ce soir ? Maître Nadjar détient la réponse dans son enveloppe. Premiers sélectionnés : Christophe et Gaël. Une des deux filles sera donc éliminée ! Qui de Dominique ou de Cindy partira ? C’est Cindy qui quitte l’aventure ce soir ! Dominique participera donc à la demi-finale en compagnie de Christophe et de Gaël. Ils ne sont plus que trois à tenter de devenir la Nouvelle Star !

avec commentaires du site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 5:58

Merci pour l'article!

Hier c'était vraiment la plus belle soirée....
Les duos étaient magnifiques!!
Et puis les Jackson Five...
Mais le gros coup de coeur fut Memory.... Comme l'a dit Manu Katché, mon âme était suspendue.. C'étai vraiment beaucoup trop trop court....
Le rouge de Marianne m'a bien fait rire! ^^
Je vois bien une finale Dominique/Christophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia81284

patricia81284


Nombre de messages : 25
Localisation : Hyères les Palmiers / Var
Date d'inscription : 05/05/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 6:18

Génial sur I want you back et Magnifiquement émouvant sur Memories mais que c'était court!J'ai une réclamation à faire aux programmateurs de l'émission, pourquoi toujours faire passer Christophe en dernier et le faire chanter moins que les autres! J'ai chronométré il chante en moyenne 2 min 30, alors que les autres chantent au moins 3 min! Alors arrêtez de nous censurer Chris pour qu'on soit frustré et qu'on regarde encore les semaines suivantes!(C'est ce que j'ai entendu comme explication mais c'est débile!) Sachez qu'au contraire on regardera d'autant + s'il chante + longtemps!Voilà c'était mon petit coup de gueule du jour!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 8:08

c'est vrai que ce que manu a dit, nos ames volaient au dessus de nos tetes
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
sanalida

sanalida


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 10:32

sanalida a écrit:
DIVIN!!!! Je n'aurai jamais cru qu'il soit possible de sublimer a ce point une chanson si belle que Memory.....Christophe l'a fait c'est INCROYABLE.... chris2 ...je n'en revient pas c'était vraiment magnifique...Manu katché l'a très bien dit :on aurait pu voir nos âmes suspendu a sa voix...quel magie!
et pour que katché se mette a faire du manoukian c'est qu'il devait être sous le choc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 11:01

une nouvelle fois, Christophe a été génial hier soir Wink .....vivement la semaine prochaine Very Happy !!!!!!!

chris1 chris1 chris1 chris2
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 11:07

Que d'émotion sur ce prime hier grâce à Christophe, que ce soit Memory ou l'autre chanson ou ses duos, j'étais scotchée à la tv, pendue à ses lèvres, des frissons partout... Même lors de leur duo Gaël a eu beau s'époumoner, il ne faisait vraiment pas le poids par rapport à la présence et au talent de Christophe!
Merci Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
*marine*

*marine*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 11:51

ses deux préstations était magnifique surtout memory et meme ses duo était genial
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse

laptiterousse


Nombre de messages : 55
Localisation : ardennes (08)
Date d'inscription : 10/05/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 13:11

christophe a encore une fois été merveilleux !!! il a super bien assuré toutes ses prestations !!! j'ai adoré memory, pourtant chanter du barbara straisend, c'est pas très très très facile !!!! mais christophe nous a prouvé qu'il était doué !!! un grand bravo à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 14:08

En effet, hier soir, c'était magique !!!! Quand il a commencé avec Memory, le temps s'est arrêté .... C'était magnifique... En tout cas, bravo Christophe... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 2:11

non seulement il m'a épatée au niveau voix... mais il est vraiment de plus en plus à l'aise avec son corps... il était super sexy sur les jacksons... Miam!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titmoineau

Titmoineau


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/05/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 11:01

avella a écrit:
non seulement il m'a épatée au niveau voix... mais il est vraiment de plus en plus à l'aise avec son corps... il était super sexy sur les jacksons... Miam!! Very Happy

Même très sexy ! Lol !

Quand à Memory, je l'écoute en boucle ! C'est tellement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://titmoineau.skyblog.com
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel merveilleux moment   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 8:23

Domi a écrit:
Hier soir encore un Christophe sublime . Ce moment magique a été trop court. Merci a toi tu es un artiste unique.




[img][/img]

Coucou Domi....
Essaie de penser à venir te présneter lors de ta prochaine visite Wink Wink
merci d avance
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 EmptySam 3 Juin - 13:03

Oh là là!!!! "Memory"!!!! J'aime délà bcp bpc cette chason, elle me donne d'énormes frisons, mais alors Christophe qui la chante!!! MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! J'en avais els larmes aux yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n° 9 : I want you back & Memory   Prime n° 9 : I want you back & Memory - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n° 9 : I want you back & Memory
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les prestations de Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser