Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit soucis sur un forum, besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit soucis sur un forum, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Petit soucis sur un forum, besoin de conseil   Petit soucis sur un forum, besoin de conseil EmptySam 1 Sep - 12:12

Salut les louloutes, ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici, désolée.

Enfin, j'ai un soucis, je me suis enregistrée sur le forum de Cléopatre la comédie musicale mais je n'ai toujours pas reçu le mail et lorsque je veux me connecter on me dit que mon compte est inactif ou invalide. Que puis-je faire ?

Je n'ai pas trouve d'adresse email pour demander aux Admin, peut-être est-ce normal que l'inscription soit validée si tard, je ne sais pas. Mon nom d'utilisateur est Fool for Chris si ça peu vous aider.

Enfin, si quelqu'un à une solution, merci encore !

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit soucis sur un forum, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur un forum, besoin de conseil   Petit soucis sur un forum, besoin de conseil EmptyDim 2 Sep - 3:46

aaaah Cleopatre, bon choix ! hum c'est pas la question, désolée
alors je suis allée voir sur le forum et tu es bien enregistrée parmi les membres donc tu aurais du recevoir le mail d'activation -parce que je pensais au départ à un problème au niveau de l'enregsitrement, mais apparemment non. Si tu utilises hotmail, peut être est il dans le courrier indésirable ?
Sinon, je ne comprends pas comment cela se fait que tu n'aies pas reçu ce mail...Si tu veux, je connais une des modos principales (euh voire toutes en fait) à travers un autre forum, je pourrais essayer de voir avec elle pour que l'admin active ton compte
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit soucis sur un forum, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur un forum, besoin de conseil   Petit soucis sur un forum, besoin de conseil EmptyLun 3 Sep - 4:56

Pilou ! Tu me sauves la vie ! Smile

Je viens d'aller voir sur ma messagerie RAS ! Le mail ne m'est jamais parvenu, je pensais avoir fait une erreur peut-être en écrivant mon adresse mail mais lorsque je commence à l'entrer, elle s'écrit automatiquement je n'ai qu'à valider donc je suis sûre qu'elle était valide donc j'en suis toujours au même point. Crying or Very sad

J'ai vérifié mais le dossier courrier indésirable est vide et comme les messages y sont supprimés automatiquement tous les 5 jours et que je me suis inscrite samedi alors normalement le message devrait encore y être. Neutral

Donc là aussi j'y comprends rien.

Bon j'essaie le forum de Cléo au cas où ! .....Ooooooooooooohhhhhhhhhhhhh, miracle, cheers j'ai réussi à me connecter, mon compte est activé par contre le mail est toujours perdu dans la nature ! Ca m'embête un peu quand même surtout qu'il y a écrit dessus mon identifiant et mon mot de passe ! Par prudence, je vais de suite aller changer mon adresse mail et mon mot de passe Wink Tans pis, l'essentiel est que ça marche !

Merci Pilou ! Tu peux verouiller le sujet si tu veux ! Et juste par curiosité, quel est ton identifiant là-bas, je te ferai un petit coucou ! Wink A bientôt !

Je suis trop bête! C'est dingue ! J'ai changé mon adresse mail donc mon compte redevient inactif ! Au secours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère que cette fois je vais recevoir les mails sinon il y a de quoi devenir folle ! Bon eh bien tout compte fait attend un peu avant de vérouiller s'il te plaît, il se pourrait que j'ai encore besoin d'aide !

Il y a des jours où je me demande ce que j'ai dans la tête ! Rolling Eyes Bref!

A + ( là bas, j'espère ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit soucis sur un forum, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur un forum, besoin de conseil   Petit soucis sur un forum, besoin de conseil EmptyLun 3 Sep - 9:45

que de péripéties dis moi !
de toute manière, je ne peux pas modérer dans cette partie donc ton sujet restera ouvert, mais n'hésites pas si tu as encore des soucis Wink
pour ma part, je ne suis pas (encore) inscrite là bas, mais il se pourrait que je m'y inscrive, j'attends d'avoir plus de renseignements sur la musique, mais pour l'instant, ça me plait ! donc je te dirai à ce moment là mon identifiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit soucis sur un forum, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur un forum, besoin de conseil   Petit soucis sur un forum, besoin de conseil EmptyLun 3 Sep - 10:29

Comme tu dis ! Laughing J'attends de voir ! Je suis curieuse de lire certains sujets mais tout est fermé, il faut s'inscrire pour avoir accès à la moindre page, en fait. C'est pour ça ! Rolling Eyes

Je comprends que ça prenne un peu de temps, les administrateurs ont une vie, quand même ! Very Happy

Merci encore et je te tiendrai au courant ! A plus ! cheers

A l'heure qu'il est, ça marche pas ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit soucis sur un forum, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur un forum, besoin de conseil   Petit soucis sur un forum, besoin de conseil EmptyMar 4 Sep - 9:22

du nouveau ?
nan parce que ça ressemble de plus en plus au parcours du combattant pour poster sur ce forum !
d'ailleurs, je te rejoins sur l'inaccessibilité de tous les sujets aux visiteurs. J'aime pas trop ce principe en général, mais comme j'ai l'intention de suivre l'évolution de ce spectacle, il va bien falloir que je fasse qqch à un moment donné.
Bref, osef c'est pas le problème ! ^^
j'espère que c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit soucis sur un forum, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur un forum, besoin de conseil   Petit soucis sur un forum, besoin de conseil EmptyMar 4 Sep - 15:01

Coucou ! Surprised Eh bien, ça ne marche toujours pas ! C'est étrange qu'aucun mail ne me soit parvenu surtout que normalement c'est automatique. No Au départ je pensais qu'il s'agisait d'un problème lié à hotmail mais ça marche pas non plus avec gmail, j'attends, je verrai bien ! Suspect Cela dit c'est bizarre, comment feront-ils quand le spectacle sera plus médiatisé et qu'ils auront des dizaines et des dizaines d'inscriptions par jour ? On verra ! J'espère quand même que mon compte va être de nouveau validé !

A + pilou merci pour ton soutien en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit soucis sur un forum, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur un forum, besoin de conseil   Petit soucis sur un forum, besoin de conseil EmptyMer 5 Sep - 11:24

je ne comprends pas non plus cette histoire de mails ! peut être qu'il y a eu des ratés avec ton compte. En tout cas, j'espère pour eux, sinon ils sont mal barrés pour la suite, mais en attendant ton problème n'est toujours pas résolu
J'en ai parlé à une des modos principales qui m'a dit qu'elle verrait avec l'admin. J'attends une réponse de sa part, mais ils devraient normalement pouvoir réactiver ton compte, si tel est bien le problème. J'en doute puisque tu as pu te connecter une première fois, ce qui signifie que ton compte a été activé et était valide, mais je ne comprends pas pourquoi depuis, tu ne peux plus te connecter avec...
Je te fais signe dès que j'ai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

Petit soucis sur un forum, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur un forum, besoin de conseil   Petit soucis sur un forum, besoin de conseil EmptyLun 10 Sep - 5:42

Salut miss ! Merci de ton aide. Ca marche !

J'ai enfin pu me connecter et lire ce qui m'intéressait mais cela dit toujours RAS en ce qui concerne les mails, ce qui est bien embêtant tout de même, ça veut bien dire que le mail avec mon identifiant mon adresse mail et mon mot de passe est dans la nature. Et en plus, je n'ose plus rien changer de peur que tout recommence.
C'est peut-être mon ordi qui a un problème, la page ne veux pas se charger, j'ai jamais vu ça ! C'est pour ça que je peux pas mettre de smiles. Sad

Enfin, peut-être que je vais leur dire, il y a un forum spécial où parler des problèmes que l'on a eu donc peut-être que ça pourra servir à quelqu'un d'autre, non ?

Encore merci et sinon pour l'instant de ce que j'ai pu voir le forum a l'air bien organisé et agréable à lire. Mais j'ai juste jeté un oeil alors...

Cela dit 10 jours ça fait beaucoup, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit soucis sur un forum, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur un forum, besoin de conseil   Petit soucis sur un forum, besoin de conseil EmptyMer 12 Sep - 0:26

Tant mieux si au moins tu réussis à te connecter. Pour la page, si ça ne concerne que toi, ça vient en effet peut être de ton ordi. Sinon, il y a un problème plus important, concernant le forum entier
Tu dois surement parler du forum d'entraide de forumactif. Tu peux toujours poser ta question là bas et voir ce qu'ils vont te répondre. Ils sont en général très efficaces quand ils peuvent faire qqch et répondent très rapidement, si jamais tu veux voir avec eux
Je t'en prie en tout cas et merci pour les indications, j'irai peut être m'y inscrire
Oui, 10 jours, ça commence à faire bcp pour une simple inscription...Mais j'avoue ne toujours pas comprendre cette histoire de mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis sur un forum, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur un forum, besoin de conseil   Petit soucis sur un forum, besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis sur un forum, besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit forum sur lara fabian
» Besoin de votre aide [rangs]
» Un petit jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Le forum :: Vos remarques/ Vos problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser