Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5

Aller en bas 
+47
nouvellestar78
Fake
wagener
BaD-GirL
poulette des bois
Laure
kimberlay
DiNozzo4ever
miss turtle
Issia
caro_moi_meme*
loulou69
Mily
Mélia
zaza95
clairOu
vincent44
Mamiepat
canoute
valjetadr
Grouard Natacha
Gaia
tvscope
Manu Cheri
mamzellenana
arwen24
lilouille
pilou
aztazt
Funkyaudrey
anyanka
gribouille
moustik
Flippi
miiliie
Reine-Soleil
Sandrinoo2004
Elo2
nyny
mystar
joelangel
bettyboop
Véronique Wellens
Sofinetta
avella
missjusoleil
Marie
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 5:30

Trouvé sur la Fnac "le single du gagnant" http://www3.fnac.com/search/quick.do?OrderInSession=0&TTL=130620061325&SID=f7e42f1a-a10e-3e56-9af8-76d7a0d5e303&Origin=MUSIQUERADIO&UID=004f19203-fd9a-75f2-28d8-07a2c8eb8649&text=gagnant+nouvelle+star&category=all

Bmg aurait décidé de sortir 1 single dès le 10 juillet, comme on dit il faut battre le fer quand il est chaud Very Happy

ce sera une reprise certainement, j'aimerai beaucoup "I will always love you" Embarassed Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil

missjusoleil


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 10/06/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 5:37

quoi ?? mais le pauvre il pourrait le laisser respirer quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://muco.skyblog.com
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 7:02

oulala, ça y est, ils commencent à vouloir en faire un cheval de course... on s'y attendait... espérons qu'il se laisse pas dicter ses choix et qu'il ait une bonne compo en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Sofinetta

Sofinetta


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 7:14

ca me semble un peu tôt et prématuré non?
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 7:23

Je trouve aussi que c'est un peu tôt.
Il a intérêt à être vigilent notre Christophe, ou bien il va se faire "presser comme un citron" si je puis m'exprimer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 7:35

les années précédente les finalistes avait déjà enregistré leurs single pour le jour de la finale alors pour le temps je trouve que cela va encore
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 7:40

tu as raison bettyboop et puis c'est dans leur contrat, l'année dernière c'est pierrick qui a sorti son single le 1er puisque myriam avait des problèmes, c'était à peu-près à la même date que celui de Christophe c'est-ça la NS il faut rentabiliser maintenant mais de toute façon même si c'est une reprise ça marchera d'enfer mais un nouveau titre ce serait génial!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joelangel

joelangel


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : chateau arnoux
Date d'inscription : 05/06/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 7:48

faut faire confiance a Christophe
mais comme ont dit les filles les autres annés cetait pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 7:56

pffff, en effet, je suis super surprise... Bon, c'est la première fois que je regarde la nouvelle star, donc c'est peut-être pour ça.... Mais je trouve vraiment que c'est super tôt....
Le pauvre, lui qui est super fatigué, ils ne vont pas le laisser respirer...

En tout cas, j'espère de tout coeur qu'il sorte un single qu'il aimera...
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 8:57

Ahhhh ba oui en effet c'est super tôt didonc, j'suis surprise!!
Mais comme Isabelle c'est la 1ère fois que je suis "La nouvelle star" donc çà doit surement être comme çà tout les ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Elo2

Elo2


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Dans une étoile qui porte son nom ;)
Date d'inscription : 10/06/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 9:36

Le malheureux, on ne le laisse même plus respirer depuis sa victoire !!!! Mais bon, c'est ça la vie de star et Christophe, en est une grande de star !!!! Moi, en tout cas, j'ai hate d'acheter son premier single (et même son album et tout) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 10:54

Didiouuuuuu c'est super tôt!!!!! Bon moi aussi c'est la première fois que je regarde la NS mais quand même!!!!!
Mais bon j'ai hâte d'avoir ça entre les mains!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 11:31

C'est super tot!! Allez, tout de suite dans la bassine!!

en tout cas j'ai hate de l'avoir et de voir à quoi ca ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Sofinetta

Sofinetta


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 11:33

J'ai peur quil fasse quelque chose qu'il n'aime pas vraiment ou qui ne soit pas vraiment lui
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miiliie

miiliie


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/06/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 11:59

la pauvre Christophe on le prends comme ça myriam elle a bien pris son temps elle pourquoi ne ferait-il pas la même chose avec Christophe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi01.skyblog.com
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 12:08

Et oui, la machine est lançée! Après ce contrat il pourra choisir un label indépendant et être un peu plus libre (ce qu'il compte faire je crois), mais pour le moment il ne faut pas rèver il "appartient" à cette m...e de major compagnie et n'est plus que l'objet de cette machine à fric et sert donc à les engraisser.Il n'a pas le choix pour le moment, mais vu son caratère, il s'en sortira. Voilà c'est dégueu, mais c'est comme ça que ça se passe!!! Désolé si j'en choque quelques uns (unes), mais le "prince charmant", "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ça n'existe pas, surtout dans ce milieu là.
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
moustik

moustik


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/06/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 12:20

Oooohh je vais l'acheter dès qu'il sort Very Happy

mais le povre Christphe il vient à peine de finir la nouvelle star il le font déja ch**.
Et puis il ont intéré à lui faire faire une belle chanson qu'il aime parce que si c'est pour sortir un single commercial avec des paroles qui veulent rien dire et une musique banale ds le style m. Pokora ça va chauffer pour la prod
Moi je fais une manifestation. Twisted Evil Vous me suivrez ? lool
j'adooore ce mec alala div1
Revenir en haut Aller en bas
http://kittymouak.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 12:34

j'ai hate de l'entendre !!!! de toute facon n'importe quoi qu'il chante ce sera magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 13:12

c est vrai que c est super rapide.
moi j espere qu il va pas avoir une reprise,ce serait nul,surtout vu les artistes qui se bousculent pour lui proposer des titres!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 13:20

Apparement, ce serait bien que le single... il ne voudrait pas sortir son album avant mi-novembre... D'après ce que j'ai lu, il ne va pas se laisser faire !!!! Very Happy
En tout cas, c'est ce qu'il dit dans "Actustar" (je vous ai mis l'image ici : https://christophewillem.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1017)
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 13:29

oui vous avez raison je trouve que c'est un peu tôt aussi mais bon...tant que ce single lui correspond et lui plaît...

mais je vais devoir attendre jusqu'au lundi 24 avant de pouvoir l'acheter car je pars en croisière le 8 juillet...grrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 13:38

miiliie a écrit:
la pauvre Christophe on le prends comme ça myriam elle a bien pris son temps elle pourquoi ne ferait-il pas la même chose avec Christophe ???

Myriam n'a pas pris son temps elle avait des problèmes juridiques Wink

Le gagnant de la NS est très sollicité et Christophe devait être au courant depuis le début il a joué le jeu, tout le monde a voté pour qu'il réussisse maintenant c'est parti faut assurer....
comme ça il n'y aura pas de coupure il va repartir en promo Wink
Revenir en haut Aller en bas
aztazt




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyLun 12 Juin - 15:54

De toute façon, moi j'aurais préféré qu'il perde la NS car, de toute façon il aurait été produit par qqun d'autre que BMG et au moins il aurait pu faire ce qu'il aime. J'espère qu'il saura bien négocier avec sa maison de disque afin qu'il nous sorte de belles chansons. J'ai entière confiance en lui, mais je redoute fort l'attitude "pompe à fric" des majors qui l'entourent... C'est le prix à payer pour obtenir reconnaissance de son talent malheureusement aujourd'hui. Courage à lui et vivement qu'il passe SEUL en concert dans ma région !
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyMar 13 Juin - 0:47

merci pour l'article Isa
c'est vrai que ça fait tôt cette histoire, et il va faire que de la promo à partir de maintenant
aztazt, Christophe a affirmé dans une interview que si ça ne se passait pas comme il le souhaiter dans la maison de disque où il est actuellement, il est prêt à laisser passer son contrat pour partir vers un label indépendant...à voir s'il en a vraiment la possibilité, mais j'espère sincèrement qu'il n'aura pas à faire ce choix
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 EmptyMar 13 Juin - 3:23

c'est rapide quand meme!mais bon peut etre qu'ils y travaillent depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
Contenu sponsorisé





1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5   1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Single le 10 juillet - EDIT : news + pochette p.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sunny premier des ventes de single
» NEWS
» le single!
» clip du single de christophe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser