Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive

Aller en bas 
+56
julie7
olmadi
mimine95
kefia
anaiscelia
oh_jennyyy
ptimilo
Elfica
Fake
sanalida
~*julie*~
jennifer
angelove13
Daisy Nepsy
clara
jeunenimois
Alie
fandechris
Sylvie
Leeloo
lyse
Baptgirl
*méla*
rimax78
Reine-Soleil
louise
coccifolie
cricri
tildou30
charlotte19
Laeti25
Marie
anyanka
avella
Véronique Wellens
cocom
isadebruyne
Mimysoleil
mystar
laptiterousse
didine
Flippi
Riri
Ellinor
blabla
charlizes64
severine-love59
poulette des bois
Laure
Legorlyan
elsa
lilouille
Flo
pilou
Sandrinoo2004
mamzellenana
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 2:22

C'est la 1ère fois que j'écoute "My Heart will go on" sans zapper c'était trop court, j'ai pas compris non plus pourquoi ça s'arrêtait, Christophe ne semblait pas à l'aise à la fin j'ai pas l'impression qu'il est pris vraiment du plaisir à chanter ça.

Sur "stayin' alive" c'est différent passer d'une voix rauque à une voix de tête c'est dément, j'ai apprécié Manu Katché quand il a précisé que les Beegees pour arriver à chanter parfaitement prenaient des mois pour mettre au point leur chanson et Christophe par contre n'avait que quelques heures, vraiment quel artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alie

Alie


Nombre de messages : 36
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 3:33

Encore une magnifique soirée!!! Mais où va-t-il s'arrêter???????? Apès Whitney Houston, Céline Dion... voilà quoi!!! respect! Il s'est approprié la chanson et en a fait du Christophe, magnifique!
Staying Alive j'ai moins acroché, il l'a fait parfaitement mais je sais pas, j'étais moins réceptive... peut-être la fatigue qui commençais à se faire sentir pour moi...

Bref encore un sublime prime, un jury, un public et des téléspectateurs qui en redemandent... BRAVO et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://valentinvossenat.site.voila.fr
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 4:26

Citation :
C'est la 1ère fois que j'écoute "My Heart will go on" sans zapper c'était trop court, j'ai pas compris non plus pourquoi ça s'arrêtait, Christophe ne semblait pas à l'aise à la fin j'ai pas l'impression qu'il est pris vraiment du plaisir à chanter ça.

je suis d'accord avec toi Marie, moi aussi j'ai eu l'impression que Christophe n'était pas super content de chanter cette chanson, j'ai trouvé que ça se ressentait, même à la fin j'ai eu l'impression qu'il n'était pas très content de ce qu'il avait fait.
moi j'ai plutôt bien aimé parce que Christophe a su se l'appropriée comme d'hab, mais j'ai moins accroché que d'habitude sur cette prestation, peut être parce que j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette chanson Wink
Sinon Staying alive, j'ai ADORE, il a été excellent dessus, toutes les variations qu'il a faite, génial Very Happy , on voyait qu'il s'éclatait dessus et quel plaisir à voir Wink

sinon un gros regret qu'il n'ai pas chanté Kissing you, je suis sûre que ça aurait été un beau moment, vraiment Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
jeunenimois

jeunenimois


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel bonheur   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 6:20

Chris me surprend de prime en prime . C'est la premiére foi que j'enttend my heart wil go on de cette maniére ce fut un moment magique our moi
Revenir en haut Aller en bas
clara




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 8:01

il a trop bien chanté la chanson de titanic, le meilleur c'est qu'il ne la pas chanter comme celine dion. il ll'a chanté a sa maniere et c'est ca qui était super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy

Daisy Nepsy


Nombre de messages : 88
Localisation : Pont Sainte Maxence (60) enfin Londres pour le moment
Date d'inscription : 15/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 8:12

Christophe dechire !!!!!!
Desolee reaction tardive mais je viens seulement de voir les videos sur le net !!!
Je suis trop contente !!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Il a tout dechire !!!
VAS Y CHRISTOPHE CONTINUE COMME CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 8:41

C'était une fois de plus grandiose! Je ne m'en fait pas pour lui vu que tout lui va et qu'il sait arranger les chansons à sa manière, mais j'avoue qu'à l'annonce du titre "Staying Alive" je me suis quand même posé des questions, (en plus Benji à dit que la repet de cette chanson avait été difficile) car c'est très dur à chanter et ça ce chante à plusieurs voix. Il à tout fait, même les tierces, les quintes... affraid
Il est vraiment très fort.


chris2
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 8:44

Flippi a écrit:
C'était une fois de plus grandiose! Je ne m'en fait pas pour lui vu que tout lui va et qu'il sait arranger les chansons à sa manière, mais j'avoue qu'à l'annonce du titre "Staying Alive" je me suis quand même posé des questions, (en plus Benji à dit que la repet de cette chanson avait été difficile) car c'est très dur à chanter et ça ce chante à plusieurs voix. Il à tout fait, même les tierces, les quintes... affraid
Il est vraiment très fort.


chris2

Je me permets de me joindre à toi pour le féliciter encore une fois! C'est vrai que c'était géant! Bravo Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
angelove13




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 9:19

Respect ..
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 9:29

je vous rejoins elsa et avella,moi aussi la chanson de celine dion...bof...chris etait genial biensur,mais j ai aussi eu l impression qu il s eclatait pas vraiment.et c est dommage que le jury,qui d habitude se plaint quand on fait chanter de la guimauve aux candidats,n ai rien dit a ce sujet! je suis vraiment degoutee...mais bon...
par contre,staying alive whaouuuuuuuuuuu!!!!le dehanche et tout!!suis encore toute retournee! drunken

il a ete genial comme d hab! cheers


chris1
Revenir en haut Aller en bas
jennifer




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 9:42

ben écoute, moi g adoré hier , il est super notre christophe. décidément c une merveille ce petit gar il chante trop bien, g rien a dire de + voila.
Revenir en haut Aller en bas
~*julie*~

~*julie*~


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 9:51

Pfouuu moi aussi j'était toute émouvue devant "my heart will go on", c'était trop beau !! De toute façon il chante ce qu'il veut, c'est toujours aussi bien !! lol
Et "Staying alive", fallait le faire, encore une fois il m'a bluffé sur sa façon de refaire la chanson, il m'épatera toujours !!! Surprised
Bravo bravo !! cheers

Vivement la semaine prochaine pour l'entendre à nouveau !!! div1
Revenir en haut Aller en bas
sanalida

sanalida


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 10:15

réaction plus que tardive mais bon Wink ...J'ai pas trop accroché 'my heart will go on' même si c'était bien mieux que la version originale..je sais pas trop pourquoi ..peut-être que c'est la chanson...
Par contre staying alive..WAOU Exclamation Exclamation Exclamation là c'était du christophe des grands soir!! cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 11:57

encore une fois tout simplement sublime !!!
également un très grand regret quant à la chanson kissing you...je ne connaissais pas le titre, mais je me suis rendue compte que c'était une que j'adorais...il aurait vraiment pu faire qqch d'encore plus magnifique...mais bon...
bravo encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 13:18

My heart will go on m'a beaucoup plus c'est du Chritophe comme d'habitude (toujours aussi effcace) mais par contre, sur Staying Alive il était carrement épatant bien à sa manière !! C'était époustouflant encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimysoleil

Mimysoleil


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...et dans la ville de Christophe!^^
Date d'inscription : 17/04/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 13:23

aaaaaa il m'a filait des frissons!!
Je suis toujours ébaie devant mon poste de Tv mais là Christophe m'a fichu des frissons devant ma TV..oulala que c'était beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-soleil.skyblog.com
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 15:18

Ah Christophe! C'était magique encore une fois! J'avais peur pour la chanson de Titanic, mais j'ai bien aimé. Et puis, il a vraiment tout changé, c etait génial!

Alors staying alive!!!! Bluffant! On ne reconnaissant quasiment plus la chanson tellement c'était du Christophe! Et puis,...hum...jl'ai trouvé très sex' sur cette chanson div1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 1:11

lol, je propose de le rebaptiser et de l'appeler Magic Christophe
Revenir en haut Aller en bas
ptimilo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 2:30

c'est clair qu'il a qq chose de special. Ce que je trouve vraiment bien par rapport aux autres, c'est le fait qu'il s'approprie vraiment les chansons
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 2:32

ptimilo a écrit:
c'est clair qu'il a qq chose de special. Ce que je trouve vraiment bien par rapport aux autres, c'est le fait qu'il s'approprie vraiment les chansons

N'hésites pas à venir te présenter!! On te reserve un superbe accueil:!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 2:32

oui il les revisitent entierement...
(pense à venir te présenter a nous dans la partie prévue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
oh_jennyyy

oh_jennyyy


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 4:20

MAGNIFIQUE...comme andré manoukian a dit il faudrait qu'on le dissèque pour voir comment il fait...lOol

chris1
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 4:34

mp3 on line Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 11:21

C'était magnifique...
Vraiment beaucoup trop court....
Christophe a la faculté de remettre n'importe quelle chanson à sa sauce et pour ça, chapeau!
Merci encore pour ce merveilleux moment!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlizes64

charlizes64


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2006

Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 15:10

Bonsoir,

Je suis restée sur ma faim pour la chanson de Titanic.

Par contre, pour celle des Bee Gees se fût extra. Il l'a vraiment faite groover.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive   Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n°8 : My heart will go on & Staying Alive
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Staying Alive
» alive...
» Alive sur TPS au mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les prestations de Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser