Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)

Aller en bas 
+7
Chtitejessy
joelangel
bettyboop
pilou
mamzellenana
Véronique Wellens
mystar
11 participants
AuteurMessage
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty
MessageSujet: Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)   Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) EmptyVen 9 Juin - 3:12

Bonjour à tous,

Alors voila, après toutes les émotions de hier, je voulais lancer un grand hommage à tout le Jury... En effet, ils ont fait un boulot de folie pendant tout ces mois, et tout ne devait pas être facile... En tout cas, je voulais leur dire qu'ils nous ont permis de passer des soirées mémorables et qu'ils sont en grande partie responsables...

Ensuite, je voulais les remercier du magnifique moment qu'ils nous ont fait partager hier soir lors de la chanson destinée à Dove... C'était émouvant, plein d'amitié et du bonheur à l'état pur... Un magnifique moment qu'on ne pourra pas oublier...

Sinon, je voulais dire à Dove, que en effet, personne n'était là pour gacher cette belle soirée... Et je voulais lui dire qu'il n'avait pas à s'inquiéter du piège dont il a été victime, on ne lui tient rigueur de rien du tout... Il n'a rien dit de choquant et les quelques éléments bizarre, ils ont essayé de lui faire dire des choses, et c'est tout... Il n'y a pas du tout de quoi se prendre la tête avec ça... Laisse les faire leurs conneries et c'est tout... Nous, on sait ce que tu vaux après tout ce temps qu'on te suit avec tes commédies musicales et la nouvelle star... Tu es quelqu'un plein de talent et on te remercie pour tout ce que tu fais qui nous met plein d'étoiles dans les yeux...

En tout cas, encore merci à tous... J'espère de tout coeur que vous resterez en contact parce qu'il y a un beau lien qui vous unis...

Gros bisous à tous et bonne continuation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty
MessageSujet: Re: Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)   Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) EmptyVen 9 Juin - 3:16

Bravo Isablle! Quel beau message!
En fait au sujet de la chanson pour Dove, j'ai loupé un épisode parce que j'ai pas compris c'était en quel honneur qu'ils ont dédié cette chanson? Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty
MessageSujet: Re: Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)   Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) EmptyVen 9 Juin - 3:34

Véronique Wellens a écrit:
Bravo Isablle! Quel beau message!
En fait au sujet de la chanson pour Dove, j'ai loupé un épisode parce que j'ai pas compris c'était en quel honneur qu'ils ont dédié cette chanson? Tu peux m'expliquer?

En fait, je pense qu'ils ont voulu faire une chanson, le jury, pour marquer la finale... Donc voilà pourquoi ils l'ont fait... Et sinon, comme Dove (il me semble), n'est pas musicien, Marianne, André et Manu s'y sont collés...

Et après, c'est l'interprétation de chacun, mais comme Dove a été un peu attaqué par les média ces derniers temps, je pense qu'ils en ont profité pour dire que c'était un hommage pour lui et ont transformé les paroles pour lui : la vie en Dove (au lieu de la vie en rose)...
Enfin bref, c'était une belle chanson d'amitié avec Marianne au micro, André au piano, Manu à la batterie, et Dove en spectateur !!!
C'était magique !!! Et ça cloturait bien le dernier prime !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty
MessageSujet: Re: Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)   Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) EmptyVen 9 Juin - 3:37

C'est vrai que c'était une belle chanson d 'amitié! Très touchante !Merci pour l'explication Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty
MessageSujet: Re: Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)   Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) EmptyVen 9 Juin - 3:41

Oui...
Bravo a eux....
que d emotions hier
on sentait qu ils étaient fiers de leur promo comme jamais il ne l avaient été...
c etait magique...
bravo a eux...
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty
MessageSujet: Re: Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)   Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) EmptyVen 9 Juin - 4:32

en effet bravo à eux...
ils étaient réellement fiers de cette promo, de tous ces talents qui la composaient...
que d'émotions hier, c'était vraiment un très beau moment...
je te rejoins évidemment concernant le canular avec Dove...
encore une fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty
MessageSujet: Re: Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)   Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) EmptyVen 9 Juin - 12:26

bravo le jury toujours juste il sont vraiment complémentaire et on vois qu'il s'aprécient
merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
joelangel

joelangel


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : chateau arnoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty
MessageSujet: Re: Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)   Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) EmptySam 10 Juin - 0:30

oui bravo au jury


de voir dove si em c'etait tres touchant
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty
MessageSujet: Re: Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)   Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) EmptySam 10 Juin - 14:12

Oui c'ets rvai que le jury est formidable !! Un grand merci aeux pour cette fabuleuse saison , pour leurs superbes remarques, pour leurs sourires, leurs coups de gueule, enfin tout quoi !!
Je trouve vraiment dommage qu'il partent presque tous, ca va nous manquer je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty
MessageSujet: Re: Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)   Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) EmptyDim 11 Juin - 3:06

oui c'est vraiment un jury d'excption, ils sont justes, savent de quoi ils parlent, sont doués dans ce qu'ils font, c'est un jury vraiment très bien
et il méritent qu'on les saluent
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty
MessageSujet: Re: Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)   Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) EmptyDim 11 Juin - 6:05

oh oui!! un grand bravo à eux!! Ils ont été superbes cette année!!! et puis sans eux, on aurait pas eu une si belle promotion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
Missbabyliss_69

Missbabyliss_69


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty
MessageSujet: Re: Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)   Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) EmptyDim 11 Juin - 7:28

c koi l'histoire du canular g du loupé des épisodes ou je ne c koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://al-turtle-mania.skyblog.com/
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty
MessageSujet: Re: Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)   Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) EmptyDim 11 Juin - 8:02

Missbabyliss_69 a écrit:
c koi l'histoire du canular g du loupé des épisodes ou je ne c koi?

Va voir ce lien : https://christophewillem.actifforum.com/viewtopic.forum?t=726
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty
MessageSujet: Re: Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)   Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) EmptyDim 11 Juin - 8:37

Viiiii bravo bravo à eux!!!!
Ils ont étaient super!!!!!!
Jury d'enfer !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty
MessageSujet: Re: Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)   Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à vous tous (spécial dédicaces à Dove)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello vous tous
» Si vous voulez tous savoir ....
» Dove Attia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser