Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]

Aller en bas 
+6
Lea57
coccinelle
Sandrinoo2004
pilou
clairOu
Mily
10 participants
AuteurMessage
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Empty
MessageSujet: Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]   Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] EmptyLun 19 Mar - 3:40

Tout commence vendredi soir... Déjà, mon émotion est à son comble... Voir et entendre Christophe en live, c'estt un rêve qui se réalise...

Arrivée devant le spiroudome de Charleroi, je croise un groupe de personnes dont je reconnais une dame avec qui j'avais fait connaissance sur un forum consacré à Christophe... Elle me dit qu'elle vient de voir Christophe et de discuter avec lui Shocked ; elle me montre ses autographes et les films qu'elle a fait... Il a l'air tellement adorable et disponible pour ses fans...

Début du spectacle, mes yeux et mes oreilles s’émerveillent… Cet ensemble orchestre, chœurs, lumières est magnifique et je sens déjà l’émotion me saisir au ventre…Surtout lorsque dans l’intro musicale l’orchestre entame un petit extrait de « Sunny »… Et voilà qu' on annonce un jeune artiste français découvert en 2006… Là, mon cœur s’emballe… et enfin le voilà… Christophe dans son superbe ensemble noir avec son chapeau qui entonne, après avoir dit qu’il n’avait jamais vu autant de monde derrière lui et devant lui (on ressent dans ses paroles son émotion et sa joie) un medley (I am what I am - Où sont les femmes - Sunny) et son single Elu produit de l'année.... Sa voix s’envole, magique, magnifique… Sa présence sur scène est géniale, son déhanché inimitable…... Je n'ai pas de mots pour dire à quel point il assure sur scène...J'étais émue... Ensuite le spectacle se poursuit avec d'autres artistes: Lara Fabian (qui a donné des frissons à toute la salle et les larmes aux yeux de mon homme!), Murray head (interprétant l'un de ses classiques One night in Bangkok), John Miles (majestueux avec son Music was my first love), Tony Henry (un incroyable ténor écossais qui a mis le feu) et puis Tears for Fears (qui nous ont chanté leurs plus beaux succès dans une ambiance incroyable).

Christophe nous revient ensuite pour un duo avec Murrayhead, il a bluffé et enchanté tout le public!! Le final est une reprise des Beatles "All you need is love" interprété par tous les artistes... La voix de Christophe se mêlant aux autres est incroyablement belle... Chaque artiste reçoit un bouquet de fleurs de la part du présentateur; certains le lancent dans le public, Christophe le remet tout en délicatesse à une jeune fille... Waouuw...

Tout aurait pu s'arrêter là... C'était déjà plus que merveilleux... Mais voilà que je me retrouve à attendre à la sortie des artistes avec les personnes rencontrées avant le concert... Et là, Christophe sort pour rejoindre le car venu chercher les artistes... Il est le seul qui s'approche malgré le regard désapprobateur des gorilles qui l'entourent...Seule une grille et 3 mètres me séparent de lui... Il nous dit qu'il ne peut hélas plus signer d'autographes mais qu'on peut le prendre en photo... Je n'ai bien sûr pas pensé à prendre mon appareil mais rien que de le voir là devant moi radieux et souriant, mon coeur est comblé! Quelques minutes plus tard, le voilà reparti dans son car, bien installé à la fenêtre pour nous faire un petit signe...Quel amour de petit bout d'homme...

Là aussi, tout aurait pu s'arrêter mais l'adorable dame du forum me propose de revenir le lendemain à l'entrée des artistes car il y a un second spectacle... Mon homme me dit d'y aller ... Et me voilà plus excitée qu'une adolescente à attendre 3 heures devant une grille en compagnie agréable de quelques personnes de la veille... Et puis là... j'ai perdu la notion du temps, je suis entrée dans une autre dimension et vécu un des plus beaux moments de ma vie... Christophe est arrivé... Une personne lui a demandé de chanter une chanson de son futur album intitulée "Jacques a dit"... Le voilà qui demande à son garde du corps s'il peut chanter un couplet et le refrain... Et puis sa voix a capella s'élève dans le froid... Douce, merveilleuse, tellement touchante... mes pieds quittent le sol, mon coeur s'arrête... mes yeux sont remplis de larmes.... Je n'ai jamais ressenti une émotion si forte grâce à un artiste.... Il s'arrête de chanter et je ne sais plus où je suis... ce que je fais là... J'ai le programme de la veille dans les mains (je pensais lui faire dédicacer) mais je ne bouge plus envahie par l'émotion... Heureusement, un jeune garçon voit mon désarroi, prend mon programme des mains et le tend à Christophe... Là j'entends la voix de Christophe qui demande "C'est pour qui?" et je m'entends répondre d'une voix sortie d'ailleurs "Pour Emily..." tout en me disant que jamais je n'oserais lui dire "Emily avec un y au bout"... Et c'est là que j'entends à nouveau sa douce voix me demander "Emily avec un y ou avec ie?".... Je n'en crois pas mes oreilles... Tout le monde s'est toujours trompé dans l'orthographe de mon prénom même mes amies et voilà que Christophe en personne s'inquiète de savoir si mon prénom s'écrit avec y ou ie... C'est juste irréel.... Je lui réponds "Avec un y,.... je suis trop émue....". Il me dit avec son magnifique sourire "Ben faut pas!"... Comment aurais-je pu ne pas être émue?

Encore quelques minutes d'autographes, de photos et le voilà qui disparaît dans la salle laissant derrière lui une des filles les plus heureuse du monde....

Voilà ce qui m'est arrivé.... Je croirais que ce n'était qu'un rêve si je n'avais pas sous les yeux cet autographe me prouvant que tout ceci était bien réel et la photo que j'ai faite...

Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Christ10

Mily qui a beaucoup de mal de redescendre sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]   Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] EmptyLun 19 Mar - 6:39

Merci du résumer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]   Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] EmptyLun 19 Mar - 10:15

merci pour ce superbe CR, tout en émotion...ça fait plaisir à lire et pour toi surtout !
tu en es ressortie des souvenirs et des images plein la tête qui resteront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]   Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] EmptyLun 19 Mar - 12:25

Merci pour ce magnifique CR!!!! Ca c'est sûr que tu t'en souviendras encore longtemps et puis reste sur ton nuage ça fait du bien héhéhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]   Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] EmptyMar 20 Mar - 4:59

Oh la la, j'ai les larmes au yeux en lisant ton compte-rendu ! C'est vraiment très émouvant et adorable à toi de nous avoir fait ce résumé qui a dû te prendre un temps fou ! Surprised

Décidément ce forum est vraiment particulier, les gens sont polis, courtois, sympathiques et généreux : ils pensent aux autres... et soignent leur orthographe ! Wink

Je suis très heureuse pour toi ! I love you

Et j'ai hâte d'entendre cette chanson, moi aussi ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]   Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] EmptyMar 20 Mar - 15:10

Merci à toutes pour vos mercis....

Mais c'est moi qui devrais vous dire merci d'être là et de me permettre de partager ces moments si forts en émotion... Sans vous, j'aurais bien du mal à canaliser tout ça et à remettre mes petits pieds sur terre...

Alors... Merci à vous d'exister...


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]   Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] EmptyMar 20 Mar - 18:58

Rooooooo mais de rien on est ravie de partager ça avec toi héhéhéhé!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea57

Lea57


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 22/03/2007

Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]   Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] EmptyJeu 22 Mar - 3:53

hooo quelle chance tout ce qui t'es arrivé! j'aurai adoré qu'il m'arrive la meme chose a Amnéville ! helas ...
Personnelement je suis vmt troooop contente de l'avoir vu sur scene mais aussi trés triste de pas avoir pu l'approcher, lui parler, faire une photo ... Sad mais bon , c'est vmt genial ce qui t'es arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world9sight.skyblog.com
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]   Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] EmptyJeu 22 Mar - 4:34

Lea57 a écrit:
hooo quelle chance tout ce qui t'es arrivé! j'aurai adoré qu'il m'arrive la meme chose a Amnéville ! helas ...
Personnelement je suis vmt troooop contente de l'avoir vu sur scene mais aussi trés triste de pas avoir pu l'approcher, lui parler, faire une photo ... Sad mais bon , c'est vmt genial ce qui t'es arrivé!!!

Merci bcp Lea! Very Happy

Ne t'en fais pas, ton tour viendra, j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]   Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] EmptyLun 26 Mar - 15:37

Je suis très heureuse pour toi !!
Et merci beaucoup pour ton CR avec plein d'émotion.
J'ai été touché par ton histoire...
Moi j'aurais été paralysée compètement à ta place !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]   Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] EmptyMer 4 Avr - 7:39

Mily merci pour ton CR cela me fait revivre un merveilleux moment passé avec toi div1
et on en passera bien d'autre c'est juré Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauw!e

lauw!e


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2007

Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]   Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] EmptyMar 17 Avr - 3:00

Merci pour ce beau résumé et merci énormement pour
la photo magnifique
Revenir en haut Aller en bas
la tit tortue

la tit tortue


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : la louviere belgique
Date d'inscription : 24/04/2007

Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]   Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] EmptyMar 24 Avr - 12:39

wouh et beh c'est super Wink moi j'espert le voir samedi , je saurrais que vendredi si j'ai des places... j'aimerais bcp le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]   Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des plus beaux jours de ma vie... NOTP [16/03/2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonds et Gifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Vos rencontres avec Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser