Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gérald de Palmas

Aller en bas 
+5
nico
Véronique Wellens
poulette des bois
nyny
Sandrinoo2004
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Gérald de Palmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérald de Palmas   Gérald de Palmas - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 5:01

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ben voui loool
Ben tu peux en avoir un apreçu sur le dvd live héhéhé lol
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Gérald de Palmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérald de Palmas   Gérald de Palmas - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 5:31

hihihi
ah vi c'est vrai le DVD, c'est pas bête ! lol
(c'est sympa de lui faire de la pub ! Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Gérald de Palmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérald de Palmas   Gérald de Palmas - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 9:22

Ah ça sûr je lui fait de la pub lol même si il en a pas vraiment besoin lol parcequ'il est pas inconnu quand même mais bon ...
Ben écoute je fais ce que je peux pour le soutenir hein ... lol
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Gérald de Palmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérald de Palmas   Gérald de Palmas - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:33

nan mais t'as raison de le faire
c'est sur qu'il est pas inconnu, mais encore faut il savoir qu'il a sorti un DVD live ! jusqu'à il y a peu, je savais pas...bon ok, je suis pas une référence en la matière, mais quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Gérald de Palmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérald de Palmas   Gérald de Palmas - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:22

LOOOL Ben moi non plus je savais pas Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je l'ai découvert tout à fait par hasard looool Mais je me suis jetée dessus mdrrrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Gérald de Palmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérald de Palmas   Gérald de Palmas - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 3:12

aaaah excellent ! loool
l'essentiel, c'est de l'avoir, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Gérald de Palmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérald de Palmas   Gérald de Palmas - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:52

LOOL Ah ben ça c'est sûr LOL
Et puis il est LARGEMENT rentabilisé LOL
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Gérald de Palmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérald de Palmas   Gérald de Palmas - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:03

ah ça, je te fais confiance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Administratrice
Administratrice
Sandrinoo2004


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

Gérald de Palmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérald de Palmas   Gérald de Palmas - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:47

Hihihiihihihihihihihihihihi div1 div1 div1 div1 div1 div1
Revenir en haut Aller en bas
titichar2006




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2008

Gérald de Palmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérald de Palmas   Gérald de Palmas - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:21

bonjour voila je vois que sur ce forum il y a des personnes qui apprécient depalmas alors je voudrais vous faire part de la situation actuelle:


Le secret était très bien gardé depuis un moment... désormais c'est officiel...

Le chanteur français Gérald de Palmas, 40 ans, vainqueur de deux Victoires de la Musique (Révélation masculine en 1996, et Meilleur album francophone en 2002 pour Marcher dans le sable), et à qui l'on doit notamment les tubes Sur la route, J'en rêve encore, ou Tomber, est pris actuellement dans les filets de sa maison de disques historique, Universal.

Selon le magazine Paris Match à paraître demain, l'affaire remonte à 2006. A cette époque, plus vraiment satisfait de sa collaboration avec la major dirigée par Pascal Nègre, le chanteur demande à renégocier son contrat. Le boss de la maison de disques accepte, mais à peine trois semaines plus tard, l'artiste lui intente un procès aux prud'hommes, qu'il gagne en première instance.

Universal fait alors appel, mais Gérald de Palmas gagne à nouveau, grâce à un vide juridique lié à la durée du contrat de travail qui n'est pas aux normes : 4 albums sur 18 ans.

Dans son esprit, le chanteur aux 2,5 millions d'albums vendus est donc libre et cherche une nouvelle maison de disques. Il envoie alors plusieurs morceaux à différentes majors : Sony BMG, Emi et Warner. Les directeurs artistiques, emballés par le talent du chanteur et par les maquettes qu'ils ont écoutées, essayent de convaincre leurs directions respectives, en vain : les responsables des maisons de disques ne prenant même pas le temps de les recevoir. Pascal Nègre, dénigrant un chanteur qui casse son contrat, serait-il passé par là ?

Toujoursest-il qu'Universal ne compte pas lâcher cette affaire, et qu'elle s'est pourvue en Cassation dans le litige qui la lie à l'artiste.

Donc, avis aux fans de Gérald de Palmas : alors que son nouvel album aurait dû sortir cette année, ce n'est pas demain qu'ils pourront écouter un nouveau disque du chanteur, actuellement sans maison de disques...

source: http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080611/ten-gerald-de-palmas-pris-au-piege-en-pr-0111c6b.html


Un article interessant sur ce blog:

http://www.philaxel.com/2008/06/20/blog-musical/l%E2%80%99affaire-gerald-de-palmas/

voila cette news date de début juin et si vous souhaiter en savoir plus
http://depalmas.forumculture.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérald de Palmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérald de Palmas   Gérald de Palmas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérald de Palmas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Entre fans... :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser