Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi pas nous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi pas nous ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas nous ?   Pourquoi pas nous ? EmptySam 14 Avr - 7:55

Voilà, je suis tombée par hasard sur + Clair, l'émission média de Canal + ce midi, la présentatrice lui a parlé de son blog qui bat des records de visites, il a dit qu'il essayait d'y laisser des messages le plus souvent possible quand il allait à sa maison de disques, à savoir dans la journée. bounce

Il a ajouté qu'il lui arrivait de laisser des messages sur les nombreux forums de soutien qui existent et ce, parfois à 2 h du matin Sleep , il a ajouté que les gens ne croyaient pas que c'était lui, mais il a assuré que c'était vraiment lui, alors :

Pourquoi pas nous? Sommes-nous si difficile que ça à trouver ? Sad


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Pourquoi pas nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ?   Pourquoi pas nous ? EmptySam 14 Avr - 11:16

Peut être aurons nous cette belle surprise un jour...en attendant, on peut toujours continuer à espérer que Christophe passera faire un tour sur ce forum. Ce serait une belle récompense pour Laure et pour nous tous, membres.
Je ne sais pas si nous sommes si difficiles à trouver, sachant qu'il y a régulièrement de nouvelles inscriptions, même si ces membres ne sont par la suite pas actifs. Nous ne sommes certainement pas parmi les tous premiers forums quand on cherche sur Google ou sur Celebrinet aussi, ce qui doit faire la différence.
Mais on ne sait jamais, notre tour viendra peut être un de ces jours
merci pour la retranscription en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi pas nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ?   Pourquoi pas nous ? EmptyJeu 19 Avr - 7:55

pilou a écrit:
Nous ne sommes certainement pas parmi les tous premiers forums quand on cherche sur Google ou sur Celebrinet aussi, ce qui doit faire la différence.

En effet j'ai essayé pour voir, je suis allée sur Google et j'ai tapé Christophe Willem + forum, nous sommes le 3ème de la liste et le second en terme de fréquentation d'après ce que j'ai pu voir, alors...

On va attendre, on ne sait jamais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
la tit tortue

la tit tortue


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : la louviere belgique
Date d'inscription : 24/04/2007

Pourquoi pas nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ?   Pourquoi pas nous ? EmptyMar 24 Avr - 12:52

pourquoi pas essayer de faire le plus de pub possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas nous ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ?   Pourquoi pas nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ? allez!!^^
» je ne sais pourquoi........
» Il nous manque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser