Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 télé 7 jours 24 au 30 juin

Aller en bas 
+8
nyny
jumatimo
marinak
Sandrinoo2004
avella
mystar
Véronique Wellens
pilou
12 participants
AuteurMessage
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

télé 7 jours 24 au 30 juin Empty
MessageSujet: télé 7 jours 24 au 30 juin   télé 7 jours 24 au 30 juin EmptyLun 19 Juin - 2:55

CHRISTOPHE : "je rêve de travailler avec Zazie"

Vous étiez le grand favori de cette finale. Surpris d'avoir gagné ?
Carrément, je me suis même mis à pleurer ! Vous savez, on a plaqué sur moi cette étiquette de favori. Dans ma tête, je restais un simple candidat et j'ai essayé de ne pas prendre au sérieux. Je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai gagné, moi. Dominique le méritait autant, voire plus

Au fur et à mesure de l'émission, il y a un véritable phénomène qui s'est créé autour de vous...
j'ai eu du mal à réaliser ce qui m'arrivait. Pendant le jeu, nous étions assez isolés. Je ne lisais pas trop les journaux que nous recevions. Le peu que je savais de cette bonne presse mettait une pression supplémentaire. Je me disais : "si je me plante, ça va être royal !"

N'avez vous pas peur que cet enthousiasme retombe et que le public vous lâche à la sortie de l'album ?
c'est le risque, rien n'est acquis. Pour le moment, je suis Christophe de NS et peut être que les gens n'aimeront pas ce que chantera plus tard Christophe Willem. Je veux faire du bon travail pour ne pas décevoir ce public

Que vous a apporté l'émission ?
j'ai découvert que je pouvais me risquer sur certains registres musicaux plus doux que je n'avais pas troip explorés. Je me suis aussi aperçu que mes défauts étaient devenus des atouts qui m'ont valu le soutien du public. Je n'ai pas forcément pris confiance en moi, mais je me suis dit que qqun d'aussi atypique que moi avait sa chance

Vous êtes timide dans la vie et complètement déjanté sur scène. Seriez vous Dr Jekyll et Mister Hyde ?
c'est tout à fait moi ! Je me transforme grâce au public. Dans la vie, je suis très pudique et, quand je monte sur scène, le public m'emporte et je fais le show. Je dois être un peu schizo ! (rires)

Quelle couleur musicale souhaitez vous donner à votre premier album ?
j'aimerais qu'il soit soul et funk. J'ai qqs compositions en réserve que je pense présenter, mais je suis très ouvert à d'autres collaborations qui peuvent m'enrichir. Mon rêve serait de travailler avec Zazie ou Morcheeba

Vous serez très attendu au tournant...
bien sûr ! Je vais essayer de prendre mon temps et surtout de bien m'entourer pour ne pas décevoir

Dominique a déclaré que votre surnom de "tortue" vous porterait préjudice à long terme. D'accord avec ça ?
pendant l'émission, ce surnom ne m'a pas dérangé, c'était au contraire un petit signe d'affection du public. Mais je n'ai pas forcément envie de bâtir une carrière là dessus !

Qu'avez vous pensé des soupçons de trucages nés après le canular de G.Dahan aux dépens de Dove Attia ?
j'ai trouvé ça absurde ! J'ai écouté la conversation et, franchement, il n'y a pas de quoi entamer une polémique. La leçon à tirer, c'est que, dans ce métier, il faut rester méfiant.


il y a un petit encart avec l'article
80% des votes en sa faveur
Malgré une polémique qui aurait pu lui nuire, Christophe, dit "la tortue", triomphe avec sa voix androgyne, ses reprises décalées et sa gestuelle de Gaston Lagaffe funky. Selon nos indiscrétions, on parle de 80% des votes en sa faveur en finale. En ce qui concerne le canular de Gerald Dahan imitant Patrick Bruel et mettant en cause Dove Attia, on sait maintenant que, victime de menaces de mort au téléphone, le producteur avait reçu pour consigne de faire durer tout appel suspect afin de faciliter l'identification des auteurs
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

télé 7 jours 24 au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: télé 7 jours 24 au 30 juin   télé 7 jours 24 au 30 juin EmptyLun 19 Juin - 3:05

Merci beaucoup pour ta retranscription!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

télé 7 jours 24 au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: télé 7 jours 24 au 30 juin   télé 7 jours 24 au 30 juin EmptyLun 19 Juin - 3:21

Merci beaucoup !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2006

télé 7 jours 24 au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: télé 7 jours 24 au 30 juin   télé 7 jours 24 au 30 juin EmptyLun 19 Juin - 3:26

merci bcp Pilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

télé 7 jours 24 au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: télé 7 jours 24 au 30 juin   télé 7 jours 24 au 30 juin EmptyLun 19 Juin - 4:00

Merci Popoooooooo!!!
Didiouuuuuuuuuuuuu je vais le tuer le Gérald (arrrrrrrghhhhhh il a le même prénom que Gégé bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhh lol)
Revenir en haut Aller en bas
marinak




Féminin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/06/2006

télé 7 jours 24 au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: télé 7 jours 24 au 30 juin   télé 7 jours 24 au 30 juin EmptyLun 19 Juin - 4:26

Merci beaucoup pour cet article!!
Revenir en haut Aller en bas
jumatimo




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

télé 7 jours 24 au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: télé 7 jours 24 au 30 juin   télé 7 jours 24 au 30 juin EmptyLun 19 Juin - 4:38

merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

télé 7 jours 24 au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: télé 7 jours 24 au 30 juin   télé 7 jours 24 au 30 juin EmptyLun 19 Juin - 4:53

Merci pour la retranscription miss!
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

télé 7 jours 24 au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: télé 7 jours 24 au 30 juin   télé 7 jours 24 au 30 juin EmptyLun 19 Juin - 6:07

de rien

Sandrinoo2004 a écrit:
Merci Popoooooooo!!!
Didiouuuuuuuuuuuuu je vais le tuer le Gérald (arrrrrrrghhhhhh il a le même prénom que Gégé bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhh lol)

looooool pauvre Gégé, il a pas de chance sur ce coup là...lol
Revenir en haut Aller en bas
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

télé 7 jours 24 au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: télé 7 jours 24 au 30 juin   télé 7 jours 24 au 30 juin EmptyLun 19 Juin - 9:02

merci pour cette retranscription Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

télé 7 jours 24 au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: télé 7 jours 24 au 30 juin   télé 7 jours 24 au 30 juin EmptyLun 19 Juin - 9:04

merci pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

télé 7 jours 24 au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: télé 7 jours 24 au 30 juin   télé 7 jours 24 au 30 juin EmptyJeu 22 Juin - 8:28

merci beaucoup pilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

télé 7 jours 24 au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: télé 7 jours 24 au 30 juin   télé 7 jours 24 au 30 juin EmptyJeu 22 Juin - 14:18

merci beaucoup pilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





télé 7 jours 24 au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: télé 7 jours 24 au 30 juin   télé 7 jours 24 au 30 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télé 7 jours 24 au 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELE 7 JOURS du 16 au 22 Septembre 2006...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Multimédia :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser