Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca va et... ca va pas !!!!

Aller en bas 
+2
pilou
Elo2
6 participants
AuteurMessage
Elo2

Elo2


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Dans une étoile qui porte son nom ;)
Date d'inscription : 10/06/2006

Ca va et... ca va pas !!!! Empty
MessageSujet: Ca va et... ca va pas !!!!   Ca va et... ca va pas !!!! EmptySam 10 Juin - 7:45

Moi ca va super depuis mercredi soir, la victoire de Christophe !!!! ET puis, je suis trop heureuse, parce que je pars au Quebec (à Montréal) début Juillet pendant 10 jours avec des copines, puisque j'ai gagné un concours !!!! C'est génial !!!!

Par contre, à part ça, ca va bof bof lol, j'suis un peu déprimé à cause de pleins de chose mais j'vais pas vous embêter avec mes prob', surtout qu'il y en a une tonne lol !!!! Mais heureusement que la musique est là (ma passion) et heureusement qu'il y a aussi Christophe Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Ca va et... ca va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va et... ca va pas !!!!   Ca va et... ca va pas !!!! EmptySam 10 Juin - 7:59

je suis contente pour tes vacances, tu vas bien pouvoir en profiter !!
pour tes problèmes, si tu veux en parler, il n'y a aucun souci, tu sais, on peut peut être t'aider...ou le fait d'en parler, ça peut également te soulager un peu...enfin, tu fais comme tu veux, mais sache que si un jour tu as besoin, n'hésite pas
j'espère que ça va s'arranger en tout cas
et puis, Christophe, c'est un bon moyen d'évasion, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Ca va et... ca va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va et... ca va pas !!!!   Ca va et... ca va pas !!!! EmptySam 10 Juin - 8:02

ben ecoute sache qu ici ca ne nous embetera jamais que tu noux parle de tes problemes...
qu' ils soient importants ou non... on parle de tout ici et tu trouveras toujours une oreille (ou un regard Wink ) attentive ici...
contente pour tes vacances aussi....
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca va et... ca va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va et... ca va pas !!!!   Ca va et... ca va pas !!!! EmptySam 10 Juin - 8:13

contente pour toi pour tes vacances!
et je rejoins pilou et nana au sujet de tes soucis,moi je pense aussi que quand on partage un peu c est moins lourd a porter les problemes,et meme si on peut pas toujours trouver des solutions,ben ca soulage quand meme de pouvoir se lacher!
alors n hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

Ca va et... ca va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va et... ca va pas !!!!   Ca va et... ca va pas !!!! EmptySam 10 Juin - 8:17

C'est génial pour tes vacances!!! J'ai eu l'immense chance de partir au Canada y'a quelques années déjà, et çà reste un souvenir mémorable!!! C'ets un pays MAGNIFIQUE avec plein de belles choses à découvriir!!!!

Et ne t'inquiétes surtout pas, tu nous embête pas du tout avec tes problémes!!! çà fait toujours du bien de se lâcher et d'avoir l'avis d'autre personnes, alors si tu en ressens le besoin n'hésite surtout pas!!!

Gros bisoussss la miss!!! Et profites bien de ces belles vacances qui s'annconcent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Elo2

Elo2


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Dans une étoile qui porte son nom ;)
Date d'inscription : 10/06/2006

Ca va et... ca va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va et... ca va pas !!!!   Ca va et... ca va pas !!!! EmptySam 10 Juin - 8:28

Merci à tous, vous êtes géniaux !!!! Wink
J'peux vous dire que pendant que je serais au Canada, je penserais très fort à vous tous et aussi au forum et à Christophe !!!! Quand je rentrerais, je me ratraperais sur le forum pour mes 10 jours d'absences !!!!

flower Bisous à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Ca va et... ca va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va et... ca va pas !!!!   Ca va et... ca va pas !!!! EmptySam 10 Juin - 10:13

Contente pour tes vacances je vais peu être répéter ce qui à été dit auparavant mais sache que parler ca fait du bien et si je peu t'aider n'hésite pas !!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo2

Elo2


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Dans une étoile qui porte son nom ;)
Date d'inscription : 10/06/2006

Ca va et... ca va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va et... ca va pas !!!!   Ca va et... ca va pas !!!! EmptySam 10 Juin - 11:33

ok, j'y penserais Wink merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ca va et... ca va pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va et... ca va pas !!!!   Ca va et... ca va pas !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va et... ca va pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser