Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout le monde l'adore... même les célébrités...

Aller en bas 
+22
Laura_fan
Chtitejessy
Marion130987
Margotlacet
chad55
sanalida
fandechris
Dudu
marionban
nyny
Noune
oh_jennyyy
cocom
lilouille
Ellinor
elsa
poulette des bois
pilou
avella
Sandrinoo2004
Marie
mystar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathaly

nathaly


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'adore... même les célébrités...   Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 6:19

de rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'adore... même les célébrités...   Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 6:58

c'est vrai ça, tf1, avec sa star ac', a de moins en moins de succès, alors que christophe a redonné uen nouvelle jeunesse à la nouvelle star
Revenir en haut Aller en bas
nathaly

nathaly


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2006

Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'adore... même les célébrités...   Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 8:33

oui je trouve que ce casting là est vraiment crédible et ne donne pas tout dans le physique mais sur le talent et cela fais bien plaisir !!! sunny

Des dominique christophe bruno cyndi c'est pas ts les jours noël !! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sarahcarole




Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'adore... même les célébrités...   Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 8:53

nathaly a écrit:
Il avait déjà du talent "La nouvelle star" n'a fait que le confirmer et comme dit le jury pas bcp d'artistes chantent en direct sans se planter comme c'est la cas avec Christophe !! C'est un évènement à lui tout seul et je suis" La nouvelle star" depuis le début rien que pour voir ses prestations !!! Cette année les élèves ont donner une bonne crédibilité au programme ! Alors que la star ac s'essouffle la nvlle star elle atteinds les étoiles !! Merci Christophe !!!

Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 Yperbettyboop306jy

tout pareil! archi-d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'adore... même les célébrités...   Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 9:41

surtout christophe en fait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
sarahcarole




Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'adore... même les célébrités...   Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:57

me too!! always!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'adore... même les célébrités...   Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:35

j'ai lu que jenifer envoi un sms à christophe à la fin de chaque émission pour lui dire ses félicitations et elle envoi un sms pour voter pour lui aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarahcarole




Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'adore... même les célébrités...   Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:39

Laura_fan a écrit:
j'ai lu que jenifer envoi un sms à christophe à la fin de chaque émission pour lui dire ses félicitations et elle envoi un sms pour voter pour lui aussi ! ^^
ben oui, c'est ce que je ferai moi aussi si j'avais son.... numéro....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura_fan

Laura_fan


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2006

Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'adore... même les célébrités...   Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:52

lool moi si j'avais son numéro, je l'appelerai souvent (bon pas le matin ^^) pour l'encourager et tout
Revenir en haut Aller en bas
babyturtle

babyturtle


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'adore... même les célébrités...   Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 6:16

c normal il a enormément de talent ceux ki le deteste ont comme le dit si bien marianne james "de la merde dans les oreilles"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde l'adore... même les célébrités...   Tout le monde l'adore... même les célébrités... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde l'adore... même les célébrités...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde !!!
» koukou tout le monde!
» coucou tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser