| Dominique dans Closer 6/11 "christophe m'a laissée tomb | |
|
+7Missbabyliss_69 Marie24 ALTINSOY mystar Sandrinoo2004 hermionne21 avella 11 participants |
Auteur | Message |
---|
avella
| Sujet: Dominique dans Closer 6/11 "christophe m'a laissée tomb Mar 7 Nov - 1:45 | |
| Je viens d'acheter le Closer ou il y a une interview de Dominique: elle dit que Christophe ne l'a jamais rappellée, qu'il est une double-face... très belle attitude de la part de quelqu'un qui s'est fait inviter par Christophe pour un duo sur son single. gentille dominique, tu n'es pas le centre du monde, et il faut parfois simplement comprendre que quand les gens sont occupés, ils ont moins de temps pour voir leurs potes. et le moins que l'on puisse dire, c'est que Chirstophe EST occupé.. occupé à faire un bel album de qualité... si tu avais travaillé sur un projet comme le sien ai lieu de sortir un album de reprises pourries fait en 2 mois... tu saurais ce que c'est... mais je ne vais pas m'emballer... je n'ai même pas écouter son album... et il ne faut pas juger sansavoir écouter... c'est juste que ça me vénère les gens ingrats!!! | |
|
| |
hermionne21
| Sujet: Re: Dominique dans Closer 6/11 "christophe m'a laissée tomb Mar 7 Nov - 2:34 | |
| En même temps, quand on sait de quel torchon ça vient, il ne faut pas tout croire ce que raconte ce genre de presse ! Les gros titres raccoleurs font vendre !!! | |
|
| |
Sandrinoo2004 Administratrice
| Sujet: Re: Dominique dans Closer 6/11 "christophe m'a laissée tomb Mar 7 Nov - 4:31 | |
| Tout à fait loool!!!! C'est ce que je me disais!!! | |
|
| |
avella
| Sujet: Re: Dominique dans Closer 6/11 "christophe m'a laissée tomb Mar 7 Nov - 9:03 | |
| oui, bon, c'est clair que c'est un magazine qui vaut son prix (1 €...) mais c'est mon côté midinette... lol | |
|
| |
mystar Modératrice
Nombre de messages : 1042 Age : 42 Localisation : Francaise vivant en Suisse Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
ALTINSOY
| |
| |
Marie24
| Sujet: Re: Dominique dans Closer 6/11 "christophe m'a laissée tomb Dim 12 Nov - 5:13 | |
| C'est ca quand on a pas de succés on crache sur les gens appréciés du public car comme ca ca fait parler d'eux!!! pfff quelle déception cette Dominique | |
|
| |
Missbabyliss_69
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dominique dans Closer 6/11 "christophe m'a laissée tomb Ven 15 Déc - 13:34 | |
| N'importe quoi!!! Ca me soule les gens qui crois les mdias de m... qui inventent des tas d'absurdités plutôt que les artistes eux mêmes !!! Il faudrait peut être revoir son jugement et vérifier ses sources avant d'en déduire quoique ce soit!!!! "C'est ca quand on a pas de succés on crache sur les gens appréciés du public car comme ca ca fait parler d'eux!!! pfff quelle déception cette Dominique" >>> et je trouve cela vraiment stupide et méchant, c'est peut être de la jalousie!!!! Même si tu n'aimes pas Dominique, tu ne peux pas dire qu'elle n'a pas de talent... | |
|
| |
coccinelle
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : tout près... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Dominique dans Closer 6/11 "christophe m'a laissée tomb Ven 15 Déc - 13:58 | |
| Chez Fogiel, il y a quelque temps, elle a répondu à ça en disant que c'est comme en colonie de vacances ou en tournée on est très proche et quand tous le monde rentre chez soi on s'oublie! C'est la vie ! Voilà, de toute façon ils seront bien ammenés à se croiser sur un plateau télé un jour où l'autre! Il y a des choses plus graves dans la vie!!! PS: J'en reviens pas maintenant voilà que je soutiens Dominique !!! | |
|
| |
Marie24
| Sujet: Re: Dominique dans Closer 6/11 "christophe m'a laissée tomb Sam 16 Déc - 1:28 | |
| - Missbabyliss_69 a écrit:
- N'importe quoi!!! Ca me soule les gens qui crois les mdias de m... qui inventent des tas d'absurdités plutôt que les artistes eux mêmes !!!
Il faudrait peut être revoir son jugement et vérifier ses sources avant d'en déduire quoique ce soit!!!! "C'est ca quand on a pas de succés on crache sur les gens appréciés du public car comme ca ca fait parler d'eux!!! pfff quelle déception cette Dominique" >>> et je trouve cela vraiment stupide et méchant, c'est peut être de la jalousie!!!! Même si tu n'aimes pas Dominique, tu ne peux pas dire qu'elle n'a pas de talent... Je ne vois nul part dans ma phrase les mots "pas de talents", c'est vrai que je ne l'apprécie pas vraiment, mais je ne peux en aucun cas lui enlever son talents indéniable. Peut être a tu compris cela avec la phrase "quand on a pas de succés" regarde dans le dico: succés différent de talent ok?! Alors pour ce qui est de vérifier ses sources tu peux parler!!!! | |
|
| |
pilou Administratrice
| |
| |
Sandrinoo2004 Administratrice
| Sujet: Re: Dominique dans Closer 6/11 "christophe m'a laissée tomb Sam 16 Déc - 9:01 | |
| Complètement d'ac avec Pauline lol | |
|
| |
Babou
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Dominique dans Closer 6/11 "christophe m'a laissée tomb Sam 16 Déc - 20:39 | |
| Bravo, pauline, quelle sagesse tu possèdes et cela à 18 ans! C'est une qualité rare à cet age, bravo, vraiment. Bisous d'une "vieille" | |
|
| |
pilou Administratrice
| |
| |
Mily
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dominique dans Closer 6/11 "christophe m'a laissée tomb Lun 18 Déc - 11:32 | |
| Oui bravo Pauline! Tout à fait d'accord avec toi!
C'est tellement dommage de s'emporter pour des petites choses comme ça.
Je suis sûre que ça ne ferait pas plaisir à notre Christophe de lire des choses comme ça sur ce forum si sympa.
Allez... Peace and Love, non? C'est quand même mieux comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominique dans Closer 6/11 "christophe m'a laissée tomb | |
| |
|
| |
| Dominique dans Closer 6/11 "christophe m'a laissée tomb | |
|