Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 christophe est ALIVE

Aller en bas 
+5
anyanka
Funkyaudrey
Laura_fan
Chtitejessy
lorraine
9 participants
AuteurMessage
lorraine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE EmptySam 20 Mai - 5:45

Bonjour,

Quand j'ai regardé le début de cette nouvelle édition de la nouvelle star. En voyant Christophe, je me suis souvenue de lui dans le film ALIVE.

Comment est ce possible, il se retrouve à faire ce casting après les belles prestations qu'il avait fait dans ce film?

D'autre part, j'ai l'impression qu'on l'exploite dans cette emission. Il passe en dernier car la prod sait que les gens entend sa prestation. Aucun rouge. Même les jury se demandent pourquoi il est là.

On sait qui va finir nouvelle star... bien sur christophe. C vrai il est génial.

Ce modèle de perfection, d'intelligence d'interprétation,ce passionné est manipulé pour des raisons commerciales, pour l'argent...

Au fond je pense qu'il serait mieux qu'il n'aille pas jusqu'à la fin du programme. Je suis sure qu'il a déja fait ces preuves et que quelqu'un d'honnéte lui proposera quelques chose qui lui resemble dans un style qui lui plait

Voilà c'était ma pensé du jour...

Christophe est ALIVE, ce n'est pas un objet commercial.

Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE EmptyMar 23 Mai - 4:36

C'est sur qu'il est " utilisé " mais ils le sont tous !
Ce style d'émission est toujours crée en utilisant les candidat mais en tout cas
J'espère vraiment qu'il aura un après nouvel Star fabuleux car il le mérite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE EmptyMar 23 Mai - 8:42

alors là je suis tout a fait d'accord ! j'avais aussi remarqué qu'à chaque fois il passe en dernier ! évidement c'est le chouchou des spéctateurs ! donc pour que les gens restent jusqu'à la fin, il faut que christophe passe en dernier logique ! c'est pas un objet commerciale ! il n'a eu ke du bleu depuis le début, il n'a pas sa place dans une émission comme ça ! c'est déjà un artiste à part entière ! et je ne comrpend pas pk il n'a débouché sur rien après sa magnifique rpestatio dans ALIVE ! il avait (selon moi) on rôle principal moi je voyais que lui kan je l'ai vu (je l'ai acheter exprès aprce ke je sais qu'il est dedans ^^) il est tellement bien dedans mais c'est dommage qu'on ne le voit pas plus ! enfin bon moi je suis prête à parier ke mercredi soir christophe va passé en 4ème sur 4 ! (comme par hasart)
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE EmptyMar 23 Mai - 10:00

à ce propos, je ne sais pas si l'ordre de passage est en fonction des votes du public...

scratch scratch div1
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE EmptyMar 23 Mai - 10:04

Funkyaudrey a écrit:
à ce propos, je ne sais pas si l'ordre de passage est en fonction des votes du public...

scratch scratch div1




je me suis posée la meme question... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE EmptyMar 23 Mai - 11:03

dans ce cas là il devrait passer en 3ème non ?
Revenir en haut Aller en bas
maryne

maryne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE EmptyMar 23 Mai - 11:13

je m'était posé la meme question que vous pour l'ordre de passage et mais de toute façon qu'il passe en n'importe qu'elle position c'est quand meme le chouchou lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE EmptyMar 23 Mai - 11:30

ouais ça c'est sûr et certain ! moi je reste jusqu'à la fin exprès pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE EmptyMar 23 Mai - 13:32

ah oué moi aussi!! même jusqu'aux résultats, même si jusque-là j'étais sûre qu'il resterai!!! et je vote pour lui au moins 3 fois par soir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE EmptyMar 23 Mai - 13:32

moi toutes els 10 minutes je vote mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE EmptyMar 23 Mai - 14:30

Je pense qu'il passe en dernier pour une raison d'audience. En sachant que la plupart des gens regardent pour Christophe, il est plus judicieux de le faire passer en dernier.

Sinon, oui je suis d'accord avec ce que vous ditez. Je rajouterai qu'il n'aurait jamais du participer à cette émission, des pro auraient du le contacter avant. C'est malheureux...Mais gagnant ou non, je ne crois que pas que Christophe fera du commercial, il ne me semble pas être du genre à se laisser dicter sa conduite
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE EmptyMar 23 Mai - 14:41

ouais ça c'est évident ! mais c'est évident aussi que gagant ou non, il sortira un album qui marchera du tonerre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE EmptyMer 24 Mai - 2:22

C'est sur que c'est une question d'audience !! Je trouve ça dommage , mais bon tant que je le vois c'est le principale div1
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE EmptyMer 24 Mai - 2:36

oui je trouve aussi ^^ div1
Revenir en haut Aller en bas
claire7

claire7


Nombre de messages : 16
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/05/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Christophe, objet commercial ?   christophe est ALIVE EmptyMer 24 Mai - 2:44

Je suis d'accord avec le fait que M6 fait passer Christophe en fin d'émission pour faire de l'audience. D'accord aussi que les candidats sont pressés comme des citrons.
En revanche, ils ont tous choisi, à prioiri, d'être là, de participer à la nouvelle star. Chacun a eu ses raisons de participer au casting, y compris Christophe. Son contrat chez Universal n'ayant pas été reconduit, il a décidé d'accepter de se lancer dans l'aventure.
Et visiblement, c'est très payant parce qu'il n'y a rien de plus médiatique que la T.V pour toucher un maximum de gens et être enfin reconnu !! C'est sans doute ce qu'il cherchait...
Alors, bonne route Christophe ! On t'admire beaucoup. Ton talent, ta prestance, ta présence sur scène et cette générosité que tu dégages sont autant de messages de bonheur que tu nous fait passer lorsque tu chantes.

Il y'a tant de gens qui t'aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Christophe, objet commercial ?   christophe est ALIVE EmptyMer 24 Mai - 2:53

très beau message !! et je suis d'accord avec ce que tu dis, mais christophe sait resté simple et très proche de son public et ça c'est merveilleux ! surtout christophe ne change pas on t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE EmptyMer 24 Mai - 9:44

claire7, n'hésite pas à venir te présenter à nous[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





christophe est ALIVE Empty
MessageSujet: Re: christophe est ALIVE   christophe est ALIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christophe est ALIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alive...
» Captures d'Alive (suite page 3)
» Staying Alive
» Alive sur TPS au mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser