Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marianne James

Aller en bas 
+53
babyturtle
nico
missmaple
vincent44
lilis !! turtle - fan
sand
vaness73
bettyboop
soleilvert
nouvellestar78
Nafnaf84
Chtitejessy
Turtle forever
anyanka
The Turtle
Flo
Reine-Soleil
doudouce67
mimine95
Titmoineau
ingrid
le lievre
kefia
christophe4ever
ptimilo
patricia
clara
Véronique Wellens
rimax78
Laeti25
sourisverte
Mon Ange
fandelulu
marionban
tilda1
pilou
cocom
lilouille
laptiterousse
Legorlyan
charlizes64
poulette des bois
ebeaufils
Marie
namstaieb
avella
Mimysoleil
Abir23
Sandrinoo2004
Sylvie
djessy01
Marie67
Laure
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marionban




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: oué   Marianne James - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:15

elle es bien ! mai elle pleure tt le tps ! et es vraimen fan de dominik ce qui devien pesan a forceri
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:49

Marionban, penses à venir te présenter, un superbe accueil t'attend.. et essaie d'éviter au maximum le langage sms.. c'est parfois dur à déchiffrer..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
fandelulu

fandelulu


Nombre de messages : 15
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 13/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:50

je l'aime bien marianne elle est attachante ...

et me fait rire avec dove Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange

Mon Ange


Nombre de messages : 38
Localisation : dans le ciel ac les etoiles le totophe
Date d'inscription : 14/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 6:37

Alors moi Mariannnne.... Je la trouve trop top parce que elle dit ce qu'elles pensent! elle en "BALANCE" dans la tronche!
c'est ca un vrai jury!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-longoria13.skyblog.com
sourisverte

sourisverte


Nombre de messages : 13
Localisation : luçon vendée
Date d'inscription : 13/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:15

Abir23 a écrit:
J'aime pas cette femme...elle m'enerve Rolling Eyes
je comprends ce que tu veux dire ....moi je l'aime bien même si par moment je trouve qu'elle en fait vraiment trop ...mais ça fait parti du personnage ! flower
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte

sourisverte


Nombre de messages : 13
Localisation : luçon vendée
Date d'inscription : 13/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:17

pilou a écrit:
poulette des bois a écrit:
Je l'aime bien mais hier soir j'ai trouver qu'elle en avait fait trop pour dominique
Elle commencer à pleurer avant même que dominique commence à chanter l'hymne à l'amour faut pas abuser non plus c'est pas les premiers accord du piano qui font pleurer.
Enfin voila moi je trouve que ça devaint systématique qu'elle pleure quand dominique chante des chansons un peu triste

idem pour moi !!
je l'aime bien cette femme, mais avec dominique, elle en fait trop, je trouve...
TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Laeti25

Laeti25


Nombre de messages : 169
Localisation : Doubs dans le Nord-Est (étude sur Montpellier)
Date d'inscription : 04/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:20

sourisverte a écrit:
pilou a écrit:
poulette des bois a écrit:
Je l'aime bien mais hier soir j'ai trouver qu'elle en avait fait trop pour dominique
Elle commencer à pleurer avant même que dominique commence à chanter l'hymne à l'amour faut pas abuser non plus c'est pas les premiers accord du piano qui font pleurer.
Enfin voila moi je trouve que ça devaint systématique qu'elle pleure quand dominique chante des chansons un peu triste

idem pour moi !!
je l'aime bien cette femme, mais avec dominique, elle en fait trop, je trouve...
TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!! flower

Et ouai, encore ce soir, ca m'a même énervé! Car franchement j'aime beaucoup Dominique mais là quand même elle en fait beaucoup trop à mon goût, pleurer et encore pleurer, même pas avant la première note, enfin bon...j'espère qu'elle va enfin arrêter ca!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rimax78

rimax78


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:56

Laeti25 a écrit:
sourisverte a écrit:
pilou a écrit:
poulette des bois a écrit:
Je l'aime bien mais hier soir j'ai trouver qu'elle en avait fait trop pour dominique
Elle commencer à pleurer avant même que dominique commence à chanter l'hymne à l'amour faut pas abuser non plus c'est pas les premiers accord du piano qui font pleurer.
Enfin voila moi je trouve que ça devaint systématique qu'elle pleure quand dominique chante des chansons un peu triste

idem pour moi !!
je l'aime bien cette femme, mais avec dominique, elle en fait trop, je trouve...
TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!! flower

Et ouai, encore ce soir, ca m'a même énervé! Car franchement j'aime beaucoup Dominique mais là quand même elle en fait beaucoup trop à mon goût, pleurer et encore pleurer, même pas avant la première note, enfin bon...j'espère qu'elle va enfin arrêter ca!!!!!! Evil or Very Mad


idem
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:40

quand j'ai entendu Castaldi dire que Dominique allait chanter i have nothing je me suis dis qu'on allait encore avoir droit au larmes de Mariannes et ba ça a pas louper!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Wellens

Véronique Wellens


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:12

Je suis d'accord avec vous toutes: trop c'est trop! On peut apprécier quelqu'un mais là Marianne elle en fait beaucoup trop vis-à-vis de Dominique, inutile d'en rajouter une couche. Dominique sait très bien ce qu'elle vaut, elle n'a certainement pas besoin de Marianne pour le lui rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 3:05

poulette des bois a écrit:
quand j'ai entendu Castaldi dire que Dominique allait chanter i have nothing je me suis dis qu'on allait encore avoir droit au larmes de Mariannes et ba ça a pas louper!

Idem!!!! C'est vrai que ça devient lourd!!!! Et puis montrer seulement Marianne lors de sa prestation et pas les autres jurés ça me soule aussi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
rimax78

rimax78


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 3:07

Sandrinoo2004 a écrit:
poulette des bois a écrit:
quand j'ai entendu Castaldi dire que Dominique allait chanter i have nothing je me suis dis qu'on allait encore avoir droit au larmes de Mariannes et ba ça a pas louper!

Idem!!!! C'est vrai que ça devient lourd!!!! Et puis montrer seulement Marianne lors de sa prestation et pas les autres jurés ça me soule aussi lol!!
idem
Revenir en haut Aller en bas
clara




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 8:12

je veux bien qu'on pleure car c'est emouvant... la chanson "i have nothing" est tres emouvante c'est vrai.. a la limites, les larmes étaient justifiées

mais des fois, elle pluere pour rien
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 68
Localisation : cannes
Date d'inscription : 17/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 1:03

Je suis d'accord avec vous toutes Marianne elle en fait trop
Revenir en haut Aller en bas
ptimilo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 2:48

yep et du coup elle m'enerve grave et j'ai tendance a ne plus donner foi a son jugement ... meme si je sais bien qu'elle sait exactement de quoi elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
christophe4ever




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptySam 20 Mai - 6:46

Mwa je l'aime bien jla trouve marrante en plus lémission seré pas pareil si elle été pas la
Revenir en haut Aller en bas
kefia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptySam 20 Mai - 10:21

c'est ma chouchoute elle est genial y a que par rapport a dominique que je trouve qu'elle n'est pas objective mais bon c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
rimax78

rimax78


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptySam 20 Mai - 11:26

kefia a écrit:
c'est ma chouchoute elle est genial y a que par rapport a dominique que je trouve qu'elle n'est pas objective mais bon c'est mon avis
t'est pas la seule ...
Revenir en haut Aller en bas
le lievre

le lievre


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:00

HOE à tous!Je vous rapelle aussi qu'elle est monté sur scène la dernière fois pour embrasser Chritophe!
Elle larmoye sans doute de trop mais si on la paye pour donner son avis ,on la paye aussi pour faire le show!Elle y va a fond sur tout!
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan

Legorlyan


Nombre de messages : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 3:22

Sandrinoo2004 a écrit:
poulette des bois a écrit:
quand j'ai entendu Castaldi dire que Dominique allait chanter i have nothing je me suis dis qu'on allait encore avoir droit au larmes de Mariannes et ba ça a pas louper!

Idem!!!! C'est vrai que ça devient lourd!!!! Et puis montrer seulement Marianne lors de sa prestation et pas les autres jurés ça me soule aussi lol!!

Moi aussi je trouve ca lourdingue!!!
Manipulation par l'image moi je dis! certe dominique a trés bien chanté! mais ca fait un peu melodramatique a force ... Enfin bon c la télé ...lol
Revenir en haut Aller en bas
ingrid




Nombre de messages : 15
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 8:02

Moi je trouve qu'elle met de l'ambiance ! lol C'est vrai qu'elle pleure trop souvent mais après tout c'est pas si grave et en + je trouve qu'elle est grande gueule et perso ça me fait marrer lol !
Revenir en haut Aller en bas
Titmoineau

Titmoineau


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:40

Elle a des bons et des mauvais cotés c'est tout ! Elle sait mettre de l'ambiance ! Mais c'est vrai que cette histoire avec Dominique et un peu ... un peu beaucoup exagérée ! Je l'aime bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titmoineau.skyblog.com
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:54

Marianne James, si elle n'annule pas, sera l'invité de la "nouvelle star ça continue" sur funtv jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:10

Magnéto : les coulisses prime "spécial amour",
ce qu'ils ont fait de plus fous par amour

Marianne : traverser la planête
Revenir en haut Aller en bas
doudouce67

doudouce67


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2006

Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Marianne   Marianne James - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:26

Marianne .... j'adore cette femme elle est geniale !
elle a une belle sensibilite quand elle ecoute les candidats chanter et en plus elle est emue chaque fois qu'elle entend dominique
je l'aime bcp
doudouce67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marianne James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne James
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser