Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aidez moi pour le concours de Shy'm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Aidez moi pour le concours de Shy'm Empty
MessageSujet: Aidez moi pour le concours de Shy'm   Aidez moi pour le concours de Shy'm EmptyLun 3 Sep - 0:52

salut je participe au concours de shy'm et j'ai besoin de votre aide pour gagner quelque point pour cela il vous suffi de cliquer sur ce lien cela ouvrira une banniere il vous suffit de double cliquer dessus cela ouvrira le site de shy'm et me donera des points et si vous pouvez cliquer aussi sur le lien en dessou MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE http://www.shymlesite.com/missions/bannieres/fr/Banniere_468.swf?

http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=143&k=1M73YsKW0TLymBt49Ds0vtAjBg1
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Aidez moi pour le concours de Shy'm Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le concours de Shy'm   Aidez moi pour le concours de Shy'm EmptyLun 3 Sep - 9:48

alors en fait, on a une règle pour la pub, il faut avoir posté au moins 15 messages normalement Wink
sinon, pour ce genre de concours, je te cache pas que j'en suis pas fan ! on a eu le même sur un autre forum et je trouve le concept moyen. Il n'empêche que j'espère pour toi que tu gagneras qqch, mais essaies juste de ne pas poster ce lien à tout va sur le forum Wink
voilou
Revenir en haut Aller en bas
morgan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Aidez moi pour le concours de Shy'm Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le concours de Shy'm   Aidez moi pour le concours de Shy'm EmptyLun 3 Sep - 13:04

nan tinkiet je le mais juste dan la pub c'est tou merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi pour le concours de Shy'm Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour le concours de Shy'm   Aidez moi pour le concours de Shy'm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi pour le concours de Shy'm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour gagner 1 place pour le prime du 10 juin 06
» pas pour lui
» Un fan de plus pour Christophe
» EncOuragement POur Lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser