Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...

Aller en bas 
+11
bettyboop
Sandrinoo2004
Marie24
Mily
Babou
clairOu
nelly
avella
mystar
Magali82
ALTINSOY
15 participants
AuteurMessage
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyMer 23 Aoû - 16:19

Salut à toutes et à tous,

J'ai acheté aujourd'hui le magazine Voici, et voici les scannes :

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Chrisvoicikez1az5.th

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Chrisvoicikez2rs3.th

et la dernière,
Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Chrisvoicikez3ny2.th

Je vais vous retranscrire le 2ieme image car je crois q c'est coupé:
(Haut) --> "Dominique et Valérie ne cachent pas leur inquiétude. Leur copain de Deuil-la-Barre fait vraiment une tête d'enterrement !"

(bas) --> "La tortue, une espèce en voie d'extinction? Surement pas! Et encore moins en extinction de voix..."

J'espère qu'elles vous plairont... Wink

Mon avis sur ce sujet: ils sont loin de savoir de ce qu'il passe dans la tête de Christophe !!! Les journalistes trouvent toujours un prétexte pour écrire n'importe quoi !!!

Quoiqu'il arrive, Christophe, je serai toujours là pour te soutenir !!! div1

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali82

Magali82


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyJeu 24 Aoû - 0:21

merci pour cet article Smile Comme tu dis, si il faut croire tout ce que racontent les journalistes on a pas fini Rolling Eyes mais c'est vrai qu'il a une tête toute triste sur les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisaddict3009.skyblog.com/
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyJeu 24 Aoû - 0:57

pffff, ces articles peoples à la con.... Grrr, qu'ils les laissent tranquille !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyJeu 24 Aoû - 1:17

mystar a écrit:
pffff, ces articles peoples à la con.... Grrr, qu'ils les laissent tranquille !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors là c'est très difficile de leur dire ça !! Mad

Quand on est célèbre, ils rateront pas ces occasions pour remplir leur revus !!! Tous les prétextes sont bons pour eux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyJeu 24 Aoû - 1:19

Franchement, c'est l'exemple type de l'article basé sur du vent: le"journaliste" a profité d'une photo ou Chris a l'air triste pour se monter un petit film dans sa tête... alros que Chris est peut-être en train de se dire un truc du style: merde, j'ai oublié mes clopes...

enfin, il faudrait aussi que nos amis de chez Voici se mettent dans la tête que Célibataire ne veut pas dire désespéré de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyJeu 24 Aoû - 2:04

avella a écrit:
Franchement, c'est l'exemple type de l'article basé sur du vent: le"journaliste" a profité d'une photo ou Chris a l'air triste pour se monter un petit film dans sa tête... alros que Chris est peut-être en train de se dire un truc du style: merde, j'ai oublié mes clopes...

enfin, il faudrait aussi que nos amis de chez Voici se mettent dans la tête que Célibataire ne veut pas dire désespéré de la vie...

Tout à fait d'accord.... Very Happy
Mais bon, le problème chez eux, c'est qu'ils vendent quand même et se font du fric, donc ils s'en foutent.... la preuve, on est en train de parler d'eux et de leur article... donc ils ont gagné !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nelly




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyJeu 24 Aoû - 2:12

Merci pour cet article
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementuneartiste.zikforum.com/
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyJeu 24 Aoû - 4:54

Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyJeu 24 Aoû - 5:22

De rien les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyJeu 24 Aoû - 8:16

coucou les filles,
Et bien c'est comme qui dirait la rançon de la gloire, même si tout papier se laisse écrire, comme dit le proverbe,c'est tout de même la preuve que notre Christophe est au seuil de la gloire. Je pense que si il n'était pas si populaire, les magasines à potins ne passeraient pas leur temps à "pondre" un article et encore moins ne mettraient Christophe en couverture. On l'aime ,donc il fait vendre!C'est ça la célébrité. Vive Christophe

chris2
Revenir en haut Aller en bas
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyJeu 24 Aoû - 11:25

C'est vrai ce que tu dis Babou mais c'est quand même incroyable ce qu'ils arrivent à pondre comme affabulations à partir d'une simple photo!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie24

Marie24


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyJeu 24 Aoû - 13:33

La seule raison pour laquelle ils ont écrit cet article c'est qu'ils savent trés bien qu'ils vont vendre plus grace a Christophe!!! Tant mieux ca lui fait de la pub car dans cet article ils n'arrétent pas de complimenter sa voix!!! Sad***)...sur ce point ils n'ont pas tort au moins!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie24

Marie24


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyJeu 24 Aoû - 13:35

oupss je me suis trompé sur le smiley je ne voulait pas mettre celui qui pleure mais celui la: div1 Je ne pleure pas du tout parce qu'ils complimentent sa voix!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyVen 25 Aoû - 16:45

Qui ne peux resister à sa belle voix !!!
Tout le monde est charmé par Christophe...

Comme vous dites ça lui fait de la pub !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptySam 26 Aoû - 4:06

Pfffffffffffff au secouuuurs non mais alors là n'importe quoi!!!!!
Malheureusement ce ne sera pas le dernier article de ce genre sur notre Christophe comme le dit Babou c'est la rançon de la célébrité!! arfffffff
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptySam 26 Aoû - 4:51

je ne dirais qu'une chose il n'as pas l'amour
et bien si celui de son public NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptySam 26 Aoû - 6:53

T'AS TOUT A FAIT RAISOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

div1 div1 div1 div1 div1 div1 div1 div1 div1
Revenir en haut Aller en bas
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptySam 26 Aoû - 9:31

Complètement d'accord Bettyboop !!!
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_turtle

fan_de_turtle


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptySam 26 Aoû - 9:48

ça c'est vrai! et son public n'est pas petit!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe12

Christophe12


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyVen 8 Sep - 12:36

avella a écrit:
Franchement, c'est l'exemple type de l'article basé sur du vent: le"journaliste" a profité d'une photo ou Chris a l'air triste pour se monter un petit film dans sa tête... alros que Chris est peut-être en train de se dire un truc du style: merde, j'ai oublié mes clopes...

enfin, il faudrait aussi que nos amis de chez Voici se mettent dans la tête que Célibataire ne veut pas dire désespéré de la vie...

Tout à fait d accord avec AVELLA!!! sunny

Ils sont vraiment c.. !Evil or Very Mad

PS// je savais pas que Chris fumait...
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptySam 9 Sep - 13:18

Merci pour cet article mais jme rend compte à quel point les journalistes sont prets à écrire n'importe quoi pour vendre!
Revenir en haut Aller en bas
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptySam 9 Sep - 16:07

Oh c'est tout à fait naturel chez eux et même indispensable...
Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptySam 9 Sep - 17:31

Que ne feraient ils pas pour vendre leur magasines? Mad
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyMer 13 Sep - 13:41

bah moi suis de votre avis aussi...ils savent pas quoi mettre dans leur torchon....
pis au pire,si christophe allait vraiment mal,a mon avis il est soutenu,sa famille l entoure.moi je pense qu il doit etre tellement a fond dans son album qu il doit pas avoir beaucoup de temps pour autre chose....


[b]vive christophe!!!!!!! div1 div1 div1
Revenir en haut Aller en bas
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... EmptyJeu 14 Sep - 15:49

Et même un très beau album va nous attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...   Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici du 21 au 27 août: Chris, il a tout sauf l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dany90 fan de chris
» Turtle-attitude , fansite about our little chris^^
» voici
» me voici
» Voici du 29 mai au 4 juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Multimédia :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser