Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ne devient pas la mouvelle star

Aller en bas 
+12
TABERNACLE84
Chtitejessy
pat-paradize
Alexxxya
djessy01
Elfica
Sandrinoo2004
Marie
Flo
Ellinor
mamzellenana
perrin
16 participants
AuteurMessage
perrin




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star EmptyDim 7 Mai - 12:19

Tu mérite mieux que de devenir un produit marketing. j'ai découvert un artiste de talent. N'accepte pas un album qui ne te ressemble pas.
ROCK AND GROOVE ATTITUDE!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star EmptyDim 7 Mai - 12:29

Coucou
à mon avis même si il gagne la Nouvelle Star Christophe ne devindra pas un produit marketing et défendra SA musique c'est certain!
pense à venir te présentez à nous dans la partie présentez vous siteplé Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star EmptyDim 7 Mai - 15:09

Je suis sûre qu'il choisira sa musique même s'il devient la Nouvelle Star!
Le fait qu'il n'ait choisi de ne pas sortir un single après Alive du fait que ce qu'on lui proposait ne lui convenait pas montre bien qu'il imposera ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/05/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star EmptyDim 7 Mai - 17:08

il saura se faire entendre c'est sur!! Wink
NO SOUCY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star EmptyLun 8 Mai - 1:51

Ce n'est pas évident au niveau des maisons de disques même des chanteurs reconnus n'arrivent pas à se faire entendre, je prends quelques exemples : johnny Hallyday a quitté sa maison de disque pour pouvoir faire enfin ce qu'il rêvait un album de blues alors qu'on lui imposait kyo ou autres et hélène ségara qui aimerait chanter du rock on lui impose toujours le même registre, maintenant le gagnant de la Nouvelle Star doit enregistrer rapidement, on ne lui donnera pas 1 an pour préparer son album et c'est çà qui risque d'être mauvais alors que le 2ème ou le 3ème comme Amel Bent a plus de temps pour enregistrer alors qu'est-ce qui est le mieux pour Christophe, une étiquette gagnant de la NS qui est un peu péjoratif pour certains même dans le milieu musical ou être seulement parmi les finalistes Question
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star EmptyLun 8 Mai - 10:48

J'avoue que la dessus je rejoins Marie!!! Mais j'espère qu'il pourra imposer sa musique et qu'il nous fera un super album!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star EmptyLun 8 Mai - 13:25

C'est bien ce qui me fait peur, et en ce sens, je rejoins Marie. Il vaudrait peut être mieux qu'il soit demi-finaliste et non pas le gagnant de la nouvelle star. Il sera gagnant même sans ce "titre", et il pourra au moins faire ce qu'il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://billets-d-humeur.actifforum.com
djessy01

djessy01


Nombre de messages : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: ...   Ne devient pas la mouvelle star EmptyJeu 25 Mai - 9:19

le contre exemple qui tue...
Miriam abel en gagnant la nouvelle star n'a pas sorti un album en quelques mois mais bien un an apres avoir gagner l'emission...
Mais que se passeras t'il dans le cas de notre 'turtle" préférée...
that's the questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloups03.skyblog.com
Alexxxya

Alexxxya


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Dans un univers ou la plus belle étoile est Christophe
Date d'inscription : 24/05/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star EmptyJeu 25 Mai - 11:58

Moi aussi je me pose la question .....
Je penses qu'être premier ou deuxième ne changera pas grand chose .... c'est pas la place qui compte, c'est la personnalité du chanteur, sa voix , son talent, son style ....
Peut être qu'Amel aurait autant marché si elle aurait gagné ... parce que des personnes l'ont remarqué, lui on écrit des chansons ect ... C'est grâce à la nouvelle star qu'on la repérer ..
Et sa place n'a rien a voir avec son succés ... parce qu'il faut dire aussi qu'elle l'a sorti rapidement son album donc ce n'est pas non plus une histoire de rapidité ...
Donc moi je penses qu'en fait le succés ou non est du au style et à la personnalité du chanteur ....
Donc je ne me fais pas trop de soucis pour Christophe .... du moins j'essaie !!
Mais j'ai confiance en son talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat-paradize




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star EmptyVen 26 Mai - 5:39

J'ai eu une drole d'impression sur le prime d'avant hier(24 mai donc)
Myriam Abel a chanter
Christrophe aussi

Mais sauriez-vous me dire lequel est "candidat" et lequel a gagné l'année passée dans cette même émission?

(je précise j'ai rien contre Myriam)
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star EmptySam 27 Mai - 2:23

Je suis sure que s'il il gagne il saura mettre ces exigence , il a une personalité et ne deviendra pas un chanteur comme tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
TABERNACLE84




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: faut espérer   Ne devient pas la mouvelle star EmptySam 27 Mai - 15:10

en effet espèrons
a+
Revenir en haut Aller en bas
claire7

claire7


Nombre de messages : 16
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/05/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star EmptyLun 29 Mai - 3:49

D'après les médias, Sony a proposé à Christophe de signer un contrat pour un single.

J'ignore si c'est déjà signé. En tout cas, gagner la nouvelle star, suppose sans doute du gagnant qu'il accepte tout ce qui est prévu dans le contrat.

Il serait intéressant de savoir comment et pour combien de temps , le gagnant reste lié à M6 suite à sa victoire ? Il vaudrait peut-être mieux pour Christophe qu'il ne gagne pas... Cela lui permettrait de voler plus vite de ses propres ailes...

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kalhysa




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star EmptyLun 5 Juin - 14:48

je suis tt a fait d'accord avec toi! il serait peut etre plus tranquille en volant de ces propre ailes!mais d'un autre coté y a le jeu! et il merite grandement de le gagné nouvelle stars ou autre! et notre turtle qui manque tellement de confiance en lui! se serais peut etre un atout pour qu'il comprenne qu'il a tt pour plaire a un public! que ce soit ds son talent, ds sa beauté qui emane! lui qui se dit "moche"! eh ben voyons! je lui souhaite ts le bonheur du monde! car meme si on le connait qu'a travers les media, la sincérité de son personnage est trop transparante pour qu'on puisse se dire qu'il n'est pas quelqu'un de bon! non???? en votant pour lui, il s'apercevrait qu'il est deja notre idole, notre avenir en chanson!! et nous lui donnerons la confiance qu'il se doit d'avoir en lui a travers l'amour qu'on lui porte!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star EmptyMar 6 Juin - 0:41

Et bien Perrin, je ne suis pas d'accord avec toi. Même s'il gagne la Nouvelle Star, et ça va arriver parce que je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, Christophe a suffisamment de caractère et de peresonnalité pour "imposer" son choix de musique.
Il ne deviendra pas un objet de marketing; d'ailleurs j'ai lu quelque part qu'il avait refuser de s'inscrire à un "autre concours" justement pour éviter ce piège...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star EmptyMar 6 Juin - 2:39

Le problème c'est que gagnant ou pas Sony-Bmg a une option depuis son entrée à la NS comme pour tous les autres candidats, la maison de disque se permet de faire ça pour éviter toute concurrence extérieure , le 1er album doit sortir rapidement, si Myryam Abel a mis du temps pour sortir le sien c'était uniquement pour des raisons juridiques son album a bien failli ne pas sortir du tout......

rapidité et qualité ne font pas bon ménage maintenant les fans sont prêts à acheter ce qui va sortir mais la critique l'attend au passage, sortir vainqueur de la NS c'est une étiquette qu'il faut pouvoir porter king pas toujours facile hélas Cool
Revenir en haut Aller en bas
turtleman




Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2006

Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star EmptyDim 11 Juin - 13:25

moi je dit ne devient pas la nouvelle star mais un des meilleurs chanteurs au monde lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne devient pas la mouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Ne devient pas la mouvelle star   Ne devient pas la mouvelle star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne devient pas la mouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star ac mag
» Star ac
» Star club
» Dominique de la star ac 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Les messages :: Vos messages pour l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser