Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maritima music tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fake

Fake


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Maritima music tour Empty
MessageSujet: Maritima music tour   Maritima music tour EmptyMer 14 Juin - 12:54

Demain il y a un concert pres de chez moi et je suis le plus triste du monde plein de gens ont eu des places gratos (le concert est gratos) au debut je m'en foutais mais je regarde la liste des personnes est dedans il y avait Christophe je suis dépité.

Qui a une place en plus sniff
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

Maritima music tour Empty
MessageSujet: Re: Maritima music tour   Maritima music tour EmptyMer 14 Juin - 13:47

C'est dommage pour toi ... je compatis j'aurai réagi pareil si j'étais toi !

Désolée mais j'en n'en ai pas à te proposer
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Maritima music tour Empty
MessageSujet: Re: Maritima music tour   Maritima music tour EmptyJeu 15 Juin - 8:43

Le 9e Maritima Music Tour fait à nouveau escale au stade Parsemain à Fos-sur-Mer, le 15 juin prochain, pour une soirée exceptionnelle avec au programme une quinzaine d’artistes du Top hit du moment, deux écrans géants, plus de 10 000 spectateurs attendus et un concert entièrement gratuit dont l’affiche est plus qu’alléchante : Mélanie C, Leslie, Emma Daumas, Pakito, Jane Fostin, Beatriz Luengo, Benassi Bros, Shy’m, Myriam Abel, Willy Denzey, Tom Snare, Christophe de la Nouvelle Star, Jonathan Cerrada, Chanel, Najoua Belizel, Beatfreaks, Jean Roch, Anca, DJ Sicky, Humphrey et Nolwen Leroy.

C'est ce soir personne ne va au concert Question on aura peut-être la chance d'avoir des photos sur le site de radio maritima Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Maritima music tour Empty
MessageSujet: Re: Maritima music tour   Maritima music tour EmptyJeu 15 Juin - 11:42

Whaou, mais il n'arrête jamais... c'est de la folie !!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Maritima music tour Empty
MessageSujet: Re: Maritima music tour   Maritima music tour EmptyVen 16 Juin - 1:40

Christophe a été annoncé mais il n'était pas au concert, dommage pour ceux qui se sont déplacés pour le voir et aussi comme moi qui ont essayé de suivre le concert sur radio-maritima mais dans un sens c'est aussi bien qu'il ne soit pas venu c'était franchement pas terrible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Maritima music tour Empty
MessageSujet: Re: Maritima music tour   Maritima music tour EmptyVen 16 Juin - 2:19

Oui, en effet, il n'était pas là... c'est bizarre quand même...
Bon, avec toutes les tv, concerts, interviews qu'il fait, à mon avis, il n'avait pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Maritima music tour Empty
MessageSujet: Re: Maritima music tour   Maritima music tour EmptyVen 16 Juin - 2:20

On m'a dis ca aussi moi qui étit deg de pas pouvoir y aller je suis rassurer pourtant ils l'ont annoncé plusieurs fois .... c'est pas très ympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maritima music tour Empty
MessageSujet: Re: Maritima music tour   Maritima music tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maritima music tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nrj music tour
» Nrj Music Tour Marseille [30/06]
» [06/11/2006] Concert Music Days Daniel Pearl France
» A mon tour
» a mon tour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser