Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cosmopolitan Aout 2006

Aller en bas 
+14
florializ
Marie
miss turtle
moustik
miiliie
poulette des bois
loulou69
avella
pilou
mystar
bettyboop
DiNozzo4ever
Mily
kimberlay
18 participants
AuteurMessage
kimberlay




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyLun 10 Juil - 10:08

bonjour!

quelle surprise en lisant mon magazine préférée de tomber sur un article (long en plus!)sur Christophe!
Il est page 63 si ça interesse quelqu'un!
Je n'ai pas de scanner mais je peux vous le retranscrire.


30 minutes pour séduire...
Christophe
ON A TOUTES ENVIE D'UN RENDEZ-VOUS AVEC LE GAGNANT DE LA "NOUVELLE STAR".JE L'AI FAIT POUR VOUS...!
par Florence Trédez

Il y a les stars qui interessent un peu les gens (Madonna,Ben Affleck,Tom Cruise).Et puis il y a les stars qui passionnent litteralement tout le monde.La semaine précédant mon interview,j'ai vécu dans un tourbillon glamour.Le monde était suspendu à mes lèvres.Je prononçais le nom de "Christophe"...et les enfants sautaient en l'air,les grands-meres s'evanouissaient.Seb,un copain me reclamait l'adresse de son dentiste,histoire de percer le mystere des dents eblouissantes de blancheur du gagnant de la "Nouvelle star".Au bureau lorque j'ai dit que j'avais assisté aux repetitions la veille de la finale,un cercle transi d'admirateurs s'est formé autour de moi.C'est donc auréolée de ce succés par procuration que j'ai sauté dans ma voiture pour me rendre à Nogent-sur Marne et rencontrer l'idole d'une nation,en prenant l'A4 porte de Bercy,en sortant sortie n°5 et en restant bien à gauche apres joinville-le-Pont.

Je perce la carapace de la tortue

Une heure et demie plus tard (c'est tres mal indiqué),j'arrive aux grilles d'un chateau:le pavillon Baltard.Mon prince,en pull rayé et jean tombant,m'attend dehors sur une chaise.Trop de pression avant la finale,ma Tortue est amorphe,lessivée.Il me dit un vague bonjour et reste assis,le corps bizarrement de travers.Je m'assois en face de lui et prends les choses en main.Je lui dis que les titres qu'il va chanter pour la finale sont decevants.Il se redresse d'un coup ,s'illumine,me dit "on est d'accord".Je lui dis que cette over-célébrité est ridicule,qu'il n'est pas madonna,d'ailleurs peut-il me confirmer qu'il n'est pas Madonna?Il part dans un grand rire,me confirme:"je ne suis pas Madonna,je ne suis QUE Christophe de la "nouvelle star".ça ne fait que deux mois et demi que je chante en télé."Je lui dis qu'au début on n'aurait pas misé trois euros sur lui.Il me tape le genoux ,en repetant:"On est d'accord!"Hystérique,il allonge la sauce,en faisant de grands gestes:"Exactement .Je suis tout maigre,je me tiens n'importe comment,je ne ressemble à rien,même si,bizarrement,je suis bien dans ma peau.Avant je ne me faisait jamais draguer.Mon surnom Jo la Loose!J'ai un côté Pierre Richard:une porte s'ouvre et,en général,je me la prends en pleine figure."Comment explique-t-il alors l'engouement pour sa demande,je demande?"Petit conseil aux lectrices de Cosmo,martèle-t-il en pointant un doigt d'instituteur,on gagne à etre qui on est.Je ne joue pas un jeu,je m'eclate,je prends beaucoup de plaisir à faire ce que je fais."Il le dit simplement,mais c'est touchant.Je suis émue.Moi aussi j'aime la Tortue.


Un scoop:la Tortue aime la salade

Cristophe est tout revigoré.L'attaché de presse veut me le reprendre.Mais je ne veux pas le lâcher.Lui non plus.Il me dit:"on a les mêmes délires,non?"Euh,voyons,on a évoqué son gout pour les salades de chevre chaud et le jus d'ananas.On a parlé de la déco de sa chambre:"tu vois les murs sont peints en bordeaux,l'angle est bleu et la bordure gris taupe."Du bruit de la nuit, qu'il adore."Ma baraque est toujours ouverte aux amis.L'été je fais des diners dans le jardin.Je vais chercher des bougies chez Truffaut.Je joue du piano,avec les bougies allumées et le vent qui fait voler les rideaux."On a evidemment mentionné son dentiste."Avenue de Wagram.Trois mois avant les "prime",il m'a blanchi les dents et changé les plombages en blanc."Evoqué son côté sain:"Moi,le côté showbiz,shooté,partouzes,c'est le truc qui me repugne le plus."On a meme parlé de la "Nouvelle star"!"Là,je suis tellement fatigué,je n'ai plus envie de me battre.Je n'ai pas l'esprit de compétition (c'était avant la finale)."Et puis il a bien fallu se quitter.On s'est fait la bise et il m'a donné un autographe pour ma fille,où il dit que sa maman est tres jolie.Si vous voulez savoir comment est Christophe en vrai,dites qu'il est comme à la télé:drôle,sensible,adorable.En mieux.

voila c'est fini!
je trouve cet article sympa...on apprend de nouvelles petites choses sur lui


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyLun 10 Juil - 10:14

Aaaaaaarf! J'attends la suite avec impatience!! bounce bounce bounce

Merci beaucoup Kimberlay pour ce début de retranscription!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo4ever

DiNozzo4ever


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 03/06/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyLun 10 Juil - 12:05

oulala me tarde la suite !!
merci beaucoup en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://weazy09.skyblog.com
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyLun 10 Juil - 15:22

merci beaucoup pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyMar 11 Juil - 0:12

Merci beaucoup... en effet, il est super cool cet article !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyMar 11 Juil - 0:46

merci bcp pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyMar 11 Juil - 1:11

merci beaucoup pour l'article!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou69

loulou69


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : TDCDBDM
Date d'inscription : 26/05/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyMar 11 Juil - 1:50

Merci, ça fait plaisir de lire un article un peu différent!!!


Loulou... encore, encore, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mily

Mily


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyMar 11 Juil - 3:17

Merci beaucoup pour la suite et fin de l'article Very Happy !!

C'est vrai qu'il est vachement sympa et original cet article!

En tout cas, on sent que la journaliste n'est vraiment pas insensible aux charmes de Christophe. Qui le pourrait d'ailleurs? div1
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyMar 11 Juil - 10:57

merci beaucoup pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
miiliie

miiliie


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/06/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyMar 11 Juil - 11:37

Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi01.skyblog.com
moustik

moustik


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/06/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyMar 11 Juil - 17:32

merci bocoup pour la retranscription cet article est super !
joré bien voulu etre la journaliste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kittymouak.skyblog.com
miss turtle




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyMer 12 Juil - 1:53

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyJeu 13 Juil - 2:36

Merci Kimberlay Very Happy

C'est très sympa comme article, on a plus l'impression d'une discussion entre amis qu'une ITV, "Jo la loose" comme surnom ça m'étonne pas il a déjà pas le goût pour se mettre en avant ça devait pas être facile tous les jours,

par contre un dîner dans un jardin avec Christophe au piano, y aurait des chandelles et une légère brise soufflerait histoire de rafraîchir par ces temps de canicule,bon c'est réservé aux amis mais on peut rêver ....... ils ont bien eu de la chance ses amis je pense qu'ils doivent s'en rendre compte maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimberlay




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyJeu 13 Juil - 12:37

De rien!
t'as bien raison Marie.Ses petits diners champêtres devaient etre excellents!
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyVen 14 Juil - 2:21

j'ai le magazine donc je vous mets le scan bientôt
Revenir en haut Aller en bas
florializ

florializ


Nombre de messages : 164
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 10/04/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptySam 15 Juil - 6:01

*lol* il est super cet article !
Ils ont l'air de bien s'être eclatés ^^
(Christophe j'adore le chevre aussi tu sais (l) ^^ Un point commun :p)
Revenir en haut Aller en bas
lasup'

lasup'


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyDim 16 Juil - 20:11

merci pour larticle
Revenir en haut Aller en bas
clairOu

clairOu


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyMar 18 Juil - 5:59

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://fanstheturtle.skyblog.com
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyLun 7 Aoû - 10:20

merci beaucoup!
il estsuper cet article je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 EmptyMer 9 Aoû - 9:25

Merci pour la retranscription !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Cosmopolitan Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan Aout 2006   Cosmopolitan Aout 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmopolitan Aout 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas
» bon anniversaire
» 2 aout
» anniversaire du 16 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Multimédia :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser