Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Christophe amoureux

Aller en bas 
+5
Mily
Sandrinoo2004
coccinelle
pilou
Dominique24
9 participants
AuteurMessage
Dominique24

Dominique24


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 74
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 01/07/2006

Christophe amoureux Empty
MessageSujet: Christophe amoureux   Christophe amoureux EmptyDim 14 Jan - 6:11

Bonjour Smile


Petit scoop
Christophe est épanoui sur les dernières photos et pour cause!! Wink
Photo (CORBIS) de Christophe et de sa petite amie Laurence

Christophe amoureux Christopheetlaurencegl1
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Christophe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Christophe amoureux   Christophe amoureux EmptyDim 14 Jan - 8:43

merci pour la photo, mais cela concerne sa vie privée et il vaudrait peut être mieux ne pas évoquer ceci sur le forum, même si Christophe se fait prendre en photo
enfin, ça n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique24

Dominique24


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 74
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 01/07/2006

Christophe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Christophe amoureux   Christophe amoureux EmptyDim 14 Jan - 11:27

Bonsoir

Désolée, Je pensais bien faire!!!!
Je reste persuadée que Christophe est venu avec cette jeune femme, à l'avant première de ce film, pour mettre au courant de son bonheur, toutes les personnes qui l'aiment!
S'il tenait à ce que cela reste secret, il n'aurait pas accepté de poser avec elle pour cette photo. Il aurait pu, même, venir seul!
Dans ces conditions, je trouvais normal de mettre au courant de cette bonne nouvelle, toute notre petite communauté!
Si ça dérange, je peux enlever la photo!!!!!!

à+
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

Christophe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Christophe amoureux   Christophe amoureux EmptyLun 15 Jan - 4:43

Salut les filles! cheers

Je trouve que cette photo est très banale et si tu n'avais pas préciser qu'il s'agissait de sa petite amie, j'aurais pu penser que cette jeune fille était sa soeur, son attaché presse ou une amie. De plus, je partage ton avis :

Dominique24 a écrit:
S'il tenait à ce que cela reste secret, il n'aurait pas accepté de poser avec elle pour cette photo. Il aurait pu, même, venir seul!

Enfin, il va de toute façon falloir qu'il s'habitue à être pris en photo car je pense que la sortie de son album va être un réel évênement médiatique cette année! Cool

Et puis, c'est toujours mieux qu'être pris en photo en maillot de bain sur la plage, non ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Christophe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Christophe amoureux   Christophe amoureux EmptyLun 15 Jan - 6:19

sur ce point là, je vous rejoins totalement ! j'avais d'ailleurs mis dans mon post qu'il se faisait prendre en photo de lui même avec cette jeune fille
mais par principe, je trouve mieux de ne pas aborder tout ceci, mais bon tant que ça reste correct, il y a pas de soucis non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Christophe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Christophe amoureux   Christophe amoureux EmptyLun 15 Jan - 6:34

pilou a écrit:
sur ce point là, je vous rejoins totalement ! j'avais d'ailleurs mis dans mon post qu'il se faisait prendre en photo de lui même avec cette jeune fille
mais par principe, je trouve mieux de ne pas aborder tout ceci, mais bon tant que ça reste correct, il y a pas de soucis non plus Wink

Voui je partage totalement l'avis de Pauline mais bon tant que ça parte pas en vrille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Christophe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Christophe amoureux   Christophe amoureux EmptyMar 16 Jan - 2:13

Je suis de l'avis de Pilou et Sandrine mais pour mettre les choses au clair, cette photo a suscité l'émotion un peu partout parmi les fan(ne)s de notre Christophe au point qu'il a lui-même précisé que ce n'était pas sa petite amie mais bien une amie Wink

En tout cas, peu importe; du moment qu'il est épanoui, c'est tout ce qui compte, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Christophe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Christophe amoureux   Christophe amoureux EmptyMar 16 Jan - 5:09

Mily a écrit:
Je suis de l'avis de Pilou et Sandrine mais pour mettre les choses au clair, cette photo a suscité l'émotion un peu partout parmi les fan(ne)s de notre Christophe au point qu'il a lui-même précisé que ce n'était pas sa petite amie mais bien une amie Wink

En tout cas, peu importe; du moment qu'il est épanoui, c'est tout ce qui compte, pas vrai?

Oui j'imagine la réaction de xertains fans c'est pour ça qu'on voulait pas trop voir ça ici!!
Ah mais on est totalement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Christophe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Christophe amoureux   Christophe amoureux EmptyMar 16 Jan - 16:59

Christophe a posé sur un forum ou je suis inscrite et il a dit que c'etai pas sa petite amie!!Mais une amie proche
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

Christophe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Christophe amoureux   Christophe amoureux EmptySam 20 Jan - 10:09

Si il est amoureux, tant mieux,le plus important c'est qu'il mette son coeur dans son prochain CD,son petit bonheur est à lui et rien qu'à lui. Quand son succes sera au zénith, se dont je ne doute point, nous aurons encore l'occasion d'en voir des nanas pendues à son bras.
Bisous mes jolies.
Revenir en haut Aller en bas
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Christophe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Christophe amoureux   Christophe amoureux EmptyMar 23 Jan - 8:07

Je pense que c'est quelqu'un qui sait ce qu'il fait ! et qui a les mots à dire quand il le faut !
Qu'il soit avec sa petite amie ou juste une amie ou avec qui qu'il soit, il fait ce qu'il veut et ça m'est égale. Moi, ce qui m'intéresse est lui et de le revoir par cette photo me fait toujours plaisir. Car il me manque beaucoup, et même à nous tous.
Et J'attends impatiemment son album... vivement le mois de mars !!

Bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Christophe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Christophe amoureux   Christophe amoureux EmptyMer 14 Fév - 5:51

En effet, j'ai lu également un message où il disait que c'était juste une amie qui aimait le ciné...
Donc voilà, on peut s'arrêter là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe amoureux Empty
MessageSujet: Re: Christophe amoureux   Christophe amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah Christophe...
» [14 02 2007] Christophe passera la St Valentin sur France 2
» Christophe .....
» Christophe et la pub...
» Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser