Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tu donnes tant d'émotions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nath

nath


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006

tu donnes tant d'émotions Empty
MessageSujet: tu donnes tant d'émotions   tu donnes tant d'émotions EmptyJeu 1 Juin - 3:31

oui, la fameuse question : MAIS comment fais tu ?

je me doute que tu n'en sais rien, à part le fait de chanter pour notre plaisir et le tiens ...
mais oui tu réinvente la chanson, tu t'appopries des chansons au point que nous nous demandions si cette chanson avait déja été chanté.

Oui, tu as raison, c'est ton coté atypique qui fait de toi ce que tu es, alors non ne change pas, c'est nouveau, c'est beau, c'est bon. Tu es ce que tu es, et c'est pour ce que tu es et l'émotion que tu dégages dans tes interprétations, que nous t'aimons... nous t'aimons, toi et l'artiste en toi et ton coté tortue ce n'est qu'une facon de nopus rappeller qu'être différent ce n'est pas être en dehors de tout mais à l'intérieur de choses que nous, pauvres femmes et hommes typiques, nous ne connaissons pas !

encore merci l'artiste
grâce à toi je redécouvre la musique et la voix d'un chanteur, d'un vrai et qui aime ca !
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

tu donnes tant d'émotions Empty
MessageSujet: Re: tu donnes tant d'émotions   tu donnes tant d'émotions EmptyJeu 1 Juin - 3:41

...très beau message...rien à ajouter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

tu donnes tant d'émotions Empty
MessageSujet: Re: tu donnes tant d'émotions   tu donnes tant d'émotions EmptySam 3 Juin - 6:47

nath a écrit:
tu réinvente la chanson, tu t'appopries des chansons au point que nous nous demandions si cette chanson avait déja été chanté.
je suis tout a fait d accord avec toi!
c'est tellement vrai
joli message
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/05/2006

tu donnes tant d'émotions Empty
MessageSujet: Re: tu donnes tant d'émotions   tu donnes tant d'émotions EmptySam 3 Juin - 7:07

oui très joli message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

tu donnes tant d'émotions Empty
MessageSujet: Re: tu donnes tant d'émotions   tu donnes tant d'émotions EmptySam 3 Juin - 7:22

Quel beau message, je suis tout a fait d'accord avec toi !! C'est vrai il fait les chanson à sa manière et j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tu donnes tant d'émotions Empty
MessageSujet: Re: tu donnes tant d'émotions   tu donnes tant d'émotions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu donnes tant d'émotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Les messages :: Vos messages pour l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser