Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy92

cathy92


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2006

MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU Empty
MessageSujet: MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU   MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU EmptyLun 5 Juin - 18:31

Comment exprimer un tel bonheur d'allumer ma télé les mercredis (ou jeudis) soirs de y trouver la purité, la magie et la beauté qui s'appelle Christophe???? Je suis toujours fidèle à la Nouvelle Star, mais jamais été touchée comme cette année. Il faut avouer qu'il y avait un énorme talent cette année, et beaucoup d'entre eux sont déjà des stars. Comment oublier Bruno, Cindy, Gaël (qui a tellement bien travaillé sa voix en si peu de temps), Dominique est grandiose aussi. Je les aime tous finalement car je trouve que cette saison de nos "stars à nous" ils ont été très attachés les uns aux autres, et on pouvait constater un vrai soutien et tendresse entre la plupart des derniers candidats. Ils me manqueront tous.
Mon plus grand rêve de tous sera de rencontrer Christophe en vrai. Je suis chanteuse comme lui, et on se ressemble. On a les mêmes loisirs, une très grande passion pour la musique, la haine pour le sport ;-)) lol, comme lui j'aime pas me reveiller tôt le matin, on a même les mêmes tics, je me mord les ongles quand on me dit des compliments et je me frotte aussi le menton!!! Bref, même si je l'aurai croisé dans la rue un beau jour sans qu'il soit passé à la télé, je l'aurais kiffé grave..... il est trop BEAU ET SEDUISANT seul truc, je suis aussi timide tout comme lui, et n'oserai cértainement pas le draguer!!!
J'ai de la chance car prochainement je vais passer dans une émission M6 à la rentrée, une télé réalité qui va durer 3 mois. Je pense même pas à cette émisssion et aux conséquences que cela peut avoir dans ma vie; personallement, je pense à Christophe, et j'espère qu'il pourra venir me rendre visite pendant le tournage de l'émission et qu'on pourra chanter en duo ensemble, je pense qu'à ça tous les jours....... LE KIFFE!!!
Si tu as l'occasion Christophe de lire ce message ça sera trop beau que tu saches que tu es aimé par tout le monde....Je suis fan de toi depuis ta première apparition dans le film ALIVE, quelle voix. Je suis anglo saxonne et tu chantes trop bien les chansons en anglais, mieux que tous les chanteurs que je connaisse. Tu es le nouveau Elton John, Alanis Morrisette....bref, tu sais tout chanter, quelque soit le style, tu sais t'adapter à tout et on sait que tu rentreras jamais dans des catégories des chanteurs d'un jour ou d'une année, comme on dirait en anglais HERE TODAY GONE TOMORROW, tu seras une GRANDE STAR ET POUR LA VIE ET MEME LONGTEMPS APRES LA VIE DE NOUS TOUS; A NEW KING IS BORN, king KING CHRISTOPHE I WILL ALWAYS LOVE YOU!!! ADAPTONS TOUS LA TURTLE ATTITUDE
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU   MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU EmptyMar 6 Juin - 6:43

super ton message c quoi l'émission de télé réalité ou tu vas participer peu être aura tu ton propre forum qui sais
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU   MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU EmptyMar 6 Juin - 11:10

super message en effet !!
je te souhaite de réaliser ton rêve et de pouvoir chanter avec lui un jour !!
PS : n'hésite pas à venir te présenter à nous dans la partie correspondante
Revenir en haut Aller en bas
cathy92

cathy92


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2006

MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU   MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU EmptyMer 7 Juin - 16:49

Ouai, merci les girls. M6 n'a pas encore décidé sur le titre le l'émission, mais tout ce que je sais c'est que ça sera basé sur le relooking en principe, avec 1 mélange de fun, musique, sport, blagues etc. J'espère que je pourrai y participer, mais il faut que je laches mon job; je m'en fou, il me plait pas de toute manière. Je me demande quand même combien M6 va rénumerer car j'ai mon loyer à payer malgré tout......et 3 mois c'est long sans sous !! Croisons tous les doigts pour NOTRE TRES CHER TURTLE demain soir, quoi que, on n'aura pas besoin, on sait qu'il a déjà gagné d'avance. EN TOUT CAS IL A GAGNE NOTRE AMOUR div1 ET ADMIRATION I love you , n'est-ce pas?[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU   MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU EmptyJeu 8 Juin - 1:14

c'est sur que Christophe a déjà gagné pas mal de choses pour nous...
par contre, dsl d'insister, mais tu ne t'es toujours pas présentée, ça serait bien si tu pouvais le faire pour qu'on apprenne à te connaître un tout ti peu...
Revenir en haut Aller en bas
cathy92

cathy92


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2006

MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU   MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU EmptyJeu 8 Juin - 16:49

OUAIIII IL A GAGNE.................... Je veux bien me présenter sauf que je ne vois pas comment ou où on doit se rendre sur le site. Merci pour des expliquations.... QUEL BONHEUR sur le prime ce soir. J'avais des larmes aux yeux. Merci Christophe pour ton speech trop touchant et au jury pour leur superbe préstation. Ils ont été réellement triste de quitter l'aventure ce soir et Marylin, oops ! je veux dire Marianne James était splendide en blonde. Merci de nous avoir fait vivre ces 3 derniers mois avec tant de frissons, émotions et pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
cathy92

cathy92


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2006

MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU   MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU EmptyJeu 8 Juin - 17:12

OK, je viens de trouver où je dois me présenter. Je le ferai, promis ! Qui peut me dire un peu plus sur le concert le 13 juin au Grand palais? Je veux y aller à tout prix. C'est à kel heure? Et est-ce que n'importe qui peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU   MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU EmptyVen 9 Juin - 1:26

pour le concert du 13 juin, tu as un topic qui lui est consacré, tu auras de plus amples explications là bas
il me semble qu'il faut des places, que tu peux gagner, mais c'està vérifier
merci pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU   MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MY GROOVY TURTLE, YOU'RE SUNNY AND YOU'RE COOL. I LOVE YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cool
» Coucou moi c'est Lia !!!
» I will always love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Les messages :: Vos messages pour l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser