Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Florian [ELIMINE]

Aller en bas 
+30
Céline
Sofinetta
mimine95
tildou30
Legorlyan
*mary*
Mimysoleil
létis
pilou
poulette des bois
Sylvie
oh_jennyyy
Flippi
cocom
rimax78
Marie
mamzellenana
elsa
lilouille
mystar
Flo
Elfica
EtOile1101
vanouchka
Abir23
Sandrinoo2004
**lagote**
florializ
coccifolie
Laure
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florializ

florializ


Nombre de messages : 164
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 10/04/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 10:55

dommage qu'il soit parti, il avait son truc, mais c'est de plus en plus serré malheureusement ...
J'ai adoré parle moi c'est vraiment ce qui lui plait et ca se voit Very Happy
Aller pour le plaisir quand même Vive Florian cheers (mon copain de prenom lol)

FlOriane *
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:28

bah je n'aimais pas du tout Florian. Autant j'avais accroché au casting, autant, je commençais à ne plus pouvoir l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
létis

létis


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : rhône
Date d'inscription : 13/05/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 8:06

il y a des fois ou j'aime bien sa prestation et d'autre fois pas du tout. Mais il a quand même une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mimysoleil

Mimysoleil


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...et dans la ville de Christophe!^^
Date d'inscription : 17/04/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 8:40

J'adore Florian il a quelque chose... Puis ça se voit qu'il aime etre sur scène..bref Florian j'aimais beaucoup et j'espère qu'il fera quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-soleil.skyblog.com
*mary*




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:14

Jsuis trop deg' que Flo soit parti... C'était mon ptit chouchou après Christophe et Gaël.... Moi perso j'aurai préférer que ce soit Cindy qui parte car même si elle chante bien, elle m'enerve un ptit peu et jpense que Florian méritait de rester une semaine de + qu'elle, enfin.... Heureusement que Christophe est encore la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan

Legorlyan


Nombre de messages : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/05/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:21

J'aime bien ce mec moi! j'aimais bien son style ... sa facon de chantait et son univers! pendant le casting il fesait parti de mes chouchoux avec hristophe et Bruno. J'espére vraiment qu'il arrivera a percer.
Revenir en haut Aller en bas
tildou30




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis un peu dégoutée   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 11:19

Honnetement il méritait de rester au moins un peu plus que valérie.
Il assure il a toujours le sourire, la peche.
ce garcon a l'air de s'amuser dans la canson comme il le fait dans la vie.
Son naturel était flagrant il ne faisait pas de chichis
j'espere sincerement pour lui qu'il trouvera une belle chanson à venir bientot dans les bacs
Revenir en haut Aller en bas
EtOile1101




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptySam 20 Mai - 5:36

Heureusement que ChristOphe est encore là, car la Nouvelle Star sans Florian ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:19

J'ai vraiment adoré : je sais qu'on le retrouvera rapidement car il a une voix particulière et sublime. Je suis déçue qu'il n'est pas été plus loin

Mon grand regret : ne pas l'avoir entendu dans une chanson des Innocents en entier "un autre finistère" ou "un homme extraordinaire". Cela aura été le top
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:20

Florian a été invité après son élimination à l’émission « la nouvelle star ça continue » sur fun tv.

Ici la retranscription

Florian est en super forme même s'il a perdu car il a pris beaucoup de plaisir sur son dernier prime surtout en chantant le titre de U2, son groupe préféré

Question : que t'on fait les larmes de Gaël et qu'est ce que vous êtes vous dit à la fin?
réponse : il s'est retenu de ne pas pleurer car il a failli craquer en voyant les larmes de Gaël, c'est venu tout droit au coeur
Gaël lui a dit "comment je vais faire maintenant que tu t'en vas, tu es mon ami ; Florian lui a répondu "tu vas foncer, tu as beaucoup de talent, tu vas tout faire pour tout casser". Florian s'est couché à 4H30, "Gaël tirait vraiment la gueule"

Question : comment cela se fait-il que vous avez vraiment accrochés tous les deux ?
Réponse : on nous a mis dans la même chambre lors du théâtre, on est deux jeunes, on a les même goûts musicaux, même passion, cela créé de lien, on déconne beaucoup

Question : malgré la différence d'age ?
Réponse : oui c'est comme si on avait 22 ans

Après un magnéto sur son parcours, Florian explique qu'il savait qu'il allait partir quand il a vu Benji en colère qui a lancé les fiches. Il a dit que Benji a dit une phrase et qu'à partir de ce moment "il savait que c'était pour sa gueule".

Florian explique qu'au delà de leur relation animateur/candidat ; il aimait beaucoup Benji qui est très proche des gens et des candidats, ils déconnaient souvent ensemble, cela l'a fait chier que Florian soit éliminé.

Question : Que vas tu faire maintenant que tu as quitté l'aventure ?
Réponse : il va retourner en corse pour une semaine, et puis pour la suite il va remonter sur Paris histoire de bosser, pour l'instant il n'en sait pas plus que cela

Question : qu'est ce qui t'a le plus marqué dans cette aventure ?
Réponse : j'ai fait beaucoup de rencontres avec des gens formidables qui font progresser sur le plan professionnel et humain. Il cite Moise, Gaël et il dit qu'il peut en citer pleins d'autres. Cela est important au delà de la grandeur des primes ....

Magnéto : les objets fétiches des candidats
Florian : il est supporter de la Juventus (je ne le savais pas et je dois dire qu'il a un super goût ce garçon car la JUVENTUS DE TURIN est le plus grand club au monde de tous les temps !!!!! et oui vous avez découvert une de mes passions. FORZA DEL PIERO ). Donc ne nous égarons pas son objet fétiche est un ballon de la Juventus sur lequel tous ses amis ont mis un petit mot

Question : Que faisait il avant la nouvelle star ?
Réponse : barman dans une brasserie d'Ajaccio et dans des moments de solitude il chantait, il a fait des tours de chants dans cette brasserie

Là il parle d'Alizée qu'il connaît


La foire aux sms pour Florian

Florian es tu célibataire ? : réponse : non. quelle surprise !!!

Je dois aller en Corse cette année où me conseilles tu d'aller ? Ajaccio mais la Corse mérite d'être visitée

la plage où il va le plus souvent : cet été il ira au "Palm Beach" ou au "Goeland", pas loin de la maison de Tino Rossi

Qui est pour toi le meilleur de cette saison ? sans hésitation CHRISTOPHE

Le couple finaliste ? sincèrement il pense qu'il y aura Christophe, mais il pense qu'il y aura aussi une surprise : il ajoute je pense que Gaël peut aller en finale.
C'est là que Lucas annonce, en disant qu'il va se faire tuer après, que Gaël arrive très très haut dans les votes chaque semaine, pratiquement à côté de Christophe.

Si tu devais changer un truc dans l'aventure "nouvelle star" ça serait quoi ?
cela serait l'histoire des couleurs pour le jury (bleus et rouge). Le jury donnait sur les autres saisons des impressions, mais là avec les couleurs c'est différent

c'était comment les filles à Montpellier ? il en profité car il se disait que ce serait peut être son dernier concert. Il est descendu dans la fosse mais il ne s'attendait pas à ce que les filles se jetent sur lui

t'es tu marré pendant l'aventure nouvelle star ? tous les jours


Question : as-tu déjà eu des propositions ?
Réponse : Florian annonce qu'il a eu des propositions après le prime, mais il ne s'emballe pas car il attend les écrits


Magnéto : de qui les candidats sont fans ?
Florian : il apprécie beaucoup U2, Téléphone, Radiohead, Muse et le genre pop rock

Question : comment vous faites pour chanter "j'irai chanter" après l'élimination d'un candidat ?
Réponse : ils choisissent le candidat qui va le mieux dans la phrase, il pense que Christophe va reprendre ses paroles

Question : Ton avis sur le single
Réponse : ce n'est pas son registre musical et pas celui des autres candidats; donc cela aurait été dur de faire une chanson qui convienne à tout le monde. C'est une musique fraîche et ça roule

Question : Est ce qu'il a tenté la star ac ?
réponse : cela a failli marcher pour la star ac 5 en présélection
1ere presta il a raté, 2ème presta ça a été, mais cela a embêté le casteur de lui donner une seconde chance

Magéto : les coulisses - spécial amour, ce qu'ils ont fait de plus fous par amour
Florian : coup de poing dans une vitre
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:04

même émission, autre magnéto :
Magnéto : de qui les candidats sont fans ?

Florian : il apprécie beaucoup U2, Téléphone, Radiohead, Muse et le genre pop rock
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:17

Magnéto : quel souhait s'ils avaient la lampe du génie

Florian : le pouvoir de voler
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:46

merci pour toutes les retranscriptions !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofinetta

Sofinetta


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:35

Moi j'avoue que j'avais deux chouchous...Christophe bien sur et Florian...

très belle voix, belle présence, une flamme ds les yeux, et tres mignon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:57

J'aime bien Florian.... Il a un petit truc dans sa voix que j'aime.... Il a du charisme je trouve. Mais je pense qu'on l'entendra par la suite.... A bientôt Florian!
Revenir en haut Aller en bas
Elo2

Elo2


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Dans une étoile qui porte son nom ;)
Date d'inscription : 10/06/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptySam 10 Juin - 7:55

J'aimais beaucoup Florian, et je m'attendais pas à ce qu'il sorte si tôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo2-19.skyblog.com
gribouille




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:41

en fait florian m'a un peu décue par rapport a ses prestations du théatre ou je l'avais trouvé vachement mieux, mais bon il a quand meme bcp de talent, et surtout un timbre original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miiliie

miiliie


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/06/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:41

Je l'avais remarqué au casting je le trouvais tout mignon et puis il avait quand même du talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi01.skyblog.com
archi-fan




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/08/2006

Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:43

je le trouve super mimi, j'aime bien sa voi casser aussi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian [ELIMINE]   Florian [ELIMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian [ELIMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruno [ELIMINE]
» Vladimir [ELIMINE]
» Gael [ELIMINE]
» Jean-Charles [ELIMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser