Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 20 Minutes du 14 juin [scans]

Aller en bas 
+5
Sandrinoo2004
anyanka
Véronique Wellens
mamzellenana
Gaia
9 participants
AuteurMessage
Gaia




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2006

20 Minutes du 14 juin [scans] Empty
MessageSujet: 20 Minutes du 14 juin [scans]   20 Minutes du 14 juin [scans] EmptyMer 14 Juin - 5:21

La Tortue a rattrapé deux lièvres à la fois. Le 8 juin, lors de la finale de la « Nouvelle star » sur M6, l'ovniesque Christophe Willem, alias « The Turtle », a conquis 43,9 % des ménagères de moins de 50 ans. Mais aussi les chatouilleux critiques de Canal+ – il sera demain l'invité du « Grand journal » – du Monde, de Libération et des Inrocks. Autant de fans ostensiblement rétifs aux trémolos des candidats de la téléréalité. « Dès le casting, se souvient le planant juré André Manoukian, je me suis dit qu'avec son pull rayé, il incarnait le summum de la “branchitude” et ferait la couv des Inrocks. » Gagné ou presque. L'hebdo s'est fendu fin avril d'une double page élogieuse sur « ce paradoxe miraculeux, résume Olivier Joyard, auteur de l'article. Qui aurait dit qu'un mec avec un look à la Jarvis Cocker, le chanteur de Pulp, se serait imposé dans ce programme ? Il a réussi à allier le public le plus pointu et l'audience la plus populaire. » Jusqu'à séduire Olivier Schmitt, le rédacteur en chef du Monde 2. « Tout le monde regarde la “Nouvelle star”, même à la rédaction, souligne-t-il. Mais jusqu'à cette saison, aucun candidat ne justifiait un article. Là, j'ai vu surgir une Barbara déplumée, un talent. » Voire un « Franck Ribéry de la télé », selon Pascale Clark. Elle souhaitait l'inviter pour la dernière d' « En aparté » sur Canal+. « Il était déjà trop demandé, précise la journaliste. Dommage car ce type est exceptionnel. » Pourquoi ? « Parce qu'abolir les frontières entre M6 et Libé est un tour de force, jubile André Manoukian. Cette édition de l'émission a propulsé deux “streums” [“monstres”] géniaux : le dégingandé Christophe et Dominique, une diva noire. Les critiques ont compris que nous n'obéissions pas aux mêmes codes que la “Star Ac”... » Une émission à laquelle Christophe Willem n'aurait d'ailleurs « jamais participé ». « Je ne suis pas suicidaire, confie-t-il. La télé est d'ordinaire très formatée, mais avec la “Nouvelle star”, j'ai eu un bon feeling. J'ai pu réinterpréter de manière loufoque des tubes très grand public comme Où sont les femmes ? Mon challenge ? Réitérer l'exploit sur mon album. » Et si Sony-BMG, sa maison de disques, le laissait faire ? Alice Coffin
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 49
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

20 Minutes du 14 juin [scans] Empty
MessageSujet: Re: 20 Minutes du 14 juin [scans]   20 Minutes du 14 juin [scans] EmptyMer 14 Juin - 5:29

voici le scan desolee je dois vous le metrtre depuis hier !!!

20 Minutes du 14 juin [scans] Nana0os.th

mais j etais jamais sur le pc sur lequel j avais le fichier grrrrr!!!

donc on peut changer le titre!!! ca vient plus d un autre site Wink

en tous les cas merci pour la retranscritpion!!

bisous

nana
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

20 Minutes du 14 juin [scans] Empty
MessageSujet: Re: 20 Minutes du 14 juin [scans]   20 Minutes du 14 juin [scans] EmptyMer 14 Juin - 5:39

Merci Gaia pour la retranscription et merci Nana pour le scan!
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

20 Minutes du 14 juin [scans] Empty
MessageSujet: Re: 20 Minutes du 14 juin [scans]   20 Minutes du 14 juin [scans] EmptyMer 14 Juin - 5:54

merci gaia!merci nana!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

20 Minutes du 14 juin [scans] Empty
MessageSujet: Re: 20 Minutes du 14 juin [scans]   20 Minutes du 14 juin [scans] EmptyMer 14 Juin - 6:20

Merci!!
Je vais édité!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

20 Minutes du 14 juin [scans] Empty
MessageSujet: Re: 20 Minutes du 14 juin [scans]   20 Minutes du 14 juin [scans] EmptyMer 14 Juin - 11:49

merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimysoleil

Mimysoleil


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...et dans la ville de Christophe!^^
Date d'inscription : 17/04/2006

20 Minutes du 14 juin [scans] Empty
MessageSujet: Re: 20 Minutes du 14 juin [scans]   20 Minutes du 14 juin [scans] EmptyMer 14 Juin - 11:51

Merci bcp Nana pour ls scan!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-soleil.skyblog.com
jumatimo




Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

20 Minutes du 14 juin [scans] Empty
MessageSujet: Re: 20 Minutes du 14 juin [scans]   20 Minutes du 14 juin [scans] EmptyMer 14 Juin - 15:07

merci beaucoup!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

20 Minutes du 14 juin [scans] Empty
MessageSujet: Re: 20 Minutes du 14 juin [scans]   20 Minutes du 14 juin [scans] EmptyJeu 15 Juin - 10:59

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 Minutes du 14 juin [scans] Empty
MessageSujet: Re: 20 Minutes du 14 juin [scans]   20 Minutes du 14 juin [scans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 Minutes du 14 juin [scans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scans
» fan 2 (24 juin)
» AU SECOURS ! QUI PEUT M'ENREGISTRER L'EMISSION CE SOIR?
» Actustar du 12 juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Multimédia :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser