Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

Karim Empty
MessageSujet: Karim   Karim EmptyDim 6 Aoû - 12:15

Voilà je voulais vous parler d'un artiste exceptionnel que j'ai découvert il y a quelques mois grâce à Emmanuel Moire: Karim...
Lorsque j'ai su qu'Emmanuel vait composé pour un jeune artiste, j'ai fait des recherches sur cet artiste et je suis tombée sur son site (http://www.karim-racines.new.fr/)...Et là, je suis tombée sous le charme de cette musique, de cet artiste hors du commun (il y a des extraits de son album sur ce site en libre écoute)...Les mois ont passé et maintenant j'ai son album...Une pure merveille, je n'ai jamais rien entendu de pareil...
Il un un talent d'auteur incroyable (des mots simples, authentiques, poignants) un timbre de voix magnifique et le mélange qui fait l'essence même de cet album est tout simplement envoutant...

Passez faire un petit tour sur ce site et si vous aimez, venez nous rejoindre sur le forum de Fanny (http://karim-le-forum.zikforum.com/)

Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

Karim Empty
MessageSujet: Re: Karim   Karim EmptyLun 14 Aoû - 6:07

merci beaucoup pour cette présentation de cet artiste
Revenir en haut Aller en bas
 
Karim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser