Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Update s'il vous plait merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptimilo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Update s'il vous plait merci Empty
MessageSujet: Update s'il vous plait merci   Update s'il vous plait merci EmptyVen 13 Avr - 8:20

Bonjour a tous,
Pour cause de voyage sur la lune, j'ai perdu de vue notre ami Xtof et m'etonne ne pas avoir entendu parler de lui a la radio ou a la tele depuis l'annee derniere.

Lui qui etait si talentueux, ca m'etonne un peu ;-(

Cela m'amene a une autre question: ne trouvez-vous pas que les gagnants de la Nouvelle Star, qui sont tous tres bons, sont chaque annee absents du devant de la scene? Si oui ou non, pourquoi d'apres vous?

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Update s'il vous plait merci Empty
MessageSujet: Re: Update s'il vous plait merci   Update s'il vous plait merci EmptyVen 13 Avr - 10:21

Bonjour,
Christophe commence à avoir une actualité de plus en plus chargée au fil des semaines. On a ainsi pu le découvrir dans plusieurs émissions télé ou radio ces derniers temps. Vous pourrez trouver la trace de certains de ces passages sur le forum.
Cette présence télévisuelle et radiophonique est plutôt récente, comparée à la date de diffusion de la NS, je vous l'accorde, mais ceci tient principalement au fait que Christophe a pris son temps pour préparer cet album et s'est donc isolé des médias un bon bout de temps pour mener à bien ce projet. Maintenant que celui ci est fin prêt, nous pouvons le retrouver lors de diverses émissions pour la promo de cet album
Quant à la question du futur des gagnants de la NS, je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour y répondre, mais soit : si l'on se tient à l'exemple de Christophe, comme je l'ai dit précédemment, s'il n'est pas apparu sur le devant de la scène, c'est tout simplement parce qu'il a pris le temps de préparer son album, il ne souhaitait pas le bacler et c'est tout à son honneur. Désormais, son actualité commence à être de plus en plus chargée, comme en témoignent les différents passages télé, radio de ces dernières semaines. A suivre donc, pour confirmer ou infirmer votre impression...
En ce qui concerne les autres candidats, certains ont été mis en avant dès la sortie de NS, mais n'ont pas vraiment confirmé après. Pour d'autres, après un album plutôt réussi, il est vrai qu'ils n'apparaissent désormais plus au premier plan, mais peut être préparent ils des projets.
Bref, je ne saurais vraiment répondre à votre question. Pour certains, ils ont effectivement été absents du devant de la scène, pour d'autres non, ou en tout cas, pas à la sortie de la NS, mais plutôt après leur premier album. Aujourd'hui, c'est autre chose...Mais attendons de voir si leur actualité ne va pas redémarrer dans les semaines ou mois à venir, en tout cas, d'après moi, Christophe n'est plus totalement concerné par cette remarque...Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Update s'il vous plait merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI MERCI ET ENCORE MERCI POUR VOS SUPERBES PRESTATIONS
» vous rappelez vous ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser