Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 POW WOW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coccinelle

coccinelle


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : tout près...
Date d'inscription : 01/07/2006

POW WOW Empty
MessageSujet: POW WOW   POW WOW EmptyMar 10 Oct - 9:19

Ils sont de retour! Enfin 3 sur 4, avec un petit nouveau mais quand ils chantent on ne s'en rend même pas compte!

Alors, vous souvenez-vous de ce groupe que j'ai vu hier soir dans l'émission TNT Show sur Direct 8.

Ils ont chanté leur nouveau single "Chanter" extrait de l'album du même nom, et des anciens tubes "comme le lion est mort ce soir" ou "le chat!" cat (pour une fois il tombe à pic ce smiley!!!) Laughing


Ils sont en concert un peu partout en France et à l'Elysée Montmartre le 16 Novembre si ma mémoire est bonne. Voilà!

cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 71
Localisation : Wanze(prov.Liège) Belgique
Date d'inscription : 01/08/2006

POW WOW Empty
MessageSujet: Re: POW WOW   POW WOW EmptyMar 10 Oct - 12:18

j'ai adoré il y a queques années et je (ré)adore. div1 Je trouve formidable ce que ces "mecs" arrivent à faire avec des tons de voix différents. Du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
célinedu63

célinedu63


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2006

POW WOW Empty
MessageSujet: Re: POW WOW   POW WOW EmptySam 3 Mar - 1:34

j'adore j'ai connu grâce aux dix comm avec ahmed et je les admire ils ont vraiment beaucoup de talent et ça fait beaucoup de bien de les réentendre et les revoir mais j'étais pas au courant pour la tournée tant pis j'ai du les rater snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POW WOW Empty
MessageSujet: Re: POW WOW   POW WOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POW WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser