Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Christophe gagne Nouvelle Star [9/06]

Aller en bas 
+6
rimax78
joelangel
Véronique Wellens
mystar
pilou
Ellinor
10 participants
AuteurMessage
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] Empty
MessageSujet: Christophe gagne Nouvelle Star [9/06]   Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] EmptyVen 9 Juin - 0:31

Voici un article apparu dans MSN divertissement! Ce serait pour ceux qui aurait raté la finale! Je pense qu'il n'y a personne d'entre nous!! lool

Jeudi 8 juin, devant les caméras de M6 triomphantes, Christophe a été élu Nouvelle Star 2006 par les téléspectateurs.

Depuis le 29 mars, les candidats choisis par le jury se succèdent sur la scène du Pavillon Baltard pour donner le meilleur d’eux-mêmes et franchir les étapes une à une pour la finale. Après onze semaines de show, seuls Dominique et Christophe ont pu se disputer la victoire. Deux candidats qui ont eu les faveurs du jury dès le départ. Un choc de titans !

Pour cette grande soirée, les dix derniers candidats se sont retrouvés sur scène pour ouvrir l’émission avec « Le temps qui court ». Il ne manquait plus qu’une Marianne James, teint en blonde pour l’occasion, et ainsi donner le coup d’envoi de la finale.

Dominique est la première candidate à se frotter au verdict du jury avec « All night long » de Lionel Richie. Baltard est debout ! Dove Attia lance d’emblée un « tu as tout déchiré ». Ce soir, l’attribution du bleu ou du rouge n’a plus guère d‘importance. Toutes les prestations seront honorées comme il se doit.

Pour débuter la compétition, Christophe opte pour une chanson kitsch et disco mais diaboliquement culte « Born to be alive ». Un triomphe pour celui qui s’approprie les tubes comme personne.

Pour la deuxième partie de l’émission, les deux candidats ont choisi une chanson de Jacques Brel. Un répertoire difficile à maîtriser. Dominique se lance dans « La Quête ». Pour André Manoukian, la jeune femme montre une « nouvelle facette ». Pour Marianne James, Dominique a atteint « l’inaccessible étoile ». Dove Attia se lâche sur un « c’était beau et ça fait du bien dans ce monde de brutes ». Avec « La chanson des vieux amants », Christophe sème l’émotion et envoûte une nouvelle fois le jury. Marianne, extrêmement émue, souligne son alliance de « douceur et de gravitude ». Manu Katché est fasciné par le « gestion de la performance jusqu’au bout ».

Troisième et dernière chanson en solo pour nos deux finalistes. Pour conclure son tour de chant, Dominique se lance sur « Hero » de Mariah Carey. Les commentaires du jury dresseront le bilan de la jeune femme : « Ca a été formidable de faire Baltard avec toi. Je ne sais pas s’il y a beaucoup de filles comme toi en France (...) tu es une des plus grandes voix depuis 4 ans qu’existe ce programme » (Marianne) « Des gens comme toi sont rares » (Dove) « Tu vas aller très très très loin » (Manu).

Avec « Last Dance » de Donna Summer, Christophe ne va pas manquer d’éloges non plus. Le jury est débout, le public scande son prénom. La « dernière danse » de la soirée aura fait l’unanimité. « Tu es déjà un grand artiste » indique Manu Katché, très fier de ce jeune talent.

Comme chaque année, juste avant le verdict, le jury prend les rênes de la scène. Accompagnée d’André Manoukian au piano et de Manu Katché à la batterie, Marianne James se lance dans une nouvelle version de « La vie en rose » entièrement dédiée à Dove Attia, « La vie en Dove ». Emotion pour le membre du jury chahuté dans la presse suite à un canular orchestré par Gérald Dahan : « [Cette saison de Nouvelle Star] restera comme un des plus beaux souvenirs de ma vie. Je suis heureux que personne n’ait réussi à gâcher cette fête » déclare t-il quelque peu mal à l’aise.

23h20. Virginie Efira annonce la victoire de Christophe. Le jeune étudiant de 22 ans est élu Nouvelle Star 2006 par les téléspectateurs de M6. Des larmes de joie coulent le long de son visage. « Je suis très fier et honoré d’avoir fait cette finale avec Dominique (...) Je remercie le jury qui m’a fait confiance et le public qui m’a soutenu dès le début [ainsi que] la production qui ne nous a pas enfermés dans des stéréotypes ».
[Ralala, qu'est-ce qu'il m'a fait pleurer à ce moment là.... Je viens de repleurer y'a quelques instants en relisant... Je ne m'en remettrai pas... Mais ce n'est que du bonheur... sunny ]

Après avoir battu des records d’audience, Nouvelle Star s’achève. Cette quatrième saison aura été louée par la critique. Virginie Efira a réussi son entrée dans l’émission. Le show est assuré de revenir l’année prochaine sur M6. Jonatan Cerrada, Steeve Estatof, Myriam Abel, Christophe Willem... Un autre gagnant viendra donc prochainement compléter cette liste.

Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] Ns4-finalistes0606
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] Empty
MessageSujet: Re: Christophe gagne Nouvelle Star [9/06]   Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] EmptyVen 9 Juin - 1:38

merciiiii Elli !!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] Empty
MessageSujet: Re: Christophe gagne Nouvelle Star [9/06]   Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] EmptyVen 9 Juin - 1:45

Merci beaucoup... que d'émotion en relisant tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] Empty
MessageSujet: Re: Christophe gagne Nouvelle Star [9/06]   Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] EmptyVen 9 Juin - 2:22

Merci pour la retranscription! Ca fait du bien de revivre toute cette émotion
Revenir en haut Aller en bas
joelangel

joelangel


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : chateau arnoux
Date d'inscription : 05/06/2006

Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] Empty
MessageSujet: Re: Christophe gagne Nouvelle Star [9/06]   Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] EmptyVen 9 Juin - 2:48

merci ca fait du bien de le lire
Revenir en haut Aller en bas
rimax78

rimax78


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2006

Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] Empty
MessageSujet: Re: Christophe gagne Nouvelle Star [9/06]   Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] EmptyVen 9 Juin - 2:53

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] Empty
MessageSujet: Re: Christophe gagne Nouvelle Star [9/06]   Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] EmptyVen 9 Juin - 5:35

merci ellinor!!que d emotions!
Revenir en haut Aller en bas
lasup'

lasup'


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] Empty
MessageSujet: Re: Christophe gagne Nouvelle Star [9/06]   Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] EmptyVen 9 Juin - 6:38

merci beaucoup Elli
Revenir en haut Aller en bas
Mimysoleil

Mimysoleil


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...et dans la ville de Christophe!^^
Date d'inscription : 17/04/2006

Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] Empty
MessageSujet: Re: Christophe gagne Nouvelle Star [9/06]   Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] EmptyVen 9 Juin - 6:45

Mci bcp c'était un réel plaisir d elire cette interview!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-soleil.skyblog.com
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] Empty
MessageSujet: Re: Christophe gagne Nouvelle Star [9/06]   Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] EmptyDim 11 Juin - 6:11

merci Elli pour cette interview
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] Empty
MessageSujet: Re: Christophe gagne Nouvelle Star [9/06]   Christophe gagne Nouvelle Star [9/06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe gagne Nouvelle Star [9/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2006 : Christophe Willem!!!!!
» Nouvelle Star [31/05]
» plus qu'une nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Multimédia :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser