Christophe Willem - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem - Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un talent une emotion qui uni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
motte




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : richebourg 62
Date d'inscription : 02/07/2006

un talent une emotion qui uni Empty
MessageSujet: un talent une emotion qui uni   un talent une emotion qui uni EmptyDim 2 Juil - 8:44

tout a commence lors du premier casting... beaucoup de questions sur cet artiste hors du commun mais avant tout une hate et une impatience certaine de le voir interpreter de nouvelles chansons...personnellement je ne suis pas une adepte de la fan attitude mais la tout etait different je n'avais jamais vu un artiste aussi complet...on commence a enregistrer les passages de la nouvelle star et se les repasser en boucle en attendant les suivants...on est meme pret a dire haut et fort notre preference et a argumenter sur son talent certains. suney, ou sont leds femmes, true colors et meme ca plane pour moi! les chansons s'enchainent et ne se ressemblent pas, a part que nous sommes a chaque fois transporte et accroche a sa voix....des interpretations de folie avec ca plane pour moi ou d'autre qui inspirent le silence comme pour ne pas vivre seul...ensuite on essaye de deviner ce qu'il pourait chanter? peut etre pourrais t il chanter tata yoyo...mdr je suis sure qu'il saurais meme faire d'une chanson pareille un chef d'oeuvre de la musique...maintenant nous sommes tous dans l'attente d'un concert d'un cd d'une rencontre...tout mais christophe, tu fais desormais partis de notre vie....continue de nous faire rever et de pratiquer sur nous la levitation de l'ame.......ca y est je pourrais ecrire un roman sur lui tellement il m'impressionne...bisous a tous les musiciens en herbe...perrine
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Administratrice
Administratrice
pilou


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

un talent une emotion qui uni Empty
MessageSujet: Re: un talent une emotion qui uni   un talent une emotion qui uni EmptyDim 2 Juil - 10:12

c'est vrai qu'on attend impatiemment son album, un concert pour pouvoir le découvrir sur scène
ton message est adressé à Christophe, il me semble, ou au moins en partie...ce serait bien que tu puisses me le confirmer pour savoir si je le laisse ici (avec une discussion qui s'ensuit ?) ou si je le déplace dans la partie consacrée au messages adressés à Christophe
merci par avance

PS : n'hésite pas à venir te présenter dans la partie correspondante, l'accueil y est très bon
Revenir en haut Aller en bas
 
un talent une emotion qui uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un talent certain une emotion qui uni
» Quelle voix !
» Trop d'emotion en une seule personne!!!!
» quel talent !!! :D
» "QuE D' EmOtIoN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem - Forum :: Christophe Willem :: Discussions sur l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser