Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cher Christophe,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flobobo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2006

Cher Christophe, Empty
MessageSujet: Cher Christophe,   Cher Christophe, EmptyJeu 8 Juin - 1:55

Je te souhaite bien sur de gagner cette finale. Mais je suis certaine que victoire ou pas ce soir, tu feras une magnifique carrière.
Tu es quelqu'un d'atypique, comme tu le dis toi-même, et de terriblement talentueux. Enfin les médias s'intéressent à toi, donc tu as tout pour réussir tout ce que tu souhaites.
J'espère que ton album ne sera pas aussi mièvre que la plupart des albums des gagnants ou non de la Nouvelle Star : les paroles sont pauvres et les mélodies reprises texto sur de vieux standards américains. C'est affligeant d'entendre des chanteurs qu'on a suivis depuis le casting, appréciés pour leur voix et leur interpretation, devoir chanter des trucs niaiseux qui ne leur correspondent pas et ne mettent meme pas en valeur leur talent!
Ou alors, il faut tenir bon comme Steeve Estatoff mais accepter comme lui de disparaitre des couvertures et émissions du jour au lendemain...
Tout ça pour te souhaiter de tenir bon dans cette voie qui est loin d'être facile mais dans laquelle tu devrais, que dis-je, tu VAS réussir tout en restant toi-même.
Merci pour tout ce que tu m'as apporté pendant cette émission et pour tout ce que tu vas m'apporter encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Cher Christophe, Empty
MessageSujet: Re: Cher Christophe,   Cher Christophe, EmptyJeu 8 Juin - 3:28

il est très joli ton message
je suis persuadé qu'il y arrivera tout en restant lui même et en faisant ce qu'il aime...en tout cas, je l'espère fortement...
ta dernière phrase est entièrement juste...il nous a déjà apporté bcp et ce n'est certainement pas fini...à nous de faire durer tout ça en lui apportant notre soutien
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Christophe,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher petit Christophe (2)
» Cher petit Christophe
» Christophe et la pub...
» !!!Du Christophe!!!
» christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Les messages :: Vos messages pour l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser