Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clip de "Elu produit de l'année"

Aller en bas 
+5
Sandrinoo2004
Mily
pilou
avella
mystar
9 participants
AuteurMessage
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Clip de "Elu produit de l'année" Empty
MessageSujet: Clip de "Elu produit de l'année"   Clip de "Elu produit de l'année" EmptyMar 13 Mar - 5:58

Coucou à tous,

ça y est, Christophe nous a donné dans son myspace le lien sur son premier clip "Elu produit de l'année" :
http://specials.divertissements.fr.msn.com/christophe_willem.aspx

Allez tous le voir Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Clip de "Elu produit de l'année" Empty
MessageSujet: Re: Clip de "Elu produit de l'année"   Clip de "Elu produit de l'année" EmptyMar 13 Mar - 8:26

je viens de le voir: il est terrible!! ça fait du bien de retrouver les délires de Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Clip de "Elu produit de l'année" Empty
MessageSujet: Re: Clip de "Elu produit de l'année"   Clip de "Elu produit de l'année" EmptyMar 13 Mar - 8:31

ah merci bcp Isa !
sympa ce clip, assez déjanté ! ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Clip de "Elu produit de l'année" Empty
MessageSujet: Re: Clip de "Elu produit de l'année"   Clip de "Elu produit de l'année" EmptyMar 13 Mar - 11:46

Merci Isa Very Happy

Personnellement, j'adooooooooooore div1 div1

Pétillant, tout en couleurs et en humour!!! Qu'est-ce que ça fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Clip de "Elu produit de l'année" Empty
MessageSujet: Re: Clip de "Elu produit de l'année"   Clip de "Elu produit de l'année" EmptyMar 13 Mar - 17:51

Héhéhéhé j'ai l'ai vu aussi je le trouve extra chuis MDR!!! J'adore ce côté décalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

Clip de "Elu produit de l'année" Empty
MessageSujet: Re: Clip de "Elu produit de l'année"   Clip de "Elu produit de l'année" EmptyMer 14 Mar - 7:52

J'aime bien mais j'dois être un peu retardée, j'avais pas tout compris au début ! J'adore quand il danse, c'est trop drôle ! ! Laughing Et quelle Class ! Cool

Transition toute trouvée avec ma signature ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Clip de "Elu produit de l'année" Empty
MessageSujet: Re: Clip de "Elu produit de l'année"   Clip de "Elu produit de l'année" EmptyJeu 15 Mar - 9:50

Coucou

Bon, ben moi, je vais peut-être me faire taper dessus, mais je n'accroche pas ni à la chanson, ni au clip...

Je ne sais pas, j'ai pas l'impression que ce soit lui... je ne le trouve pas si naturel que ça...

En comparaison avec sa composition qu'il a chantée et jouée cet été pendant les concerts, je ne le retrouve pas... Cette compo était tellement magnifique... Je ne retrouve rien de tout ça dans son single, ni dans son clip...

Peut-être qu'à force je vais m'y faire, mais j'avoue que j'attend avec impatience l'album pour voir si j'arrive à le retrouver et à sentir tous les frissons qu'il nous passait à chacune de ses chansons à Baltard... Parce que là, pour son single, ben je ne ressens rien :(

En tout cas, je suis bien contente pour lui que vous ne soyez pas d'accord avec moi !!! ;)

Bisous

NB : Bien sur, je ne critique que le single, et pas du tout sa voix et son interprétation... :D


Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Clip de "Elu produit de l'année" Empty
MessageSujet: Re: Clip de "Elu produit de l'année"   Clip de "Elu produit de l'année" EmptyJeu 15 Mar - 10:38

t'en fais pas Isa, personne te tapera ! =)
c'est un peu la même pour moi ! enfin, j'ai eu du mal au début avec le single, j'accrochais pas des masses (tsss à chaque fois que j'utilise ce mot, faut que je pense à Lui maintenant), je le trouvais pas mal mais sans plus, maintenant ça va un peu mieux ! mais je suis comme toi pour l'album, j'attends pour me faire une idée plus précise
quant au clip, je le trouve marrant, le côté décalé est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mimysoleil

Mimysoleil


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...et dans la ville de Christophe!^^
Date d'inscription : 17/04/2006

Clip de "Elu produit de l'année" Empty
MessageSujet: Re: Clip de "Elu produit de l'année"   Clip de "Elu produit de l'année" EmptyDim 18 Mar - 12:22

Moi j'aime beaucoup la Chanson... elle reste dans l'oreille et sa voxi toujours aussi magnifique!
le clip est assez contemporain lol C'est sympa ça met de bonne humeur! Il a le sourire en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-soleil.skyblog.com
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

Clip de "Elu produit de l'année" Empty
MessageSujet: Re: Clip de "Elu produit de l'année"   Clip de "Elu produit de l'année" EmptyMar 20 Mar - 10:33

mystar a écrit:
Coucou

Bon, ben moi, je vais peut-être me faire taper dessus, mais je n'accroche pas ni à la chanson, ni au clip...

Salut miss, je vais te dire un truc ici personne ne t'en voudra de donner ton avis d'autant plus que tu ne montres aucun signe d'aggressivité dans tes propos (une raison de plus qui fait qu'on est bien ici Wink ) !

Quant à Christophe, je me suis posée la question et j'avais même failli écrire un sujet là-dessus du genre : Et si on aimait pas ? C'est vrai, parfois on apprécie beaucoup la voix de quelqu'un, ce qu'il dégage mais quand on écoute ses chansons pouf plus rien, je ne sais pas vous mais généralement je suis fidèle aux artistes que j'apprécie, même si parfois je suis déçue par quelques chansons, j'écoute autre chose et puis plus tard je reviens vers lui et j'apprécie de nouveau, c'est aussi une question d'évolution, des émotions qu'on ressent dans sa vie à un moment précis. Voilà pourquoi même si un jour Christophe devait retomber dans l'anonymat (ce qu'évidemment je ne lui souhaite pas ! Mad ) je me souviendrais avec plaisir de son passage à la NS !

Enfin, rassure-toi, il est rare qu'on apprécie toutes les chanson d'un album, non?

Comme on dit en anglais, "we just have to wait and see..."
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Clip de "Elu produit de l'année" Empty
MessageSujet: Re: Clip de "Elu produit de l'année"   Clip de "Elu produit de l'année" EmptyMar 20 Mar - 11:10

Merci les miss de vos réponses...
En tout cas, j'attend avec impatience d'entendre les autres chansons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Clip de "Elu produit de l'année" Empty
MessageSujet: Re: Clip de "Elu produit de l'année"   Clip de "Elu produit de l'année" EmptyMar 20 Mar - 11:17

Jcomprend Isa !! j'adhere sur certains points meme !
Mais n'oublions pas que c'est un premier single ... c'est pas forcement le reflet de l'album ... verra bien Wink
sinon j'aime le ton de la chanson et le clip ! plein d'autodérision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
Lea57

Lea57


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 22/03/2007

Clip de "Elu produit de l'année" Empty
MessageSujet: Re: Clip de "Elu produit de l'année"   Clip de "Elu produit de l'année" EmptyJeu 22 Mar - 3:44

bonjour tout le monde

Moi le clip et la chanson j'adore, mais c'est vmt bizarre pcq je pense que venant d'un autre artiste j'aurai peut etre moins aimé, c'est un titre qui colle vmt bien a Christophe, j'adore cette autoderision, un talent fou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://world9sight.skyblog.com
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Clip de "Elu produit de l'année" Empty
MessageSujet: Re: Clip de "Elu produit de l'année"   Clip de "Elu produit de l'année" EmptyJeu 22 Mar - 4:32

Je suis d'accord avec Lea57 je sais pas si j'aurais aimé cette chanson si c'était un autre artiste qui l'a chantait mais moi j'aime bcp cette chanson j'adore les paroles qui sont très vraies et qui lui correspond très bien et puis vive le côté humoristique ^^ mais c'est vrai que la musique est moins bien même si ça m'éclate ce genre de musique ^^!!!! Il voulait peut-etre cassé l'image justement qu'on s'était faite de lui avec ses différentes interprétations à Baltard, il voulait peut-être nous surprendre (là c'est gagné coco lol) avec une musique plus fun, fin je sais pas je vois ça comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip de "Elu produit de l'année" Empty
MessageSujet: Re: Clip de "Elu produit de l'année"   Clip de "Elu produit de l'année" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip de "Elu produit de l'année"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Materazzi charme Alexandra Paressant au "Coco Loco&quot
» Single "J'irai chanter" 9 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser