Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau cherche infos sur christophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudouille39




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 17/05/2007

nouveau cherche infos sur christophe Empty
MessageSujet: nouveau cherche infos sur christophe   nouveau cherche infos sur christophe EmptyJeu 17 Mai - 11:10

bonjour, je me suis présenté sur le forum présentations, mais je vais rappeler pourquoi je suis là :
j'ai découvert christophe Willem il y a 4 jours et je suis devenu si on peu dire fan, mais je ne connazis pas l'artiste, j'ai également décidé de crée un forum qui est en route ou j'ai une rubrique sur christophe willem, mais ce serait sur l'ensemble des stars du moment et je viens vous demander un coup de pouce, j'épère aussi l'aide des modérateurs savoir si je peux faire connaitre l'url du forum ou pas.Et j'aimerais aussi votre aide pour avoir les meilleures infos possible sur l'artiste.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicastuce.fr/stars-celebres
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

nouveau cherche infos sur christophe Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche infos sur christophe   nouveau cherche infos sur christophe EmptyJeu 17 Mai - 11:31

alors en fait, je dois t'avouer que je n'ai pas tout compris, surtout pour ce qui concerne ton forum. Si tu veux des infos, tu peux en trouver ici. Si tu veux les mettre sur ton forum, pas de soucis, mais avec un lien vers ici, par respect pour les personnes ayant posté ces infos et pour l'admin Wink
voilou, mais je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi en fait, mais je reste à disposition pour de plus amples informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudouille39




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 17/05/2007

nouveau cherche infos sur christophe Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche infos sur christophe   nouveau cherche infos sur christophe EmptyJeu 17 Mai - 11:33

d'accord si je récoltes des infos je mettrais un lien pour votre forum, pour mieux expliquer je crée un forum avec plusieurs stars , j'y vais petit à petit et tout le monde est le bienvenue, Si vous me donner l'autorisation je met le lien du forum
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicastuce.fr/stars-celebres
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

nouveau cherche infos sur christophe Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche infos sur christophe   nouveau cherche infos sur christophe EmptyJeu 17 Mai - 11:35

pour le lien vers le forum, il y a aucun souci au contraire Wink
bon courage pour ton forum alors
Revenir en haut Aller en bas
doudouille39




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 17/05/2007

nouveau cherche infos sur christophe Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche infos sur christophe   nouveau cherche infos sur christophe EmptyJeu 17 Mai - 11:49

bon soyez indulgeant, mon forum n'a pas encore de visiteurs, donc je compte sur vous pour m'aider à poster des sujets, donner des infos sur le forum, je mettrais des liens vers ce forum ci pour chaque info provenant de là.
Voici l'adresse du forum http://www.clicastuce.fr/forum-de-stars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicastuce.fr/stars-celebres
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

nouveau cherche infos sur christophe Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche infos sur christophe   nouveau cherche infos sur christophe EmptyVen 18 Mai - 10:21

oki par contre, pour la pub, il y a une partie spéciale et il faut un minimum de messages avant de pouvoir la faire, désolée...
sinon, encore une fois bon courage
je vérouille ce topic puisqu'il n'a plus de raison d'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau cherche infos sur christophe Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherche infos sur christophe   nouveau cherche infos sur christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau cherche infos sur christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une chanson de christophe avec sa chorale
» recherche d'infos
» Ce midi au journal de M6
» CHERCHE FAN POUR EMISSION NRJ 12
» nouveau fan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser