Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agressé en plein concert... dans magazine Public

Aller en bas 
+10
poulette des bois
Mily
clairOu
Sandrinoo2004
Marie24
fan_de_turtle
DiNozzo4ever
Magali82
mystar
ALTINSOY
14 participants
AuteurMessage
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptySam 19 Aoû - 16:45

Salut à tous !!

J'ai lu dans le magazine de Public (pour ceux qu'ils ne savent pas)
que Christophe et les autres candidats sont fait agressé pendant le concert à Hendaye !!!

Voici la page:
Agressé en plein concert... dans magazine Public Staractukezmf3.th

Franchement, il y aura toujours des bandes abrutis qui fouteront de la M... et ça je dis MALHEUREUSEMENT !!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptyDim 20 Aoû - 1:10

Oui, en effet, j'étais au courant de ça (pour une fois, ils n'ont pas l'air de dire des conneries dans ces magazines peoples...)...

Mais comme ils disent, il y a des cons partout, et c'est bien le problème... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

NB : Merci pour le scan.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali82

Magali82


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptyDim 20 Aoû - 2:46

J'ai appris ça début de semaine...c'est vraiment du n'importe quoi ces bandes de gamins qui se croient intéressant ! Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisaddict3009.skyblog.com/
DiNozzo4ever

DiNozzo4ever


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 03/06/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptyDim 20 Aoû - 2:58

vraiment je trouve ça débile !! On se croirait encore au primaire! Faut respecter les gens quand meme !!
Ils sont pas obligé de donner des concerts gratuits et si les gens continuent a faire n'importe quoi , on vera plus les chanteurs dans des tournées gratuites!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://weazy09.skyblog.com
fan_de_turtle

fan_de_turtle


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptyDim 20 Aoû - 6:07

ça m'enerve ce manque de respect! on peut ne pas aimer la nouvelle star mais ce n'est pas une raison pour jeter des tomates aux artistes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie24

Marie24


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptyDim 20 Aoû - 6:27

Je trouve cela vraiment dégueulasse!! Il y a des gens qui ne savent rien respecter c'est hallucinant!! C'est aussica l'inconvénient des concerts gratuits tout le monde peut y accéder!!! Dans tous les cas cete bande de voyou a reussi son coup, je suis sure qu'i voulait simplement faire parler d'eux!! pff ils ont même gagner un sujet sur notre forum lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptyDim 20 Aoû - 11:15

Olalala au secours non mais vraiment!!! Y aura toujours des petit c**s pour foutre le b****l c'est affligeant!!!! Mais impressionnée par leur réactions ils ont continué leur concert malgré tout!! Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptyLun 21 Aoû - 9:40

Merci pour le scan je l'ai vu ! c'est trop degoutant
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptyLun 21 Aoû - 10:41

Je savais pas ça!! Shocked

Il y a vraiment des imbéciles!! Je trouve ça lamentable!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Probablement des gens jaloux qui ne trouvent rien de mieux à faire pour se rendre intéressants!!
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptyLun 21 Aoû - 13:43

Affligeant pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptyMar 22 Aoû - 1:35

J'aurai bien voulu, plutot vous apportez de meilleurs nouvelles, mais bon dans le monde de la célébrité rien est parfait !!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptyMar 22 Aoû - 13:08

lamentable,jalousie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
justinou90

justinou90


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : meuse (55)
Date d'inscription : 20/04/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptyMer 23 Aoû - 10:12

dans cet article il y a quelque chose de faut, si j'ai bien lu et bien compris mdr ils disent que le dimanche 6 aout ils ont annulé leur concert et si je regarde toutes les dates de conert il n'y avait de de concert prévu!! donc je trouve cet article un peu bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptyJeu 24 Aoû - 0:49

justinou90 a écrit:
dans cet article il y a quelque chose de faut, si j'ai bien lu et bien compris mdr ils disent que le dimanche 6 aout ils ont annulé leur concert et si je regarde toutes les dates de conert il n'y avait de de concert prévu!! donc je trouve cet article un peu bizarre!

Non, si tu lis bien, ils ne disent pas ça... Ils disent que le lendemain du concert, ils avaient prévu de visiter la ville comme des touristes, et que finalement, ils sont restés dans leur hotel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieloo

marieloo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptyMar 12 Sep - 9:18

Les gens n'ont plus aucun respect de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public EmptyMer 13 Sep - 13:35

pffff....no coment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty
MessageSujet: Re: Agressé en plein concert... dans magazine Public   Agressé en plein concert... dans magazine Public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressé en plein concert... dans magazine Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Christophe dans le Public ce lundi 15/5
» Public du 24/04/06
» public tv
» Public du 9 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Multimédia :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser