Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je t'admire!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martine

martine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2006

je t'admire!!!! Empty
MessageSujet: je t'admire!!!!   je t'admire!!!! EmptyDim 21 Mai - 11:40

le jour où je vous ai vu la toute première fois à la télé, je me suis dit avec mes filles de 11 et 14 ans, non!! c'est pas possible, mais qu'est-ce qu'il fait là?? puis, dès que vous avez chanté la première note, on n'a plus parlé. Bouches fermées et oreilles à l'écoute. Vous nous avez scotché. Aujourd'hui, nous ne jurons que par vous. On est totalement hypnotisé lorsque vous chantez. Je n'ai raté aucune nouvelle star, rien que pour vous, car c'est un plaisir pour nous de vous entendre ainisi, et j'ai de plus remarqué, qu'aucun effort vocal est à faire. C'est un don. Votre voix est exceptionnelle!!! vous êtes beau dedant, et dhors... Je sais que même si vous ne gangné pas, c'est sûr, qu'on ne vous lachera pas. BRAVO pour tout le plaisir que vous nous apporté à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
canoute




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2006

je t'admire!!!! Empty
MessageSujet: CHRISTOPHE   je t'admire!!!! EmptyDim 21 Mai - 11:48

Avec ma fille de 16 ans, je partage également les mêmes émotions que vous avec vos filles. Vraiment Christophe est époustouflant de talent, et de générosité. Dès qu'il chante, on est embarqué, on ne pense plus à rien d'autre. C'est géant. A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

je t'admire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je t'admire!!!!   je t'admire!!!! EmptyDim 21 Mai - 11:54

vos messages font plaisir à lire, cependant ils n'ont pas été postés dans la meilleure partie. cela aurait été plus approprié de les poster dans la partie "vos messages pour Christophe".
à déplacer donc
Martine, n'hésite pas non plus à venir te présenter à nous dans la partie correspondante Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

je t'admire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je t'admire!!!!   je t'admire!!!! EmptyLun 22 Mai - 3:53

whaaa
quel magnifique message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je t'admire!!!! Empty
MessageSujet: Re: je t'admire!!!!   je t'admire!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'admire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Les messages :: Vos messages pour l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser