Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile40

Cécile40


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 3 Juil - 1:21

Je m'appelle Cécile. Je suis une landaise d'adoption, originaire de la ville médiévale girondine de Ste Foy la Grande. J'ai aussi des origines italiennes par mes grands-parents paternels. Ils ont immigré depuis la région de Venise à la fin des années 1920. J'ai fait mes études à Bordeaux de 1978 à 1981, mais je n'ai de valider que 2 ans après le Bac avec un DEUG de Lettres Modernes et un DUT des Métiers du Livre, mais tout ça ne vaut plus grand chose, ni même d'ailleurs le DUT de Documentation d'entreprise que j'ai obtenu en 2002 dans le cadre du formation ANPE. Si après mes études, j'ai travaillé pendant 18 ans en Région Parisienne, successivement dans une librairie, une maison d'édition de livres et une société de ventes de CD par correspondance, filiale d'Universal, je n'ai pas pu retrouvé de travail dans les Landes où mon mari a été muté en 2000.
J'ai eu un coup de foudre pour Christophe dès la diffusion du reportage sur le casting de Toulouse. Je me suis dit : "Mais je rêve là, c'est pas possible !" Shocked Je ne me suis mise à fréquenter les forums qu'à la fin de l'aventure de la Nouvelle Star. J'aime beaucoup m'inscrire dans de nouveaux forums et rencontrer de nouveaux fans. J'espère que vous serez nombreux à me répondre, mais à voir comment a été accueillie la précédente dernière inscrite, c'est pas gagné ! Laughing Bon, je me décourage pas à l'avance, bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.george-sand.info/
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 7 Juil - 7:06

bienvenue par ici ! belle présentation en tout cas
oui, désolée pour la faible présence ! le forum n'est plus trop actif ces derniers temps, on va dire
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 31 Juil - 16:28

coucou et bienvenue,

Ne desesperons pas,quand Christophe sortira son nouvel album,ce forum (le meilleur) reprendra des couleurs.
Bisous à vous toutes mes jolies
Babou
Revenir en haut Aller en bas
virginie7972




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 5 Aoû - 23:05

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://juliezenatti.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!!
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser