Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dominique [ELIMINEE]

Aller en bas 
+82
Magali82
babyturtle
archi-fan
sab
diablo1
tanguy29
BaD-GirL
just_blaze_638
scoti
Missbabyliss_69
moustik
Lilith
Sofinetta
ninette
jimkirk2006
nyny
Lily
Leeloo
avella
Titmoineau
nouvellestar78
polly67
Padi
Ellinor
seymourfighter
sufux
Chris-je-te-kif
nath
*Marie*
Laurie
prunelle
mathieu
laura et mélissa
Cachou
¤ ChLoé ¤
Mon Ange
mutsu
julie943
claire7
Chtitejessy
doudouce67
The Turtle
olmadi
isa13
mimine95
ingrid
anaiscelia
i am what i am
clara
titeaneso
fandechris
Legorlyan
sanalida
Mathilde
Véronique Wellens
sourisverte
tildou30
létis
anyanka
Flo
lilouille
mystar
louise
perrin
charlizes64
patricia81284
elsa
mamzellenana
Flippi
Marie
loisiaseau
Reine-Soleil
Fran
djessy01
Elfica
florializ
rimax78
Sandrinoo2004
pilou
poulette des bois
coccifolie
Laure
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anyanka

anyanka


Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/05/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptySam 17 Juin - 6:32

mystar a écrit:
ninette a écrit:
anyanka a écrit:
suis aussi d acc avec tout ca,grosse deception...
c est vrai qu on ne doit pas la juger car on ne la connait pas finalement mais bon...elle a un peu abbuse.qu elle ne trouve pas de mots a chaud comme ca je comprends.mais ya un moment quand meme ou il faut savoir mettre sa fierte de cote et faire profil bas.un moment je me disais meme,elle va finir par arriver a gacher le plaisir de christophe!meme si c etait difficile de perdre,elle aurait pu prendre un minimum sur elle,d autant que quand christophe l a prise dans ses bras,c etait pas pour feter sa victoire,mais bien pour la consoler!lui il a pris sur lui en pensant a elle!c est tres egoiste tout ca je trouve...
je n ai jamais ete fan de dominique,mais je reconnais qu elle a beaucoup de talent,c est dommage de garder une mauvaise impression d elle comme ca...manque d humilite,manque de faire play...c est peut etre excessif mais ya quand meme un moment ou on se demande si elle a pas juste un ego surdimenssionne...
mais je lui souhaite tout de meme de poursuivre sa carriere.

Je suis d'accord avec toi. C'est sûr qu'elle était déçue mais elle aurait pu dire un mot pour christophe. C'est dommage pour elle car elle laisse une mauvaise impression No

Elle s'est rattrapée pour le rappel.... Elle a fait tous ses remerciement et elle a dit à Christophe qu'elle l'aimait... Elle s'est bien rattrappée... Wink



moi j ai plus pris ca comme une "tentative" de rattrapage...
elle aurait pu dire qu elle etait desolee d avoir oublie de dire tout ca le jour de la finale,qu elle etait trop emue pour dire quelquechose ce jour la...
je l ai trouve arrogante,comme si elle voulait dire,vu que ca a gene des gens que je ne le dise pas au prime,je le dis maintenant...mais bon,je me dis que via la tele,c etait peut etre juste une impression.
je ne doute pas une seconde qu elle aime christophe au contraire,et je suis sure que c est une fille geniale,elle respire la bonne humeur,pleine d humour de talent tres jolie et tout,mais quand on est mediatise,faut faire super gaffe a l image qu on renvoie.et c est pas interdit non plus d avoir une haute estime de soi,surtout quand on a les qualites qui justifient.c est son cas.
cela dit,j espere qu elle va pas etre zappee et que l aventure va lui ouvrir les portes pour une carriere,car je suis sure que tout ca va la faire evoluer,et je ne juge pas en general,donc encore moins sur un incident,surtout dans le contexte ou cela s est produit,l emotion fait oublie l essentiel souvent.si je me mets a sa place,je me dis que dans sa situation j aurais surement eu du mal a sortir un mot,quelqu il soit alors...ca m a choque sur le coup mais bon,perso je lui en tient pas rigueur,ce serait dommage de faire une croix juste pour un truc.je sais mettre de l eau dans mon vin!lol( de temps en temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
moustik

moustik


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/06/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 7:09

anyanka a écrit:
suis aussi d acc avec tout ca,grosse deception...
c est vrai qu on ne doit pas la juger car on ne la connait pas finalement mais bon...elle a un peu abbuse.qu elle ne trouve pas de mots a chaud comme ca je comprends.mais ya un moment quand meme ou il faut savoir mettre sa fierte de cote et faire profil bas.un moment je me disais meme,elle va finir par arriver a gacher le plaisir de christophe!meme si c etait difficile de perdre,elle aurait pu prendre un minimum sur elle,d autant que quand christophe l a prise dans ses bras,c etait pas pour feter sa victoire,mais bien pour la consoler!lui il a pris sur lui en pensant a elle!c est tres egoiste tout ca je trouve...
je n ai jamais ete fan de dominique,mais je reconnais qu elle a beaucoup de talent,c est dommage de garder une mauvaise impression d elle comme ca...manque d humilite,manque de faire play...c est peut etre excessif mais ya quand meme un moment ou on se demande si elle a pas juste un ego surdimenssionne...
mais je lui souhaite tout de meme de poursuivre sa carriere.

entièrement d'accord christophe l'a mis sur un pied d'estale pendant toute l'émission et même dans toutes les émissions ou il va il a tjr un mot gentil pour elle et tout et elle quand soidizan une personne qu'elle "aime" remporte la vistoire elle dit pas un mot et limite elle pleure je trouve ça vraiment égoïste et c*n Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kittymouak.skyblog.com
Missbabyliss_69

Missbabyliss_69


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptySam 24 Juin - 12:55

Moi perso, j'l'ai trouvé émue jusqu'au bot des ongles, et j'ai trouvé qu'elle avait su s'effacer pour laisser Christophe savourer sa victoire et le laisser s'exprimer...J'aime beaucoup Dominique, ça personnalité et son humilité...Mais par contre je ne suis pas en extase devant sa voix, je trouve que sa voix est assez monotone mais tout de même, c'est un beau timbre...
Christophe, Dominique et Jean-Charles étaient mes préférés...
Voilà j'vous embrasse tous les trois et vous souhaite une belle et grande carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://al-turtle-mania.skyblog.com/
Leeloo

Leeloo


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyMar 27 Juin - 4:59

Bon changement de sujet. J'avais pas trop accroché avec Dominique sur les primes mais la je l'ai vu a Necker en direct et elle cartonne. Hyper genereuse, une voix incroyable, un charisme indiscutable et une complicité avec Chrstophe plus qu'evidente.
Bravo Dominique tu m'as bluffée.
Revenir en haut Aller en bas
scoti




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptySam 1 Juil - 12:29

elle a une tres grande voix elle fera carriere
Revenir en haut Aller en bas
just_blaze_638




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 9:53

elle me dégoute et la marianne james qui en fé trop patetik a chier
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 10:18

je suis dsl, mais encore une fois tu vas trop loin dans tes propos !
essaie de faire attention, stp
tu n'as pas à insulter comme tu le fais là
je suis assez choquée là que tu te permettes de critiquer de cette manière ci
enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
BaD-GirL

BaD-GirL


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 19:20

moi perso je trouve quel a du talan mes un mauvais caractere je pense quel va percé mais que son entourage va soufrire de son caractere
Revenir en haut Aller en bas
tanguy29




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Quimperlé
Date d'inscription : 13/07/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 11:02

je trouve ke dominique a une bel voix mais je trouve kel en fais trop.A la fin sa voix m'enerve si elle faisait plus simple se serait pe etre mieux?
Revenir en haut Aller en bas
tanguy29




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Quimperlé
Date d'inscription : 13/07/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 11:03

je trouve ke dominique a une bel voix mais je trouve kel en fais trop.A la fin sa voix m'enerve si elle faisait plus simple se serait pe etre mieux?
Revenir en haut Aller en bas
diablo1




Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyVen 14 Juil - 4:16

Dominique à de la voix c'est sur, des fois trop et ça devient vite inssuportable. En fait c'est dommage qu'elle n'arrive pas a se contenir et à basculer dans l'excès. Belle voix tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
sab




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 6:52

Mon avis sur Dominique... On aime ou on aime pas! Je pense qu'il est difficile d'avoir un just milieu.. Personnellement, j'aime pas trop mais il semblerait que dans sa catégorie vocale elle est exeptionnelle... Alors bon vent à Dominique
Revenir en haut Aller en bas
sab




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyLun 24 Juil - 6:53

Mon avis sur Dominique... On aime ou on aime pas! Je pense qu'il est difficile d'avoir un just milieu.. Personnellement, j'aime pas trop mais il semblerait que dans sa catégorie vocale elle est exeptionnelle... Alors bon vent à Dominique
Revenir en haut Aller en bas
archi-fan




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/08/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptySam 5 Aoû - 13:27

oui elle chante bien, mais je prefere christophe Wink mais elle reste toujours dans le même registre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyturtle

babyturtle


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 6:27

moi dominik je l'aimai pas du tout. Je trouve quel en faisait tro et pour moi elle chante pas elle gueule, et je comprenai jamai pourkoi elle pleurai, moi elle pas pa bleufer, sa voix me stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Magali82

Magali82


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyLun 14 Aoû - 9:23

Avant je la trouvait super. Maintenant, elle "m'agasse" de plus en plus...j'ai un peu l'impression que toute cette histoire lui est un peu vite monté à la tête...c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisaddict3009.skyblog.com/
fan_de_turtle

fan_de_turtle


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 3:31

Moi aussi je pensait qu'elle avait la grosse tête mais depuis que je l'ai vu en vrai j'ai changé d'avis.
Elle a la peche et sait comment chauffer le public...
Par contre je trouve que sa voix va seulement pour un certain style de musique car dans des chanson, son timbre devient vite agassant...
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 2:01

Voilà encore des vidéos du concert que Laetitia à prise à la Grande Motte, si ça vous intéresse...

I feel good de Dominique :
http://rapidshare.de/files/32943458/iFeelGoodDominique.asf.html

Et le duo avec Cindy que j'ai également mis dans la partie de Cindy...
http://rapidshare.de/files/32943341/dominiqueCindy.asf.html
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Soleil

Reine-Soleil


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 12:39

Dominique sort bientot son album, info vue sur www.fr.msn.com
Je vous copie l'article:
Dominique de la Nouvelle Star sort son album

Alors que tout le monde attend avec impatience la sortie de l'album de Christophe Willem, sa concurrente arrive dans les bacs.
Celle qui a désormais pour nom de scène Miss Dominique a révélé toute la puissance de sa voix dans la Nouvelle Star saison 4. La date de sortie de son premier album, Une femme battante, est désormais connue : ce sera le 13 novembre. Il s'agit d'un album de reprises Soul avec entre autres Calling You qu'elle avait interprété dans l'émission et un duo avec Christophe.
Pendant ce temps, son camarade est toujours en train de plancher sur son opus avec des artistes prestigieux, tels Zazie qu'il avait réclamée à cor et à cri, Bertrand Burgalat, le déjanté Katerine, Valérie Lemercier et Phoenix, signe qu'il a fait forte impression !


Je ne sais pas si l'info a déja été dite, mais comme il n'est pas dans ce topic et que je pense que c'est la partie la plus appropriée je le met quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 14:08

Voui j'ai vu ça!!!!! Je suis très curieuse d'entendre ça lol
Revenir en haut Aller en bas
ALTINSOY

ALTINSOY


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 14:55

moi aussi, je suis curieuse et même que je vais l'acheter !!

Moi je trouve que Dominique a du talent et de la voix, elle a eu peut-être du mal à maîtriser sa voix puissante au départ de la NS !! mais avec le travail, je trouve qu'elle a réussi à nous donner de l'émotion et son naturel dans sa voix. Pour moi, elle fait parti des grandes chanteuses tout comme Christophe, mais qu'elle ne pourra pas dépasser bien-sur le vrai talent exceptionnel de notre Christophe.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 23:21

C'est vrai, je suis assez curieuse aussi...
Et surtout, il y aura un duo avec Christophe !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Cachou


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Sur la turtle land ;)
Date d'inscription : 27/05/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptySam 28 Oct - 4:26

pour ceux que ça interesse, le lien pour voir son premier clip qui sera: it's a man's man world

ici

trés belle chanson, mais j'aurais préféré autre chose pour son premier single même si ça lui va trés bien.
un truc qui bouge... enfin, j'espére que ça marchera, même si ç reste une reprise car ça lui va comme un gant.
de plus, je trouve le clip pas mal...

jattend avec impatience l'album (pour patienter avant d'avoir celui de christophe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chris29

chris29


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyJeu 2 Nov - 14:25

j'aime bien son interprètation, cela lui va bien, comme on avait pu le remarquer dans la nouvelle Star, ce genre de chanson est parfait pour elle.
Mais j'aurais aimé être surprise par sa première chanson, donc j'aurais préféré que ça ne soit pas une reprise... Tant pis... je sais qu'il y a quelques inédits dans l'album, notamment "une femme battante" qui a donné son titre à l'album, alors ce sera mieux que rien, mais pour ça, il faut attendre la sortie de l'album...
Et puis, d'un sens, c'est bien, un album avec des titres à la fois en anglais et en français, au moins, elle se garde la possibilité d'allier les deux...
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 EmptyJeu 2 Nov - 23:41

Moi, je savais qu'il y aurait beaucoup de reprises... mais je suis un peu décue qu'elle ait choisi cette chanson... on l'a connait tellement par coeur... et on l'entend partout... c'est un peu dommage...

Sinon, c'est clair qu'elle la chante superbement bien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dominique [ELIMINEE]   Dominique [ELIMINEE] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique [ELIMINEE]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cindy [ELIMINEE]
» Beverly [ELIMINEE]
» Sophie [ELIMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Nouvelle star 2006 :: Les candidats / Le Jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser