Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 André Manoukian

Aller en bas 
+39
sand
Missbabyliss_69
felicity
Funkyaudrey
Môa
Chtitejessy
bettyboop
doudouce67
mimine95
ingrid
le lievre
tabies
kefia
Véronique Wellens
joan.na
Mon Ange
kcikay
Leeloo
florializ
laptiterousse
louise
Flo
Laeti25
Legorlyan
namstaieb
avella
mamzellenana
mystar
Abir23
Mimysoleil
Marie67
Ellinor
Reine-Soleil
coccifolie
poulette des bois
Lucie
Sandrinoo2004
pilou
Laure
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
le lievre

le lievre


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptySam 20 Mai - 12:04

"Supergégé"...mais c'est qui cette "Cagole cosmique"??? alien
Revenir en haut Aller en bas
ingrid




Nombre de messages : 15
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/05/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 8:08

Il est génial je trouve ! Il a toujours le chic pour trouver la réplique qui tue Very Happy non franchement il met l'ambiance on dirais qu'il vient d'une autre planète ! Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 13:39

super cet André : on attend avec hâte qu'il donne son avis, un avis qu'on ne comprend pas toujours en plus

j'adore vraiment on a l'impression qu'il est sur une autre planète
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 13:57

André est passé lui aussi dans la "nouvelle star ça continue" avec Bruno, voici une retranscription :

Il fait en ce moment pas mal de musiques de film : le film "Jean PHilippe Smet" et celui avec José Garcia

Question : Comment trouve-t-il cette promo ?
Réponse : pour le jury c'est un rêve, c'est un casting de rêve : chaque candidat est fort dans sa catégorie, chacun est le héro d'un style musical et que depuis le départ de Beverly à chaque fois qu'il y en a un qui part ça leur fait un truc

Question : pense-t-il que cela a été progressif de saison en saison ou s'il y avait des cas différents à chaque saison (étant donné qu'il a fait les 4)
Réponse :

dans la saison 1 :
- Il garde un super souvenir de Thierry Amiel qui prend son temps et qui est en train de préparer un second album qui va être selon lui un super album. Lucas précise que tout le monde dit qu'il est vraiment super ce deuxième album. J'en remets une couche car Thierry reste mon chouchou toute nouvelle star confondue
- il a fait quelques chansons pour Joe
- il a un bon souvenir d'Alexis (il le surnomme Lionel Richie)qui est à Boston et qui "va déchirer la race de sa belle mère quand il va rentrer si il rentre" (c’est ces propos)

dans la saison 2 : fantastique ; trio de rêve à la fin : Amel, Steeve et Laura

l'année dernière petite chute : Myriam super voix, rien à dire mais le reste derrière était un peu terne, un peu plat et le jury pensait qu'il avait fait le tour des talents. Et puis ils se sont dit qu'ils repartaient tous pour une année pour trouver des personnalités : "et ils ne les ont pas foirés" car d'autres chantaient mieux mais que ceux qu'ils ont choisi ont en plus de la personnalité

Magnéto des phrases d'André lors du casting : André a dit que des fois il se demandait ce qu'il faisait dans les casting

Question pour André : ne se lasse-t-il pas de la nouvelle star et quels sont ces nouveaux projets ?
Réponse : non il ne se lasse pas car les candidats ne se ressemblent pas d'année en année : il ajoute que les bons sont attirés par les bons : donc ils découvrent des perles sur chaque casting : il cite Florian et Dominique (et Christophe alors !!!!!). La
nouvelle star est une récréation pour lui.

Question : Ses projets ?
Réponse :musiques de films et 3ème album de Malya

Question : Quelles consignes leurs sont données avant l'entrée sur le prime
Réponse : "fracassé pas le single, ça suffit" "soyez gentil avec le single"
Sinon il dit qu'ils n'ont pas de consignes sauf d'être clairs : André ajoute "essayez de donner des consignes à Marianne James !!!"

Question : a-t-il reçu des lettres de fans ?
Réponse : oui des fans féminines qui se déshabillent sur les photos ou des mamies qui font du yoga

Puis magnéto sur les candidats "ce qu'ils pensent d'André"
André dit qu'il ne sait pas ce que les candidats pensent de lui car le jury se préserve et n'a pas de contact avec les candidats

Question : que lui a apporté la nouvelle star ?
Réponse : mettre des mots sur des émotions musicales (que c'est bien dit !!!!), d'après lui c'est très rare


Magnéto de Liane Foly son ex :
"cela fait bizarre de le voir dans la lumière car il a souvent été dans l'ombre" : André trouve que cela était beaucoup plus cool car la pression était avant sur les personnes dans la lumière. Là il se sent épié tout le temps .... pour ne pas tomber dans la psychose il continue à prendre le train. Enfin on apprend en même temps qu'il a encore râté son permis !!! alors le métro à mon avis c'est à défaut d'avoir une voiture.
On apprend qu'il était assez dur avec Liane mais il explique que quand on vit à côté de quelqu'un on ne voit que ce qui est mal et que c'est quand on se sépare qu'on comprend que l'on a eu tord de ce comporter ainsi : en gros il s'est fait larguer par Liane Foly : maintenant il a changé
Il est ronchon

Question pour André : d'où il tient ses phrases ?
Réponse : il n'écrit rien sur un calepin et les citations grecques lui viennent de son père qui lui racontait lorsqu'il était petit la mythologie grecque

Surnom d'André Manoukain dans le milieu : "dédé la meringue"
car une de ses connaissances, connue dans le milieu, lui a fait croire que la meringue a été inventé dans le village dans lequel il habitait à l'époque : André y a cru et depuis on l'appelle comme cela

magnéto : coulisses du prime
André sans le faire express (mon oeil) s'est retrouvé, au cours d'une soirée, musicien dans un club échangiste

L'année dernière André n'a pas relevé le défi de mettre un badge "i love jazz" pendant un prime. Lucas lui redonne afin qu'il relève le défi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 16:09

Magnéto : les coulisses prime "spécial amour",
ce qu'ils ont fait de plus fous par amour

André Manoukian : son histoire est trop longue comme d'hab, il a du faire 15 kms à pieds la nuit dans la montagne pour rejoindre sa petite amie : elle l'a regardé tel Rambo qui avait fait la guerre du vietnam. elle s'appellait chantal
Revenir en haut Aller en bas
mimine95

mimine95


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 16:22

Si vous étiez une réplique de film

André : "tu as de beaux yeux tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 15:32

Merci pour la retranscription!!
Alors André reçoit des photos de mamies faisant du yoga? lool
Revenir en haut Aller en bas
doudouce67

doudouce67


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 1:30

il est trop marrant ce type jlaime bien
Doudouce67
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 14:34

andré il est super il me fait bien rire
mais ce qui dit a un sens caché bien souvent

il est trop ce DD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtitejessy

Chtitejessy


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 22/05/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 4:34

André , il ets trop !!
J'adore ces remarque toujours très pertinante et même si c'ets un peu négatif il arrive toujours a positiver
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitejessy.skyblog.com
Môa




Nombre de messages : 13
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/05/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 20:01

c vraiment lui le meilleur des 4, il est cosmique et quand il parle avec c mots bien a luil en devient psycho-érotique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptySam 27 Mai - 3:23

J'adore André!! il fait partie du jury depuis le début, mais alors j'adore!! surtout le fois où il devait placer dans l'émission la phrase (euh...je sais plus laquelle d'ailleurs!) ...

c'était trop drôle!! mess3
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
felicity

felicity


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptySam 27 Mai - 9:42

perso c mon chouchou à moi André !!! il a toujours le mot juste et hum... énormément de charme

super la retranscription !!

je rajoute que j'adorais aussi Alexis (lionel ritchie) et que j'avais mon voisin en face qui était son sosie aussi !! on s'en fout masi c pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Modératrice
Modératrice
mamzellenana


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 48
Localisation : 92 Issy les Moulineaux, 30 ans...
Date d'inscription : 02/05/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 8:18

Merci pour la retranscriptio!
c est un travail enorme que tu fais a chaque fois!!!
e tous les cas il me fait toujours autant craquer ce garcon!!!
a quand le forum de dédé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muxa
Invité




André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 9:20

ah la la ben André c'est ...André quoi ....lol...irremplacable !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 08/04/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 13:34

C'est clair!!
A quand un forum à lui??!!
Revenir en haut Aller en bas
Missbabyliss_69

Missbabyliss_69


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   André Manoukian - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 7:18

Oué on devrais faire un forum sur lui, ca serait tro bien!!!
moi j'connais un membre de sa famille fé tout aussi planer, mé cé po le mm humour mé c ken mm un grand malade mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://al-turtle-mania.skyblog.com/
Laure
Administratrice
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 867
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 8:38

Citation :
C'est clair!!
A quand un forum à lui??!!

euh scratch scratch en tout cas je suis FAN!!! il est trop!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com
sand




Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 2:31

alors andré je l'adoooore, l'est génial, gentil, délirant et chamant, vi un forum
rien que sur lui c'est pas une mauvaise idée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilouille

lilouille


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 12/04/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 2:39

il est vraiment génial,!space mais super!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian.actifforum.com
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptySam 1 Juil - 15:35

J'espère qu'il va changer d'avis et revenir le saison prochaine, j'avoue que c'est en parti pour lui que j'ai continué a regardé après la saison 3 qui m'avait bien endormie Crying or Very sad

DéDé, s'il vous plaît resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
diablo1




Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptySam 1 Juil - 16:23

alors celui là, il est enorme,a chaque fois qu'il se lance dans ses explications souvent tordues( on se demande ou il va chercher tout ça !!) il retombe sur ses pattes, avec des expressions pseudo philosophiques qui font rire tout le monde.Chapeau l'artiste comme il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
missmaple




Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2006

André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 9:21

dédé.. tout simplement énorme, complétement délirant, je me demande comment ils vont faire sans lui l'année prochaine! son best-of reunissant ses phrases cultes ma fait hurler de rire devant ma télé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Manoukian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: André Manoukian   André Manoukian - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Manoukian
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser