Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus de TV avant janvier 2007

Aller en bas 
+5
coccinelle
Sandrinoo2004
pilou
Babou
mystar
9 participants
AuteurMessage
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Plus de TV avant janvier 2007 Empty
MessageSujet: Plus de TV avant janvier 2007   Plus de TV avant janvier 2007 EmptyLun 2 Oct - 8:59

Bonjour à tous,

Apparement, Morandini sur direct 8 aurait dit que Christophe ne ferait plus de TV après vivement dimanche avant la sortie de son album...

En effet, sa maison de disque souhaiterait le "préserver/cacher" avant la sortie de l'album, pour qu'on oublie un peu son statut de "nouvelle star"...

C'est une info qui circule sur un autre forum, donc c'est quand même à prendre avec du recul... Il n'y a rien d'officiel...

Tout ça pour vous dire que s'il passe à Vivement dimanche, profitez bien de ce moment, au cas où ce soit le dernier avant quelques mois... Wink

Bisous

NB : Personnellement, je trouve que ce n'est pas plus mal (même si ce sera très dur pour nous), ça lui permettra peut-être aussi de se reposer un peu niveau presse/Tv et de se consacrer à son album... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

Plus de TV avant janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Plus de TV avant janvier 2007   Plus de TV avant janvier 2007 EmptyLun 2 Oct - 9:04

Merci pour l'info, Isabelle. C'est formidable que vous soyez toujours à l'écoute des news pour pouvoir nous tenir au courant de l'actualité sur Christophe. Encore merci.
Bisous bounce
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Plus de TV avant janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Plus de TV avant janvier 2007   Plus de TV avant janvier 2007 EmptyLun 2 Oct - 9:46

merci pour l'info Isa !
je suis d'accord avec toi !
si c'est avéré, ce n'est pas une mauvais chose pour lui, ça lui permettrait de s'éloigner un peu des médias et de relâcher qq peu la pression que ceux ci entrainent...
mais pressée quand même de le revoir avec son album !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Plus de TV avant janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Plus de TV avant janvier 2007   Plus de TV avant janvier 2007 EmptyLun 2 Oct - 15:08

Merci Isa!!
effectivement ce serait pas plus mal!!! Même si ce sera dur pour nous arf lol
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

Plus de TV avant janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Plus de TV avant janvier 2007   Plus de TV avant janvier 2007 EmptyMar 3 Oct - 18:21

Moi je dis bravo les conseillers en communication!!! Very Happy En effet, combien d'entre-nous rouspètent de voir un invité passer de plateau en plateau pour faire sa promo Evil or Very Mad, un fois, deux fois ça va mais trois fois bonjour les dégats No , c'est un peu comme une chanson qu'on adore mais qu'on finit par détester tellement elle a été diffusée.
Et puis les plus grandes stars sont celles qui sélectionnent leurs passages télés très soigneusement comme Mylène Farmer ou JJ Goldman... Ils gardent le mystère et ça marche !!! Ainsi, ils ne saturent pas le public de leur présence! Alors souhaitons lui le même succès!!!

Mais sa jolie voix va me manquer Sad Sad Sad

Patience est mère de sureté...
Revenir en haut Aller en bas
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Plus de TV avant janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Plus de TV avant janvier 2007   Plus de TV avant janvier 2007 EmptyMer 4 Oct - 11:23

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Plus de TV avant janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Plus de TV avant janvier 2007   Plus de TV avant janvier 2007 EmptyMer 4 Oct - 13:20

Je suis compètement d'accord avec vous les filles !!! Préservons notre Christophe et qu'il puisse apparaître encore plus rayonnant et un album de tonnère...
Vive Christophe, vive son futur album !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

Plus de TV avant janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Plus de TV avant janvier 2007   Plus de TV avant janvier 2007 EmptyJeu 5 Oct - 9:46

Merci Isa!
Je suis d'accord avec vous, une pause Télé ca pourrait lui permettre de relacher la pression et de se "conserver" . Je pense que c'est un bon choix de leur part en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Plus de TV avant janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Plus de TV avant janvier 2007   Plus de TV avant janvier 2007 EmptyDim 8 Oct - 4:03

Merci beaucoup pour l'info! Snif! Même si je pense comme vous, c'est pas plus mal pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Plus de TV avant janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Plus de TV avant janvier 2007   Plus de TV avant janvier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de TV avant janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un carton avant sa sortie
» [21/04/2007] 50 min Inside TF1
» [25/04/2007] Europe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser