Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 notification de réponse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

notification de réponse Empty
MessageSujet: notification de réponse   notification de réponse EmptyMer 19 Juil - 6:12

HELP!! je ne comprends pas pourquoi, mais depuis quelques heures, je reçois sur ma boite hotmail des notifications précisant qu'un message a été ajouté sur tel ou tel topic sur le forum... j'en ai reçu 7 en une heure!

Je ne pense pas avoir cliqué qq part dans le forum pour demander ce service… je me demande si c'est un bug ou une fausse manœuvre…

Je ne sais pas comment désactiver ce service. Dans les emails, il y a la possibilité de cliquer sur un lien pour désactiver la notification mais uniquement pour le topic en question et pas pour toutes les notifs…

Bref, si qqn peut m'éclairer…

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

notification de réponse Empty
MessageSujet: Re: notification de réponse   notification de réponse EmptyMer 19 Juil - 7:08

Vérifie si dans ton profil, la case "non" est cochée pour ça :
"Toujours m’avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez."

Tu l'as peut-être cochée sans le faire exprès... Wink
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

notification de réponse Empty
MessageSujet: Re: notification de réponse   notification de réponse EmptyMer 19 Juil - 9:13

merci!!! c'était bien ça!! je comprends pas parce que je n'ai pas modifié mon profil, du moins pas volontairement... mais comme je suis un âne, je l'ai peut être fait sans le faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

notification de réponse Empty
MessageSujet: Re: notification de réponse   notification de réponse EmptyMer 19 Juil - 16:51

ahh ba moi c'est tout le contraire! J'ai coché la tite case et je reçois pas les réponses!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

notification de réponse Empty
MessageSujet: Re: notification de réponse   notification de réponse EmptyLun 24 Juil - 2:50

au secours!!! ça recommence... cett fois-ci, j'ai vérifié dans mon profil, et la case "notification de réponse" est bien désactivée... pourtant je continue à recevoir des mail m'avertissant qu'il y a une nouveau message posté sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Modératrice
Modératrice
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 17/04/2006

notification de réponse Empty
MessageSujet: Re: notification de réponse   notification de réponse EmptyMer 26 Juil - 2:50

t'as de la chance moi c'est comme nyny c'est le contraire je reçois pas les notifications de réponse.
Pour ton problème c'est peut être qu'en répondant à un message tu as cocher la case surveiller le sujet sans le faire expres.

Si c'est pas ça je sais pas comment t'aider désolée, j'espère que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

notification de réponse Empty
MessageSujet: Re: notification de réponse   notification de réponse EmptyMer 26 Juil - 2:55

merci beaucoup pour ta réponse...

mais ce n'est pas ça, car je reçois des notifs pour tous les sujets!!! je te dis pas le nombre de mail que je reçois par jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

notification de réponse Empty
MessageSujet: Re: notification de réponse   notification de réponse EmptyMer 26 Juil - 3:52

un brin d'humour lol:

ben voila j'ai une solution on va arrêter de poster comme ca plus de probleme lol mdr

bisous avella Wink
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

notification de réponse Empty
MessageSujet: Re: notification de réponse   notification de réponse EmptyMer 26 Juil - 5:43

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! pitité, je m'emmerde déjà au boulot, si en plus y a plus de raison de venir sur le forum!!! Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notification de réponse Empty
MessageSujet: Re: notification de réponse   notification de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notification de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une chanson de christophe avec sa chorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Le forum :: Vos remarques/ Vos problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser