Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bruno [ELIMINE]

Aller en bas 
+39
Elo2
C'Line
¤ ChLoé ¤
mutsu
julie943
sese94
Turtle forever
Chtitejessy
mimine95
ingrid
le lievre
clara
fandelulu
létis
SamiA
marionban
*méla*
oh_jennyyy
patricia81284
elsa
Reine-Soleil
mamzellenana
Flippi
Marie
loisiaseau
Fran
lineline
Marie67
Elfica
**lagote**
poulette des bois
djessy01
florializ
Mimysoleil
rimax78
pilou
Sandrinoo2004
Lucie
Laure
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:09

N'ayant pu regarder l'émission ce soir (et il est un peu tard pour regarder l'enregistrement), je viens ici aux nouvelles...

Je suis un peu déçue...je pense que d'autres auraient du partir avant lui, mais bon...
Il a chanté quelle chanson? Etait-ce vraiment raté? Ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:19

Jai pas trouvé ça raté..
Meme si je ne suis pas fan, je ne trouve pas ça mérité...
il a fait de bien pires prestations que celle de ce soir...
mais il en faut bien un...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:35

Les éliminations vont être de plus en plus dures à accepter de toutes façons.

Tant que ce n'est pas Christophe, c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 1:06

C'est dommage qu'il soit parti Bruno, il a quelque chose de particulier dans la voix, par contre j'ai l'impression que Valérie s'attendait à partir, elle avait vraiment l'air étonné de rester confused

Christophe sera finaliste c'est sûr Very Happy vous avez remarqué il passe toujours en dernier c'est pour que l'on regarde l'émission jusqu'à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rimax78

rimax78


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 1:40

Elfica a écrit:
N'ayant pu regarder l'émission ce soir (et il est un peu tard pour regarder l'enregistrement), je viens ici aux nouvelles...

Je suis un peu déçue...je pense que d'autres auraient du partir avant lui, mais bon...
Il a chanté quelle chanson? Etait-ce vraiment raté? Ou pas du tout?

OUi effectivement d'autre auraient du partir avant !!!

IL a chanté Tom Johns "sex bomb"
Ce n'était pas du tout raté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flippi

Flippi


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 26/04/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 1:53

salut,
moi j'ai trouvé sa prestation d'hier très bonne, j'ai même été agréablement surpris, d'habitude je n'aime pas sa voix ni son style et à l'annonce du titre (Sex Bomb) qu'il allait chanté je me suis dit "Oh làlà, je ne le sens pas du tout, ça va être catastrophique", et bien NON!
J'ai été également très surpris que ce soit lui qui sorte. Ce qui confirme quand même un peu mon doute quand à l'importance des votes du public, qui je pense servent plutôt à faire rentrer de l'argent! Note: Castaldi à encore fait une gaffe en disant bien avant le résultat, qu'il y allait avoir des larmes et que ça se pourrait même que le chouchou sorte!!! Connaissait-il déjà le résultat?!..
Revenir en haut Aller en bas
http://philimus.new.fr
rimax78

rimax78


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 1:57

Flippi a écrit:
Ce qui confirme quand même un peu mon doute quand à l'importance des votes du public, qui je pense servent plutôt à faire rentrer de l'argent! Note: Castaldi à encore fait une gaffe en disant bien avant le résultat, qu'il y allait avoir des larmes et que ça se pourrait même que le chouchou sorte!!! Connaissait-il déjà le résultat?!..

Oui c'est juste pour faire de l'argent au départ !!!!!! Je suis presque sûr que c'est truqué les votes et que le coup du beug au début c'est aussi du bleuf en tout cas moins j'y crois pas su tout !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 4:41

ouais c est vrai qu il a accumulé les gaffes notre Benjamin
en plus là où il a pas été fin, c'est qu'il a dit avant les résultats que c 'était les garçons qui étaient en diffcultés, et à la fin il garde Bruno avec Valérie...
le supsens était pas énorme à ce moment là... d'aimmers Bruno l'avait bien compris...
Enfin...
il m aura bien fait dresser les poils sur Goodbye my Lover et je lui souhaite de faire plein de belles choses...
et pis ma tite Sandrine lui aura fait le bisous le jour j!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 5:19

chui triste qu'il soit partie mon petit Bruno!
Pour les gaffes de µBenjamin, j'ai pas trop fai gaffe
Revenir en haut Aller en bas
elsa




Féminin Nombre de messages : 510
Age : 39
Localisation : région parisienne (94)
Date d'inscription : 11/04/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 6:02

oui c'est vrai ça que Benji a cumulé les gaffes mdr Wink
sinon ben je n'ai jamais trop apprécié Bruno, à part Goodbye my lover, j'ai jamais accroché.
Et ses deux dernières prestations étaient vraiment pas terribles...mais je pense qu'on le reverra peut être plus tard, je pense qu'il n'est pas encore fini, il faut encore qu'il bosse un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 6:21

ba moi ça m'as étonner dans le sens ou Valérie je pensait pas qu'elle serait sauver par le public mais pour moi bruno n'as jamais été un de mes favoris j'ai jamais accroché avec sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 8:23

J'ai trouvé que vocalement, c'était génial! Il a assuré. Mais je ne l'ai pas trouvé très en phase avec la chanson. Enfin, il m'a donné l'impression de ne pas être trop dedans.

Mais, bon, il ne méritait pas de partir hier.

Oui Benjamin a fait beaucoup de gaffes. A un moment (et ça m'a semblé très bizarre), juste avant de redonner les numéros des candidats pour voter, il a dit "Imaginer que Bruno s'en aille", et s'est vite rattrapé en disant quelques autres noms...

Que les votes soient truqués ou non, je dis depuis la première année que ce n'est pas au public de voter mais à un jury composé de pros. Eux seuls peuvent juger qui est la nouvelle star. (bon, nous aussi nous le savons: Christophe!!!!!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 9:52

j'accrochais pas vraiment surtout depuis les primes (à part sur Goodbye my lover), mais je pense que d'autres méritaient plus que lui de partir
enfin bon...
les gaffes de Benjamin ne sont pas passées inaperçues...
Revenir en haut Aller en bas
patricia81284

patricia81284


Nombre de messages : 25
Localisation : Hyères les Palmiers / Var
Date d'inscription : 05/05/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:13

Je suis extrêmement déçue de son départ, c'était mon chouchou avec Christophe et je ne comprend pas comment il a pu être éliminé avant des candidats comme Gael Florian ou Valérie (que j'apprécie cependant), objectivement c'était le candidat après Chris qui avait le + de sites consacrés et beaucoup de couvertures de journaux et je parle même pas des sondages de popularité où il était souvent 2ème! Vraiment il y a des questions à se poser! En tout cas je lui souhaite de revenir très vite car on a besoin d'un artiste de sa trempe dans notre pauvre chanson française bien pale et sans grande originalité!
Revenir en haut Aller en bas
oh_jennyyy

oh_jennyyy


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/05/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 3:58

je suis complètement d'accord avec patricia81284...c'est pas normal qu'il soit parti si tôt... Mad
Revenir en haut Aller en bas
*méla*

*méla*


Nombre de messages : 127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 6:02

Aaaa Bruno je l'aimais bien moiii!!!! C'etait mon chouchou aussi...Sad il méritait pas de partir!!!! J'aimais trop sa tite tete trop mignonne un tit bébé parfois on aurait dit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
marionban




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:12

il n'aurai pa du partir maintenan! il es meilleur que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
SamiA




Nombre de messages : 8
Localisation : St EtiEnNe
Date d'inscription : 13/05/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 4:45

C my lover jle kiff mon bou de chou malgre qui soi eliminé héhéh
Revenir en haut Aller en bas
létis

létis


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : rhône
Date d'inscription : 13/05/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 7:53

j'aimais bien Bruno et j'ai été déçue qu'il soit éliminé si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
fandelulu

fandelulu


Nombre de messages : 15
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 13/05/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:53

un peu decu qu'il soit parti mais il m'enervait avec son air de chien battu ....
Revenir en haut Aller en bas
clara




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 8:04

trop dommage son depart, c'etait mon chouchou!!

j'espere qu"il sortira un single ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
le lievre

le lievre


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:20

tongue enfin il est parti...OUF!
moi je dois dire qu'il m'énervais grave avec ses yeux de chien battu tout larmoyant.En plus des fois il chantait trop aigu et sa voix devenait franchement désagréable.
Je reconnais que sur du MIckael Jackson c'etait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid




Nombre de messages : 15
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/05/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 8:09

C'était un de mes préférés ! Sad quand même il avait une super voix c'est triste qu'il soit parti si tot !! J'espère qu'il va sortir un single il a le talent pour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:29

J'aimais beaucoup et j'espère qu'il va faire un beau parcours dans le monde de la chanson : j'ai adoré "face à la mer" notamment et je ne pense pas qu'il méritait de partir si tôt.

Maintenant toutes les voix des candidats sont belles et particulières après c'est une question de votes
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:35

C’est au tour de Bruno de passer dans « la nouvelle star ça continue » sur funtv, j’ai regardé toutes les émissions et Bruno a été le candidat pour l’instant le plus affecté par son élimination. Il était tellement triste qu’on avait envie de le consoler.

Lucas lui explique qu'il l’a encouragé ainsi que Christophe depuis le début du jeu.

Question : Pourquoi, selon lui, il a perdu
Réponse : ce n'est pas par manque de boulot car il a bossé dur, ce n'est pas non plus à cause d'un manque de volonté. On lui a demandé de prendre des risques c'est pourquoi il a choisit "sex bomb" et il l'a fait du mieux qu'il a pu.
( moi perso j'ai adoré !!!! )

Puis Bruno explique que le matin du prime il s'est levé et il a dit à tout le monde "aujourd'hui c'est moi qui sort", il a eu un pressentiment, puis il a fait sa prestation, il a dit qu'il a tout fait pour la réussir mais que s'il a été éliminé c'est que c'était à lui de sortir ce soir là.

Question : Pense-t-il que le choix de la chanson l'a fait perdre ?
Réponse : il a dit qu'il n'en savait rien.

Question : Quel est son état d'esprit le lendemain de l'élimination ?
Réponse : il est très déçu de n'être arrivé que 7ème et qu'il aurait bien voulu faire le prochain prime car les chansons d'amour c'est vraiment son truc et qu'il aurait pu apporter quelque chose au prime

Question : pourquoi es tu toujours si enfantin ?
Réponse : il explique pour résumé :

qu'il a baigné dans l'univers Disney, qu'il est fan de Disney et qu'il s'est imaginé un monde Disney.

que la vie d'adulte n'est pas belle et qu'il a travaillé pendant un an et demi avec son papa comme poseur de cloison et que le monde des adultes ne lui a pas plû.

qu'il n'y a qu'à regarder dans les yeux d'un adulte et dans les yeux d'un enfant et que l'on comprend tout de suite. IL a ajoute qu'un enfant c'est innoncent

Question : A quel moment il va rentrer dans le monde des adultes sinon il risque de se trouver toujours en décalage avec les autres ?
Réponse :il est toujours en décalage, s'est pourquoi il aime se définir comme un "peter pan". Il explique qu'il sait ce que c'est de se lever à 5h du matin et de finir de travailler à 9h00 car il a travaillé dans le bâtiment. Il sait ce que sont les responsabilités mais qu'on fond de lui il c'est un petit garçon qui n'a pas envie de grandir et qu'il ne changera pas.

Bruno : j’ai 21 ans, mais je ne changerai pas car si je perd cette facette de moi je ne serais plus Bruno, je serai Mr tout le monde et je ne veux pas être comme tout le monde

Puis on voit son parcours et à la fin de celui ci Bruno commence à pleurer

Lucas lui donne un mouchoir et lui dit qu'il a besoin de lui pour finir l'émission : ah ce Lucas !!! aucune sensibilité !!!

Bruno n'arrive pas à se projeter après la nouvelle star

Question : un fan pense qu'au fil des primes il a perdu de la spontanéité :
Réponse : pour lui au début tout était neuf, c'était ses premières scènes, il s'est comporté normalement et on lui a reproché de toujours baisser les yeux et de ne pas avoir confiance en lui.

il a voulu le temps d'une chanson faire voir qu'il pouvait avoir confiance en lui et jouer le personnage de la chanson de "Sex Bomb" mais que du coup les gens ont vu que ce n'était pas lui.

il dit qu'il y a des gens qui ont toujours confiance en eux mais que lui n'a jamais eu confiance en lui depuis son enfance

Son répertoire est celui de James Blunt et de Christina Aguilera : il dit que les gens l'ont vite cerné et que c'est pour cela que maintenant ils peuvent dire qu'il a perdu sa spontanéité


Question : "qu'as tu dis dans l'oreille de Valérie à la fin du prime"
Réponse de Bruno : "je t'aime"

Question : t’es-tu demandé ce que tu faisais dans la nouvelle star
Réponse : Non - Lucas réplique tu savais ce que tu voulais

sms pour Bruno :

Bruno tu étais beau dans ton costard mercredi : réponse merci

quel est ton membre du jury préféré : Marianne James parce qu'elle beaucoup de sensibilité, c'est une femme, c'est un personnage

cela fait quoi de chanter avec Amel Bent et Jonatan Cerrada : son plus beau souvenir de la nouvelle star : la chanson avec Amel même s'il n'a chanté que trois phrases . c'est fou l'émotion qu'elle dégage (grand moment émouvant je confirme)

le nom donné à sa peluche : STICH. Les filles ce n'est pas la peine de vous précipiter pour lui en acheter une car il a tous les formats d'après ce qu'il dit

a-t-il reçu des lettres de fans : oui à l'hotel, ces courriers le réconfortaient

Question : Bruno es tu vraiment sorti avec Cindy ?
Réponse : oui, ils ont eu un coup de foudre au théatre mais actuellement ils ne sont plus ensembles. Ils ont cassé la semaine "où comme par hasard" (c'est ce qu'il dit : bizarre non !!) il a chanté "goodbye my lover". Il s'apprécient beaucoup, ils s'aiment beaucoup, ils se respectent, il y a toujours quelque chose de magique entre eux mais cela ne marche pas côté caractère alors c'est fini

Question : Pourquoi il a chanté une chanson avec une tonalité grave au lieu de choisir une chanson dans les aigus ?
Réponse : On lui avait conseillé de changer de style de chanson : que les 2 autres chansons proposées étaient du même style que "sex bomb" et qu'il a pris la plus connue des 3. Les autres titres, il ne les connaissait pas mais c'étaient des musiques de fims américains

Question : pensais-tu gagner la "nouvelle star" malgré ton manque de confiance en toi ?
Réponse : Si on lui avait donné l'opportunité de chanter des chansons dans lesquelles il se sentait à l'aise pourquoi pas , il aurait pu au moins être dans les 5 premiers

Un fan demande à Bruno d'être fort pour les gens qui le supportent

Question : le moment où il a subi le plus de pression
Réponse : c'est quand la prestation est finie qu'il s'avance vers le jury pour le verdict.

Tous les candidats travaillent beaucoup pour que leur prestation soit réussie et ils ont toujours peur du résultat

Conclusion de Lucas : Bruno est resté très fort et a su rester digne dans la défaite

il souhaite à bruno le meilleur en lui disant que tout commence maintenant, il ajoute qu'il espère qu'un producteur de dessins animés va faire appel à lui pour une musique de film

André Manoukian qui était invité aussi répond que Bruno vaut 10 fois mieux que cela : "il a franchement une voix géniale ; la difficulté de ce programme c'est de pouvoir chanter des chansons qui ne lui ressemblent pas mais que dans le registre de james blunt et des ballades on en a pas des comme lui"

il rajoute qu'il ne dit pas cela à tout le monde et que lui il faut qu'il y aille, qu'il continue et ça que les propositions vont tomber : il suffit juste qu'il prenne son temps, qu'il s'entoure bien et qu'il chante des chansons qui lui correspondent

voilà c'est tout : bonne chance Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruno [ELIMINE]   Bruno [ELIMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno [ELIMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Charles [ELIMINE]
» Florian [ELIMINE]
» Vladimir [ELIMINE]
» Gael [ELIMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser