Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas rencontre mais CR quand même lol

Aller en bas 
+20
¤ Julie ¤
fandechris
Wilhelmina
Imene
Leeloo
Sylvie
liline1986
Elfica
*méla*
Ellinor
ebeaufils
lilouille
Reine-Soleil
pilou
Laure
poulette des bois
mystar
elsa
mamzellenana
Sandrinoo2004
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyMer 3 Mai - 7:44

Voilà aujourd'hui je suis allée à Baltard avec Rachel (qui n'est pas inscrite sur ce forum) pour essayer de voir Christophe (chose faite mais un peu loin lol) alors je fais copier coller avec le CR que j'ai écrit sur le forum off du roi soleil!!

Allez je me lace!! ca va peuit-être être un peu long surtout si je raconte ma vie lol
Alors je me lève à 6h30 comme chaque Mercredi (ben ouais fallait bien faire croire que j'allais en cours lol), je prend mon temps vu qu'il me faut 10 min de trajet en train pour y aller et j'étais persuadée que j'allais arriver la première et en vance lol!!
Donc j'arrive au RER je prend le train qui va jusqu'à Nogent-sur-Marne (jusque là tout va bien lol) mais au moment où je monte dans le train je me souviens que Nogent c'est en zone 3 or ma carte imagine R c'est juste zone 1-2, je me suis dit tant pis j'y vais quand même peut-être que ça passera malgré tout lol donc j'arrive à Nogent il était à peu près 7h50, je met mon pass sur la borne mais pas de chance ça marche pas lol (normal) donc je retourne à Vincennes pour demander un ticket pour Nogent et là je retourne sur le quai lol en en essayant de me cacher si jamais ma mère arrivait de l'autre quai et si elle me voyait lol les gens ont du me prendre pour une folle je suis restée derrière le poteau tout le temps mais c'est pas grave lol. Alors j'attends le prochain RER qui va à Nogent mais il met vachement de temps à venir (grrrrrrrrr!!!) y avait que des RER pour l'autre branche (je commencais à criser lol) il arrive enfin vers 8h20, j'arrive à Nogent, je sors et j'ai du mal à trouver où c'était heureusement j'avais un plan sinon j'y serais encore lol. Alors je trouve enfin Baltard!! et alors là je vois rachel tranquilou sur un simili siège lol et oui je croyais arriver avant elle mais non lol. Première surprise : Y a personne à part nous et deux autres personnes!! Je m'attendais à voir une foule de fans mais non désert!! Je me pose des questions lol. Alors on attends patiemment qu'ils arrivent en discutant (de la troupe d'amour bien sûr lol). On attend bcp de temps quand même reposage de question lol sommes nous arrivées trop tard? Là on aurait été dégloutée!! Y a t-il une autre entrée pour les candidats? Alors vers 9h15 on s'est décidé à faire un peu le tour du pavillon mais on a pas trouver d'autres entrées à part l'entrée du public juste à côté!!! Alors on retourne sur place!!
Là il y a les deux personnes qui viennent nous voir et demnder si on attend pour la nouvelle star!! on répond oui!! Les deux personnes c'étaient une mère et une fille. La fille était fan de Jonatthan Cerada et de Bruno!! On a attendu avec elles et discuter un peu!! Apparrament elles suivent Jonatthan partout il va (ou presque) et il les connait un peu!! Elles nous disent quelques dessous de la Nouvelle Star mais bon à prendre avec des pincettes quand même lol. Je ne juge que par moi même lol. Alors là arrive enfin la première voiture avec les premiers candidats!!! Il y avait Cindy, Christophe et Bruno j'ai cru voir Florian mais apparamment j'ai halluciner lol!!!! Ils étaient assez loin on a pas osé aller voir Christophe et du coup il est partit lol. La fille a appelé Bruno et là (THE surprise) il leur fait la bise nous dit bonjour et puis il s'approche de nous et nous fait la bise!!! affraid affraid affraid Alors là on a hallucinées moi et Rachel on s'attendait vraiment pas à ça il ne nous a jamais vu déjà qu'il nous dise bonjours super mais alors la bise ADORABLE!!!!! Enfin bref je ne change pas d'avis sur sa voix mais qu'est-ce qu'il est gentil!!!!!! On attend encore un peu et l'attente de la mère et de la fille se voit récompensé Jonhattan arrive!!! lol Et puis après on décide de partir!!!
Voili voilou nos premières aventures à Baltard espérons qu'il y en aura d'autres lol
Ah oui j'oubliais on a vu Gaël arriver dans une voiture à part apparamment franchement pas sympas avec ses fans!!! Et on a vu arriver Stéphane Jarny!!!! Youhouuuuu lol
Voilà un peu long désolée lol
Bisouuuuuuuuuus

Hihihihi j'ai inauguré la partie lol
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyMer 3 Mai - 7:49

Merci pour ton CR!!!
ralala quelle aventure
ben c est sur toi et rachelou, vous risquiez pas de l appeler notre Christophe lol!!!
mais vous l avaez vu!!
et pis la bise de Bruno!!!
ben c t une super aventure tout ca!!!!
ralala
si je bossais pas tout le temps moi, je me laisserai bien tenter!!!
si y a des évenements le dimanche ou le lundi prevenez moi je serai de la partie!!!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyMer 3 Mai - 7:49

et quelle inauguration Sandrine lol Wink
je te l'ai déjà dit mais ton CR est vraiment super.....MERCIIIIIIII, on s'y croirait...bon dommage que tu n'ais pas rencontré Christophe mais ça sera pour une prochaine fois Wink et oui moi ze veux d'autres épisodes à Baltard!
biz
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyMer 3 Mai - 7:55

Merci beaucoup pour ton CR Sandrine !!!! Même si Rachel et toi, vous ne l'avez presque pa vu, c'est déjà un début !!!!! Il ne faut pas aller trop vite quand même Wink !!!!! En tout cas, très sympa Bruno !!!
Vivement que vous y retourniez alors !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyMer 3 Mai - 7:56

merci pour ce Cr c'est dommage que vous n'ayer pas pu lui parler mais bon ce seras pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyMer 3 Mai - 8:49

mamzellenana a écrit:
ben c est sur toi et rachelou, vous risquiez pas de l appeler notre Christophe lol!!!

loooooooooooooooool C'est sûr qu'on est pas les bonnes personnes pour oser approcher quelqu'un lol!!!
rooo ouais ce serait trop bien si t'étais là aussi!!! Malheureusement pas d'évènement le Lundi mais y a une répet le Mardi (ouais on l'a appris aujourd'hui!!) et là ça leur arrive de sortir alors que le Mercredi non jamais!!
De rien pour le CR c'est un plaisir lol
Je suis quand même très contente de l'avoir vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyMer 3 Mai - 8:53

Merci pour le super Cr ma Sandrine!!
Vraiment dommage pour Christophe..
Jespere que ce n'est que partie remise!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyMer 3 Mai - 10:46

merci pour le CR !!
c'est dommage pour Christophe...mais ce sera pour la prochaine fois, n'est ce pas ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyMer 3 Mai - 13:50

Merci pour le CR!! LA bise, t'en as eu de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyMer 3 Mai - 16:27

Me dis pas que c'est ta bise qui lui a porté la poisse???lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyMer 3 Mai - 23:50

LOOOOL Ben je sais pas j'y ai pensé loooooooooooool Ben j'espère pas sinon je fais plus la bise à personne loool
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyJeu 4 Mai - 8:06

au risque de me répeter merci pour le CR, vous l'appelerez une autre fois, chui sur!! Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
ebeaufils




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyVen 5 Mai - 14:30

Respectez les artistes.


Tout le monde veut tout savoir sur eux : les rencontrez, les faire se confesser...


On tue trop vite le charme en procédant ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptySam 6 Mai - 16:55

Merci pour le CR!!
Pour Christophe ce n'est que partie remise!! Vous pourrez lui dire tout ce que vous pensez de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*

*méla*


Nombre de messages : 127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptySam 6 Mai - 16:58

Mercii pour le CR!
Mdr c'est clair que c'est pas vous qu'allait appeler Christophe (bon moi je parle mais c'est pas mieux mdrrrr)!
Quelle expédition, et pis la bise avec Bruno..ralala chanceuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptySam 6 Mai - 17:02

ebeaufils a écrit:
Respectez les artistes.


Tout le monde veut tout savoir sur eux : les rencontrez, les faire se confesser...


On tue trop vite le charme en procédant ainsi !

Où est le manque de respecter? Il ne me semble pas qu'elles ont eu des réactions de fans hystériques (et ça, c'est, à mon sens, un manque de respect), elles ont apparemment simplement voulu le voir. Et je ne crois qu'elles y sont allés pour lui tirer les vers du nez pour savoir je ne sais pas quoi...(la preuve, elles ne l'ont pas approché...timidité certainement Smile )

Vouloir rencontrer un artiste n'est pas un manque de respect. Bien au contraire! C'est lui montrer que des gens l'apprécient, que des gens le reconnaissent en tant qu'artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
liline1986




Féminin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyDim 7 Mai - 6:44

hihi bon j'vais redire c'que j'ai déjà diiit !!
Vous êtes des tites chanceuuuuuses Very Happy !!

En tout cas, trop biennnnn ce moment !! Et la bise de Bruno c'était la cerise sur le sunday Very Happy !!

Merci pour le CR Sandrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptySam 13 Mai - 7:53

Oh la chance! Une bise de Bruno, trop sympa! Christophe, vous lui parlerez la prochaine fois je suis ur qu'il sera content en plus.
Et moi non plus je ne trouve pas que Sandrine et Rachel sont irrespectueuses envers les artistes. Au contraire elles les soutiennent et leur montre qu'elle les aime sans être hystériques. En plus, elles ne cherchent pas à savoir quoi que ce soit sur leur vie privée.
Vivement que vous voyez Christophe, ça risque d'être drôle avec votre duo d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptySam 13 Mai - 11:01

Stephane Jarny???? mmmmmmmmmmmmmmm
looool
Ma petite Sandrine ote moi toute cette timidité et va parler a notre cher Christophe qui doit etre un amour en plus. C'est un ordre looooool.
Merci pour ce petit Cr en tout cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Imene




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptySam 13 Mai - 13:13

Merci pour ce tit résumé !
Trop chou le tit Bruno Razz Par contre, vous auriez pu appeller Christophe quand même ^^

Sinon...Comme le monde est petit, je crois savoir qui étais la fameuse fille avec sa môman Razz Je ne savais pas qu'elle était fan de Bruno, je dormirais moins bête ce soir Rolling Eyes Enfin je la connais par Jonatan hihi Razz Euuh d'ailleurs c'est pas Johnattan, ni Jonhattan Razz C'est Jonatan, un T pas de H Razz

Sinon, je trouve aussi qu'il n'y a aucun manque de respect à aller voir un artiste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptySam 13 Mai - 13:36

Leeloo a écrit:
Stephane Jarny???? mmmmmmmmmmmmmmm
looool
Ma petite Sandrine ote moi toute cette timidité et va parler a notre cher Christophe qui doit etre un amour en plus. C'est un ordre looooool.
Merci pour ce petit Cr en tout cas Wink.

loooooooooooooooool

CHEF OUI CHEF LOOOL

Ouais hum pas facile quand même moi je suis un cas désespéré LOL
Ok Imène j'ai compris JONATAN lol justement j'étais pas sûre de l'othographe!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyDim 14 Mai - 4:29

merci pour le CR Smile

lui parler ne sera que partie remise enfin c vrai il faut se jeter à l'eau !!!!!!!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLLEZ LES FILLES flower il faut pas être timide

(enfin là c'est l'hôpital qui se moque de la charité Embarassed désolée)
Revenir en haut Aller en bas
fandechris

fandechris


Nombre de messages : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/05/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyJeu 18 Mai - 1:59

merci pour ton commentaire.
Wink , sa doit etre un moment incroyable Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ Julie ¤




Nombre de messages : 12
Localisation : ¤ Marseille ¤
Date d'inscription : 21/05/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyDim 21 Mai - 1:36

Super ton CR, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex1509




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol EmptyLun 22 Mai - 6:09

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas rencontre mais CR quand même lol Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontre mais CR quand même lol   Pas rencontre mais CR quand même lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas rencontre mais CR quand même lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heu personne ne connait mais je dis quand meme : Him
» Je veux ...
» PLUS QU'1 HEURE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Vos rencontres avec Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser