Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Christophe dans un téléfilm ???

Aller en bas 
+7
Marie
bettyboop
Funkyaudrey
fan_de_turtle
avella
nyny
mystar
11 participants
AuteurMessage
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Christophe dans un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Christophe dans un téléfilm ???   Christophe dans un téléfilm ??? EmptyLun 3 Juil - 2:34

Bonjour à tous,

Je viens de lire ça dans une des bio de Christophe :

"Apparitions : Dans le film ALIVE de richard Anconina (dont il a fait une partie de la bande originale), et à tourné dans un téléfilm diffusé en décembre 2005 sur Canal Jimmy."

Est-ce que vous avez déjà entendu parlé de ce téléfilm ??? C'est la première fois que j'en entend parler !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Modératrice
Modératrice
nyny


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 09/05/2006

Christophe dans un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans un téléfilm ???   Christophe dans un téléfilm ??? EmptyLun 3 Juil - 3:04

roooh pas possible!!!
Jamais entendu parler moi non plus......
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
mystar
Modératrice
Modératrice
mystar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 13/04/2006

Christophe dans un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans un téléfilm ???   Christophe dans un téléfilm ??? EmptyLun 3 Juil - 3:10

Bon, alors voilà ce que je viens de trouver sur le site de l'internaute (les infos sont dans le dernier paragraphe) :
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/christophe-willem-gagnant-nouvelle-star/portrait-christophe-willem-gagnant-nouvelle-star.shtml

Code:
Cinéma, Cinéma

Un soir, alors qu'il avait quitté quelques instants ses livres de compte et ses bilans financiers pour aller chanter dans une église de Sarcelles, il est repéré par un producteur de cinéma immédiatement charmé par sa voix. Il lui propose de passer un casting pour un film dont le thème est le montage d'une comédie musicale.

 
Christophe Willem dans "Alive"
L'équipe de Alive © TFM Distribution

Il tourne ainsi "Alive" de Frédéric Berthe (2004), aux côtés de Richard Anconina, Maxim Nucci, Valéria Golino et d'autres chanteurs en herbe. Il y joue presque son propre rôle : son personnage, Henri, passe avec d'autres jeunes chanteurs le casting d'une comédie musicale. Timide, il n'aura qu'un rôle secondaire. Il jouera par contre un rôle primordial dans l'écriture de la vraie BO. La rumeur court qu'il en ait écrit la majeure partie, sans en être reconnu comme l'auteur. Il signe et interprète malgré tout le titre "Pourquoi j'ai mal".

Le film étant co-produit par TF1 Vidéo, M6 est restée discrète sur cet épisode de sa vie…

Sa "carrière" cinématographique ne s'arrête pas là puisqu'il participe ensuite au tournage d'un téléfilm assez confidentiel (diffusé sur Canal Jimmy). Par la suite il interprète un soldat français durant la seconde guerre dans le court métrage "Colin Maillard" de Marc Andréoni.

EDIT : Je viens de voir que Laure l'avait mis dans sa bio d'un de ses proches !!!
Revenir en haut Aller en bas
avella

avella


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Christophe dans un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans un téléfilm ???   Christophe dans un téléfilm ??? EmptyLun 3 Juil - 3:56

ouep!!! il me semblait bien que j'avais lu qq part qu'il avait écrit des titres de la BO de Alive... en tout cas, si c'est vrai, c'est vraiment dégueu de la part des producteurs de ne pas l'avoir mentionné comme auteur!!

sinon, pour les téléfilm, je m'en vais faire une petite rechercher sur le net pour essayer de trouver qq chose!!! mais ça m'étonnerait que je trouver quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_turtle

fan_de_turtle


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

Christophe dans un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans un téléfilm ???   Christophe dans un téléfilm ??? EmptyLun 3 Juil - 3:57

j'aimerais trop voir le téléfilm et le court métrage!!! si quelqu'un trouve les vidéos ça serait génial! je vais chercher de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Christophe dans un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans un téléfilm ???   Christophe dans un téléfilm ??? EmptyLun 3 Juil - 4:23

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
bettyboop

bettyboop


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Christophe dans un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans un téléfilm ???   Christophe dans un téléfilm ??? EmptyMar 4 Juil - 0:13

moi en fait je l'ai entendu dire sur la matinal je crois (voir rubrique vidéo) qu'on avait dit partout qu'il avait participer à un télé film et il a dit que ce n'etait pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2006

Christophe dans un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans un téléfilm ???   Christophe dans un téléfilm ??? EmptyMer 5 Juil - 4:04

J'avais déjà vu l'info sur DVDtoile http://dvdtoile.com/Film.php?id=40156 à propos du court-métrage colin-maillard c'est bien Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyturtle

babyturtle


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Christophe dans un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans un téléfilm ???   Christophe dans un téléfilm ??? EmptyLun 7 Aoû - 5:56

en tout cas il a chanter une chanson pour ce film qui s'appel Pourquoi g mal.

Elles est magnifik
Revenir en haut Aller en bas
Pommsdamour

Pommsdamour


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : 84
Date d'inscription : 13/08/2006

Christophe dans un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans un téléfilm ???   Christophe dans un téléfilm ??? EmptyDim 13 Aoû - 7:57

J'ai vu le film, j'ai l'ai sur mon ordinateur. Il chante une chanson "pourquoi j'ai mal" absolument sublime (si quelqu'un la veut, prenez mon msn je vous envoie la chanson).
Par contre il a une tête bizarre dans le film^^ et il s'appelle "Henri".
Revenir en haut Aller en bas
wagener

wagener


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe dans un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans un téléfilm ???   Christophe dans un téléfilm ??? EmptyLun 14 Aoû - 5:26

La chanson Pourquoi j'ai mal ca fait partie du film dans lequel il a tourné : Alive. E fait, il parait qu'il a joué dans un téléfilm et pour l'instant on cherche si c'est vrai ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Magali82

Magali82


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Christophe dans un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans un téléfilm ???   Christophe dans un téléfilm ??? EmptyLun 14 Aoû - 9:11

J'ai moi aussi entendu parler d'un téléfilm mais je ne sais absolument pas si c'est vrai ou pas et je n'ai jamais entendu Christophe en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisaddict3009.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Christophe dans un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Christophe dans un téléfilm ???   Christophe dans un téléfilm ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe dans un téléfilm ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominique et Christophe dans le 6-9
» Christophe dans Star Club
» christophe dans le top sur mcm belgique (tele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser