Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!

Aller en bas 
+14
patricia
Baptgirl
rimax78
Daisy Nepsy
vv
lyse
Alie
tilda1
Flo
florializ
ebeaufils
patricia81284
Sylvie
avella
18 participants
AuteurMessage
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyMar 2 Mai - 7:02

c'est lourd à la fin.

je trouve que ce genre de surnom devient casse b... à un certain moment.

c'est vrai qu'à la base,c'était drôle la remarque de Marianne James, mais franchement, je pense que Christophe mérite quand même qu'on le prenne au sérieux.

et les balançages de peluches sur la scène ou les dessins de tortues,etc., ça fait un peu gamin de 12 ans. ça me fait penser aux fans de la star ac... pour moi, on est pas du tout dans le même registre.

enfin, je respecte l'idée... mais je trouve qu'il vaut mieux que ce surnom qui risque à la longue de lui coller au basques... (imaginez quand il sortira un album et que les journaux titrerons "la tortue sort de sa carapace et autres conneries du genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyMer 3 Mai - 2:56

Mais c'est pas méchant de l'appeler la tortue. Et même lui le prend trés bien. Quand on donne un surnom mignon à quelqu'un c'est qu'on l'apprécie. En plus ça lui fait un formidable coup de pub. On parle partout de tortumania c'est énormissime! Ca lui ouvre des perspectives au contraire. Tout le monde le connaît. Christophe n'est pas un nom inoubliable. Tant que c'est bon esprit je trouve ça cool. Il ouvrira peut-être le tortucenter, un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyMer 3 Mai - 3:48

j'suis d'accord que ce n'est pas méchant, mais je crois juste que ça pourrait finir par le déservir pour sa carrière à l'avenir.

déjà, c'est pas facile d'être étiquetté "nouvelle star"... Si en plus, tout le monde continue à penser à lui comme "celui qui ressemble à une tortue - qui à une dégaine pas possible - mais qui chante bien...

ça finira par donner une image de chanteur à minettes et je pense qu'il vaut vraiment mieux que ces étiquettes...

mais bon, je m'emballe!!! je l'imagine déjà comme une super star... je le défends bien... je ferais un bon manager!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
patricia81284

patricia81284


Nombre de messages : 25
Localisation : Hyères les Palmiers / Var
Date d'inscription : 05/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyVen 5 Mai - 14:18

Je suis d'accord au début c'était marrant mais là ça devient trop car on ne l'appelle même plus par son prénom et je trouve que ce surnom le dévalorise énormément. CHRISTOPHE WILLEM.Ca sonne mieux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
ebeaufils




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyVen 5 Mai - 14:27

Quelle importance qu'on l'appelle la tortue ?


Ne vous limitez pas aux mots.


Prenez un peu de hauteur

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyDim 7 Mai - 10:22

Etre à la hauteur du commun des mortels lol. Bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyLun 8 Mai - 1:27

Sylvie a écrit:
Etre à la hauteur du commun des mortels lol. Bon ok je sors

mdr!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florializ

florializ


Nombre de messages : 164
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 10/04/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyVen 12 Mai - 10:48

Moi je suis pas contre, et je trouve pas ça gamin, je pense même que ça le démarque pour le moment, et non, ça lui restera pas à vie et les journaux iront pas jusqu'à titrer "La tortue sort de sa carapace". Puis ça le toiche aussi je crois, il en joue, il n'y a qu'a voir les videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyVen 12 Mai - 10:55

moi non plus ca ne me gene pas!
je trouve ca marrant, mais dans le respect aussi!! c'est mimi Wink
et puis ca n'a pas l'air de lui deplaire, c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
tilda1




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyVen 12 Mai - 11:00

ben apparemment ca le dérange pas du tout, il trouve ca marrant, je lisais encore ce amtin ds le journal (...www.jracontemalife.com LOL) il disait que son pere l'appelait "girafon" et qu'il préférait tortue à girafon mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 137
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptySam 13 Mai - 7:18

Voilà, en fait tant que c'est bon esprit ça va
Revenir en haut Aller en bas
Alie

Alie


Nombre de messages : 36
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptySam 13 Mai - 7:27

moi non plus ça me gène pas plus que ça!!! ça me fait même sourire quand on parle de "turtle attidude", tant que ça le gène pas et que ça a rien de péjoratif...


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valentinvossenat.site.voila.fr
lyse

lyse


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptySam 13 Mai - 8:55

il a l'air de ne pas en souffrir, c'est le principal...et puis c'est à voir si dans quelques tps ce surnom le suivra, quand il sera reconnu comme (ce qu'il est) un artiste de talent par la profession.
Il redeviendra peut être juste Christophe Willem?
Revenir en haut Aller en bas
vv




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: MOI NON PLUS   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyMar 16 Mai - 6:17

BEN MOI NON PLUS J'M PAS QU'ON L'APPELLE çACOM
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy

Daisy Nepsy


Nombre de messages : 88
Localisation : Pont Sainte Maxence (60) enfin Londres pour le moment
Date d'inscription : 15/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyMar 16 Mai - 12:59

bah moi perso je m'en fous ...
si il ne dit rien ...
et puis je l'ecoute pas pour comment on l'appelle mais pour son talent !
Revenir en haut Aller en bas
rimax78

rimax78


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyMer 17 Mai - 15:03

Sylvie a écrit:
Etre à la hauteur du commun des mortels lol. Bon ok je sors

Le Roi avait raison !!!! Wink Wink


Non je suis d'accord sa carrière ne se fera pas sur son petit surnom vraiment pas méchant !!!let comme le dis si bien DAisy Nepsy on l'ecoute pour son talent pas pour son surnom !

J'irais même plus loins en disant que ton topic ne sert a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Baptgirl

Baptgirl


Nombre de messages : 13
Localisation : MLV
Date d'inscription : 17/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyJeu 18 Mai - 5:53

je suis pas très fan non plus
c'est vrai que ça aurait pu le décrédibiliser
mais Christophe est quelqu'un d'intelligent qui a su faire de cet animal sa mascotte en acceptant de jouer le jeu
ce mec m'épate à tous les niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 69
Localisation : cannes
Date d'inscription : 17/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyJeu 18 Mai - 6:16

c mignon les tortue je les colectionnes
Revenir en haut Aller en bas
i am what i am

i am what i am


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyJeu 18 Mai - 10:26

j'aimerai pas que l'on m'apelle ainsi...c'est un peu réducteur quand même...pis être comparé à un animal a longueur de journée ca doit etre lassant... et puis je ne pense pas qu'il ait la possibilité de dire si ca lui plait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyVen 19 Mai - 5:12

on s'en fiche un peu qu'il soit surnommer la tortue! son talent est beaucoup plus important que de savoir s'il faut ou non continuer à le surnommer ainsi non?
pour ma part je trouve pas son surnom si dérangeant que ça. On a tous des surnoms plus ou moins sympa et même s'ils ne nous plaisent pas ça n'empêchent pas nos amis de les utilisés, et puis on se réduit pas à un surnom. D'accord pour l'instant tous le monde l'appel la tortue mais quand il sortira un album on le présentera comme le chanteur Christophe Willem et non comme la tortue, donc peut importe son surnom.
Enfin c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyVen 19 Mai - 5:18

aucun problème... je respecte l'avis de tous... je trouve juste personnellement que les surnoms peuvent parfois être lourds à porter...

quand on colle une étiquette, c'est dur de s'en défaire...

j'ai juste pas envie qu'on parle de lui comme "le gars de la nouvelle star qui a une dégaine pas possible, mais qui chante quand même bien"...

en même temps, si ce surnom ne le dérange pas, et visiblement, ça semble être le cas, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
i am what i am

i am what i am


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyMar 23 Mai - 3:52

poulette des bois a écrit:
on s'en fiche un peu qu'il soit surnommer la tortue! son talent est beaucoup plus important que de savoir s'il faut ou non continuer à le surnommer ainsi non?
pour ma part je trouve pas son surnom si dérangeant que ça. On a tous des surnoms plus ou moins sympa et même s'ils ne nous plaisent pas ça n'empêchent pas nos amis de les utilisés, et puis on se réduit pas à un surnom. D'accord pour l'instant tous le monde l'appel la tortue mais quand il sortira un album on le présentera comme le chanteur Christophe Willem et non comme la tortue, donc peut importe son surnom.Enfin c'est juste mon avis

j'espere Very Happy et j'ai hate qu'il nous sorte son album!!!! div1
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyMar 23 Mai - 6:05

Moi personnellement qu'on l'appelle la tortue ca ne m'importe pas trop !! C'ets pas moi qui l'appellerai comme ça à tout bout de champs, amis ça ne me dérange pas. Tant qu'il el prend bien et que ça n'intervient pas trop dans sa carrière, ça ne gêne pas je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
sanalida

sanalida


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2006

j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! EmptyMar 23 Mai - 6:55

poulette des bois a écrit:
on s'en fiche un peu qu'il soit surnommer la tortue! son talent est beaucoup plus important que de savoir s'il faut ou non continuer à le surnommer ainsi non?
pour ma part je trouve pas son surnom si dérangeant que ça. On a tous des surnoms plus ou moins sympa et même s'ils ne nous plaisent pas ça n'empêchent pas nos amis de les utilisés, et puis on se réduit pas à un surnom. D'accord pour l'instant tous le monde l'appel la tortue mais quand il sortira un album on le présentera comme le chanteur Christophe Willem et non comme la tortue, donc peut importe son surnom.
Enfin c'est juste mon avis

Je suis complètement d'accord .De toute façon la' turtle-mania' ne durera que le temps de la nouvelle star .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!   j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre qu'on l'appelle la tortue...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe, ne te marre pas...
» Ma tortue et LA tortue ...
» maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser