Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 'tite humeur ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liline1986




Féminin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2006

'tite humeur ... Empty
MessageSujet: 'tite humeur ...   'tite humeur ... EmptySam 20 Mai - 5:37

... Neutral

C'est très rare que j'dise que j'suis pas super top mais j'ai simplement besoin d'écrire ...

C'est la déprime des 20 ans No !! Na mais c'est vrai, tout le monde dit "oué 20 ans c'est le plus belle âge blablabla" !! Euuuuh j'vois pas en quoi avoir 20 ans c'est fabuleux Shocked !! Changement de dizaine affraid ... ça ça m'fait grave flippé !! Après c'est la trentaine puis le premier cheveu gris puis la canne puis le dentier pale !! Bref j'veux pas vieillir !! Avoir 20 ans c'est bien beau (enfin na c'est nul), mais j'me remets en question !! Qu'est ce que j'ai fait depuis 20 ans ?? Nothing !! Nadaaa !! Riennn !! J'suis toujours aussi immature !! J'ai l'impression de pas avoir grandi ... en même temps je veux pas grandir, je veux garder mon âme d'enfance ... C'est trop compliqué de grandir !! Les soucis ... la souffrance ... les problèmes ... les choix ... bref les emmerdes quoi !! Que c'est dur la vie quand on a 19 ans Neutral !!

J'me pose énormément de question ... trop à mon gout ... beaucoup trop !! Derrière mon sourire et mes conneries, se cache de la tristesse !! Et le pire c'est quand j'me retrouve le soir dans mon lit dans le noir seul à réfléchir !! Vous pouvez pas imaginer le nombre de questions qui circulent dans ma tête !! Je me suis jamais sentie aussi seule qu'en ce moment !! C'est horrible ce sentiment ! Je sais que j'suis entourée que y'a des gens qui m'apprécient et qui m'aiment (enfin j'espère) mais voilà j'me sens seule Neutral !!

Et à côté de ça j'stresse avec mon mémoire, mes cours, ma soutenance de mon mémoire, mon exam, j'y arriverais jamais !! J'dois rendre mon mémoire dans une semaine et bah c'est mal barré Neutral ... Puis l'amour aaa l'amourr quelle merde ça aussi !! Pourquoi personne veut de moiii, pourquoi les mecs comprennent pas que j'ai besoin de temps que j'peux pas me lancer comme ça sans connaitre !! On dit que les filles c'est des chieuz mais alors euh s'pas mieux quoi !! En plus j'suis tellement timide que la première impression qu'on a de moi c'est une image froide ... mais j'suis pas froideee pourtant !! Faut juste prendre le temps de me connaitre c'est trop demander ?? Fiouuuu j'aimerais tellement être moins timide mais c'est impossible ...

En ce moment j'suis en stage en Maison de retraite !! ça fait un mois maintenant !! C'est un des points super positif en c'moment !! J'suis bien, j'm'amuse, j'apprends énormément !! Les personnes âgées sont des personnes formidable et j'ai trouvé ma voie !! Travailler en maison de retraite ou rien !! Malheureusement ... mon stage se termine dans 15 jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... !! Ma tutrice m'a parlé plusieurs fois de m'embaucher mais voilà elle sait que j'veux monter sur Paris l'année prochaine et à chaque fois elle m'dit "tinnn céline tu fais chier à monter sur Paris resteee" !! Bon c'est que des paroles pour le moment mais si jamais ça devient officiel j'vais encore devoir faire un choix !! Rester ici, avec un boulot qui m'plait des personnes formidable, continuer ma vie ici ! Ou monter sur Paris dans l'espoir de trouver un boulot, tout quitter, tout reconstruire, prendre un énorme risque ... en sachant que j'ai toujours voulu aller vivre sur Paris et là c'est presque officiel !!

Miloudiouuuu que c'est compliqué la vie quand on a 19 ans ...

Désolée pour ce "racontage" de ma vie !! Désolée de vous avoir embêté ...
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

'tite humeur ... Empty
MessageSujet: Re: 'tite humeur ...   'tite humeur ... EmptySam 20 Mai - 6:34

Tu nous embêtes pas, tu va pas bien et on est là pour te soutenir et pour t'aider à aller mieux.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On nous rabache que 20 ans c'est le plus bel âge, ok mais c'est destabilisant de passer dans le monde des adultes, de faire de choix etc.. tes choix il faut que tu les fasse petit à petit en envisageant bien toutes les possibilités qui s'offre à toi.

Pour ton mémoire je suis sure que tout vas bien se passer évacue un peu ton stress et je suis sure que tu te rendras compte que c'est n'est pas si dramatique.

pour choisir entre rester chez toi ou aller sur Paris on peut pas décider à ta place, mais je pense que tu devrai peser le pour et le contre et bien réfléchir et en fin de compte tu prendras la bonne décision.

Qaunt à l'amour et ba je vois qu'on se ressemble un peu toi et moi on a besoin de temps pour connaitre les gens et se lancer. Mon conseil c'ets de laisser faire les choses un jour tu rencontreras une persones avce qui tu te sentiras bien des le début et je suis sure que tu ne diras plus que l'amour c'est "une merde".

Enfin j'espère avoir pu t'aider, mais surtout n'hésites à reposter si ça va pas ou si tu a s besoin d'écrire on sera la pour toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

'tite humeur ... Empty
MessageSujet: Re: 'tite humeur ...   'tite humeur ... EmptySam 20 Mai - 7:14

je rejoins Pauline

tu n'as pas à t'excuser de parler de tes soucis ici, au contraire
pour les 20 ans, je n'y suis pas encore, donc je ne peux pas vraiment dire qq ce soit, mais j'imagine le sentiment que tu as du avoir d'un coup...c'est pas évident à gérer tout ça et ça prend du temps pour s'y habituer, mais je suis sure que ça va aller mieux bientôt à ce sujet...

pour les différentes possiblités qui s'offrent à toi, je comprends que tu sois perdue...ce ne sont pas des décisions faciles à prendre, surtout que toi seule peut choisir...je pense qu'il ne faut pas que tu te presses, même si les échéances arrivent ; réfléchis bien, pèse le pour et le contre, essaie de voir sinon avec des personnes qui te connaissent bien, je ne sais pas vaiment...

et puis pour l'amour et la timidité, je vois qu'on est pareil !! ça doit pas vraiment te remonter le moral, mais dis toi juste que ton tour viendra...tu rencontreras un jour une personne faitepour toi, j'en suis sure...

j'espère que ça va aller mieux trèx vite
n'hésite pas si t'as beosin de parler encore
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

'tite humeur ... Empty
MessageSujet: Re: 'tite humeur ...   'tite humeur ... EmptySam 20 Mai - 8:54

Ralalala difficile période pour toi ma Cécé!!!! Comme on dit les deux popo tu ne nous embêzte pas du tout cette partie est faite pour ça!!!! Wink
Je ne me souviens pas de ce que j'ai ressentie quand j'ai eu 20 ans (on a l'impression que ça fait longtemsp mais non LOOL), moi c'est plutôt les 25 ans qui me stressent (je sais aps trop pourquoi lol) mais je peux te comprendre. La peur de la vie d'adulte je te comprend tout à fait tu peux pas savoir à quel point, j'approche de la fin des études (bon j'ai encore deux ans mais j'aurais des stages alors ...) et ça me stresse tout ça je ne sais pas si je serais à la hauteur!! En plus on est timides toutes les deux alors ça ne nous aident pas!!
Pour le choix que tu as à faire je suis d'ac avec les filles il faut poser le pour et le contre et si tu n'y arrive pas pourquoi pas te faire aidrer de ta famille, ça peut être une aide, juste pour un conseil après c'est ton choix!!
Pour l'amour alors là je ne peux pas trop te conseiller je ne suis franchement pas une spécialste mais comme les filles je pense qu'un jour ou l'autre quelqu'un arrivera et qui saura te comprendre!!!!
Pour le mémoire allez courage ma belle!!!! Là aussi je te comprend!!! Mon année n'est absolument pas gagnée!!!!!!!
Ca me fait toute triste de te voir comme ça!!!
Allez souris la vie est belle (malgré tout!!)

BON COURAAAAAAAAAAAGE!
Et tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*

*méla*


Nombre de messages : 127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2006

'tite humeur ... Empty
MessageSujet: Re: 'tite humeur ...   'tite humeur ... EmptySam 20 Mai - 13:20

Wow le roman What a Face !

Beh moi je peux pas trop apporter mon aide parce-que je suis un peu dans le meme cas pale !!

Pour ton avenir fais ce que ton coeur te dit...


Et pis pour la vingtaine...bah...faut bien y passer mdr mais on peut grandir et garder son ame d'enfance... Smile

Allez te pose pas trop de questions...qui vivra verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





'tite humeur ... Empty
MessageSujet: Re: 'tite humeur ...   'tite humeur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'tite humeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite bouille de tite flo :$
» humeur du jour
» Partie Humeur du jour?!
» Une nouvelle partie pour votre humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser