Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert privé MFM avec Christophe Willem !

Aller en bas 
+2
clairOu
Miss0017
6 participants
AuteurMessage
Miss0017




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2007

Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Empty
MessageSujet: Concert privé MFM avec Christophe Willem !   Concert privé MFM avec Christophe Willem ! EmptyMer 25 Juil - 9:55

Coucou,


Christophe sera en concert avec la radio MFM le 24 septembre à Paris, salle Bobino.
Revenir en haut Aller en bas
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM avec Christophe Willem !   Concert privé MFM avec Christophe Willem ! EmptyDim 5 Aoû - 12:53

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
fan_de_christophe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2007

Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM avec Christophe Willem !   Concert privé MFM avec Christophe Willem ! EmptyMer 29 Aoû - 9:22

Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Concertmfmkh1

MFM organise un nouveau concert privé, à Bobino ! L'occasion de découvrir ou redécouvrir DANY BRILLANT, CRISTOPHE WILLEM & JULIE ZENATTI

20 invitations nominatives pour 2 personnes sont à gagner via le Forum des Stars

Venez participer sur la page d'accueil du forum !

http://forumstars.forumactif.com/

Pour participer il suffit de s'inscrire et de poster au moins un message, bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
2Turtle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM avec Christophe Willem !   Concert privé MFM avec Christophe Willem ! EmptyMar 18 Sep - 2:31

Bonjour,

Juste pour info, Ya un autre jeu pour des places pour le concert de christophe le 24 septembre. Il faut juste appeler le 0826 10 11 71 (il est même par surtaxé !) et c'est pas de l'anarque. Je l'ai trouvé sur un autre forum. C'est un jeu des journaux ParuVendu qui est un des partenaire du concert. Il suffit de donner ses coordonnées et c'est bon ! Ya que 50 invitations pour 2 mais il en rest car une amie a appeler hier et c'etait bon. C'est jusqu'au 19 septembre. Un bon plan donc !!!! Go Go Go
Revenir en haut Aller en bas
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM avec Christophe Willem !   Concert privé MFM avec Christophe Willem ! EmptyMar 18 Sep - 5:07

Ah c'est cool !!
Mais bon je suis en stage ce jour la dc..
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM avec Christophe Willem !   Concert privé MFM avec Christophe Willem ! EmptyVen 21 Sep - 8:38

J'y seraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!
On m'a passé une place de trop sur un forum de Julie!!!! Je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeente en plus je désespérais de voir Christophe en live et bien ce sera chose faite!!!
Vive les zenattiens ptdr!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM avec Christophe Willem !   Concert privé MFM avec Christophe Willem ! EmptyVen 21 Sep - 9:05

Cool !!
La chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM avec Christophe Willem !   Concert privé MFM avec Christophe Willem ! EmptyVen 21 Sep - 9:31

Ca c'est sûr la dessus j'ai beaucoup de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM avec Christophe Willem !   Concert privé MFM avec Christophe Willem ! EmptyVen 21 Sep - 9:42

Tu nous racontera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM avec Christophe Willem !   Concert privé MFM avec Christophe Willem ! EmptyDim 23 Sep - 11:47

Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM avec Christophe Willem !   Concert privé MFM avec Christophe Willem ! EmptyMar 25 Sep - 2:21

Voilà c'était hier!!! Ce concert je vais avoir du mal à m'en remettre c'est certain mdr!! Les gens dans le métro du retour ils ont du croire que j'étais un zombi tellement j'étais ailleurs ptdr!!!
Alors le concert commence s'enchaine Dany Brillant et puis ensuite vient Juliiiiiiiie bon je ne ferais pas de commentaire sur elle vu que c'est pas le sujet mais sachez que c'était aussi énorme que Christophe mdr en tout cas pour moi LOL. Et puis en dernier arrive Christophe!! Alors moi c'était la première fois que je le voyait en vrai lol donc ça ajoutait encore plus de magie hein mdr!!! Il commence avec Elu produit de l'année en accoustique comme toutes les chansons qu'il a inteprétée ^^ et cette version j'adoooooooore!! On a fait les choeurs et à la fin il dit ah les choeurs c'était vraiment pas mal mdr!! Et ensuite Double je ça c'était trop fort!! Après il y a eu un petit interview où il a parlé de son album et de la tournée. Et il a enchainé avec Sunny toujours aussi beau on s'en lasse pas!! Et enfin Jacques a dit ralalalala cette chanson je l'adoooooore mdr!!
Pendant tout le concert il m'a trop fait rire quoi mdr!! Il a vraiment pas changé de vocabulaire mdr ni d'attitude avec des déhanchés dont il a le secret mdr... Et puis quand il regarde dans ta direction alors là c'est magique de chez magique Embarassed ... Beaucoup de regards échangés avec Julie et Christophe!! I love you I love you
Bref depuis hier je suis sur un nuage et je compte bien y rester lol!!!
Et franchement du coup ça me donne vraiment envie de le revoir en concert alors je vais essayer d'avoir une place pour la cigale!!
Vivement la diffusion du conceeeeeeeeeeeeert!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM avec Christophe Willem !   Concert privé MFM avec Christophe Willem ! EmptyMar 25 Sep - 5:30

Cool mercii du résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM avec Christophe Willem !   Concert privé MFM avec Christophe Willem ! EmptyMar 25 Sep - 8:45

c'est génial tout ça, Julie et Christophe en un seul concert, t'es aux anges et t'as de quoi !
restes sur ton nuage et merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Empty
MessageSujet: Re: Concert privé MFM avec Christophe Willem !   Concert privé MFM avec Christophe Willem ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé MFM avec Christophe Willem !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUTENEZ CHRISTOPHE WILLEM
» Christophe Willem.
» christophe willem
» Annuaire de Christophe Willem
» Nouvelle Star 2006 : Christophe Willem!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser