Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un an de plus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

un an de plus! Empty
MessageSujet: un an de plus!   un an de plus! EmptyVen 24 Aoû - 17:03

Coucou les filles,

Honte sur moi Embarassed ,j'ai quelques temps deserté ce forum,rassurez vous pas au profit d'un autre,mais le temps me manquait.
J'aime toujours autant notre Christophe que je vais d'ailleur avoir le plaisir d'aller applaudir au mois de janvier,à Liège non loin de chez moi (30km)
Aujourd'hui,je suis un peu tristounette,hé oui un an de plus,je vieillis,mes belles! enfin le coeur a toujours 20 ans,n'est ce pas là le principal?
Je vous fais de gros bisous à toutes.
Babou
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

un an de plus! Empty
MessageSujet: Re: un an de plus!   un an de plus! EmptyDim 26 Aoû - 2:35

roo je n'étais pas là donc je n'ai pas pu te souhaiter un bon anniversaire ! je me rattrape aujourd'hui : un très joyeux anniversaire pour toi et tout plein de bonheur pour cette nouvelle année ! ne sois pas triste pour cet an de plus, c'est l'âge dans ta tête et dans ta façon de vivre et de profiter de la vie qui compte
je suis contente de te revoir par ici en tout cas et ne t'en fais pas pour le forum, prends ton temps à côté, l'essentiel est d'y venir avec toujours le même plaisir et la même envie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
un an de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser